| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Abstro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 13:37:28 ![]() ![]() |
KangOl Profil : pointeur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t966533
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | OSA = OS Archaiques --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
SekYo | Ca t'apprendra a pas le faire au fur et à mesure |
verdoux And I'm still waiting |
kadreg profil: Utilisateur |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | tain mais grosbill ils peuvent pas t'envoyer les commandes pour tous les produits O_O --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 14:59:01 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
skeye |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ptain, Ruby, Hpricot et Mechanize c'est l'arme ultime du créateur de bots/spiders |
Ce qui me fait encore plus rire c'est que tu traites les autres de barbus, mais que tu considères qu'"administrer son OS" c'est une chose normale et que tout le monde doit savoir faire/sait faire, un peu comme respirer En fait, y'a bien les gens "normaux" et les barbus. Mais y'a des barbus sous Windows, comme toi, des barbus sous Linux, comme on en voit sur OSA, et des barbus sous Mac OS X/ske tu veux, comme on peut en rencontrer de temps en temps (les fanboys/zealots/etc ... Et je me rase, ou alors au pire j'ai une barbe de 1/2 jours parce que ça plait à madame Message cité 2 fois Message édité par Zzozo le 28-10-2007 à 15:24:57 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Moktar1er No one replies... | Bon, si d'aucuns ont réussi à indexer des pdf sous vista, j'aimerai qu'on m'explique comment ça marche |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
kadreg profil: Utilisateur | 4 ans de C++, pour un recruteur, c'est expert, surtout si ça a été ton langage professionnel pendant un long moment --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ptain, aucune notion de HTML ou de CSS sur mon CV, ça fait quand même un peu tache |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
kadreg profil: Utilisateur | Dans le même temps, en C++, on est plus bas, donc l'effort à fournir est plus important qu'en C# pour un résultat équivalent. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Moktar1er No one replies... |
|
skeye |
tholdan |
kadreg profil: Utilisateur | zozo reste, ça nous debarassera de tholdan --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tholdan | wait, no |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Dites, le sieur python là, dans OSA, il a perdu son lobe frontal dans install Gentoo stage1 ou bien? --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 16:20:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |