| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 16:16:10 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Shinuza This is unexecpected |
Haskell,python,ruby,javascript considèrent qu'une chaine est une liste de caractères
Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 26-10-2007 à 16:24:58 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gfive |
C'est pas que ça soit chiant. C'est que c'est tout pourri. (et sinon, en Java aussi c'est trivial, pour peu que tu connaisses les index des séries 0->9 et A->Z dans l'encoding utilisé. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 26-10-2007 à 16:26:23 |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
|
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | un ptit café d'a peine une heure et c'est le bordel
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 16:27:41 ![]() ![]() |
Ah ouais d'ou
flo850 moi je |
|
Elmoricq Modérateur |
|
flo850 moi je |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Chaos Intestinal | QUESTION SERIEUSE POSTEE SUR BLABLA@WEB |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Après, j'ai découvert que je serais jamais riche Et qu'ils avaient jamais vraiment fini le 2e
Enfin là j'en suis à coder le serveur web, déjà.
Tu réalises que Java est exactement pareil?
Ouais enfin en python ya une fonction appellée "ord" qui fait ça pour toi
Message cité 4 fois Message édité par masklinn le 26-10-2007 à 16:41:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elmoricq Modérateur |
|
flo850 moi je |
Elmoricq Modérateur |
Ça devrait. Mais la norme ne précise effectivement que la plage minimum d'utilisation, et donc elle garantie la même plage pour short et pour int. Message édité par Elmoricq le 26-10-2007 à 16:44:43 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | des conseils en java debutant avec exo corrigé ? --------------- marilou repose sous la neige |
Elmoricq Modérateur | Penser en Java ? J'sais pas s'il y a des exos dedans par contre. Message édité par Elmoricq le 26-10-2007 à 16:45:24 |
flo850 moi je |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Qu'est ce que t'appelle notion de caractère? Tu veux dire, au sens alphabétique? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur | non la musique en france est sinistrée ... Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 26-10-2007 à 16:58:17 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Chaos Intestinal |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur | je connais christophe willem --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gooopil pfiew | Je connais que ORA MATE, c'est le faux truc de haka qu'ils passaient sur tf1 pendant la coupe du monde |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 | lorill> tu devrais ecouter http://www.last.fm/music/Julia+Kent si tu connais pas deja --------------- IVG en france |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |