Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12438  12439  12440  ..  26984  26985  26986  26987  26988  26989
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1618271
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 03-10-2007 à 11:00:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

uriel a écrit :

<vis pas en france>
c'est le truc où faut choisir son style de music au préalable?

pas quand on paye :O

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 11:00:14  profilanswer

n°1618272
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-10-2007 à 11:01:47  profilanswer

zapan666 a écrit :

Je vais partir par là alors

zapan666 a écrit :

pas eux de pb avec le A

j'suis résté bloqué 30min entre CDG étoile et la défense... :/

puis arrivé à la défense, on a du evacuer le train (qui normalement devait aller jusqu'a cergy).

sans compter qu'il y a encore des collègue qui arrivent au compte goute à 11h00...

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1618273
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-10-2007 à 11:02:23  profilanswer

uriel a écrit :

modifier comment? mon adobe pro modifie les pdf :O

comme j'ai dit, tu peux ajouter autant de trucs que tu veux (texte, images, graphiques, etc), mais par exemple, si tu veux supprimer une lettre pour corriger une faute, ta seule solution c'est de foutre un masque blanc par-dessus. En tout cas c'est la seule solution que propose acrobat pro. Et la seule solution que propose adobe dans sa faq.

edit : ok, ma gueule, je me plante complètement. Je sais plus où j'ai vu que c'était pas possible, mais je jurerais que c'était adobe qui le disait. Ceci dit, je viens de tester l'édition de pdf avec adobe pro, et c'est la misère, tout le texte est traité comme un seul bloc.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-10-2007 à 11:06:21

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1618275
uriel
blood pt.2
Posté le 03-10-2007 à 11:04:57  profilanswer

BenO a écrit :

pas quand on paye :O

ok :jap:

moi je DL (genre pas vous[:kiki]), j'achete des CD, j'ai un compte itunes, et tout passe en travers de LAME a un moment ou un autre de toute façon  

cosmoschtroumpf a écrit :

comme j'ai dit, tu peux ajouter autant de trucs que tu veux (texte, images, graphiques, etc), mais par exemple, si tu veux supprimer une lettre pour corriger une faute, ta seule solution c'est de foutre un masque blanc par-dessus. En tout cas c'est la seule solution que propose acrobat pro. Et la seule solution que propose adobe dans sa faq.

ok, je savais pas, jamais essayé :/

---------------
IVG en france
n°1618277
flo850
moi je
Posté le 03-10-2007 à 11:05:02  profilanswer

uriel a écrit :

<vis pas en france>
c'est le truc où faut choisir son style de music au préalable?

c'est gratuit ( si tu as un contrat@30€/mois ) en choisissant un style de musique

sinon c'est 5€ /mois pour avoir tout le catalogue d'universal

n°1618279
gfive
Posté le 03-10-2007 à 11:06:24  profilanswer

flo850 a écrit :

c'est gratuit ( si tu as un contrat@30€/mois ) en choisissant un style de musique

sinon c'est 5€ /mois pour avoir tout le catalogue d'universal

Et tu récupères la musique sous quelle forme? DRMisée à donf, ou des mp3 tout cons?

n°1618280
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-10-2007 à 11:06:55  profilanswer

uriel a écrit :

ok, je savais pas, jamais essayé :/

édité, en fait je me trompe :o
http://www.adobe.com/education/pdf/etd/etd_lesson3.pdf

---------------
n°1618283
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-10-2007 à 11:08:24  profilanswer

uriel a écrit :

ok :jap:

moi je DL (genre pas vous[:kiki])

Je DL et si j'aime bien, que j'ai les sous et que je trouve les CDs sur Amazon, j'achète :o

Et pour le moment, j'ai eu les sous pour un peu de Sigur Ròs mais l'intégrale de NiN elle va attendre encore un peu [:pingouino]

(et l'achat de Von Brigði attendra mon voyage en islande, parce que >$60 le CD d'occase, ça va pas être possible)

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 03-10-2007 à 11:10:28

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1618284
zapan666
Tout est relatif
Posté le 03-10-2007 à 11:08:58  profilanswer

ixemul a écrit :

j'suis résté bloqué 30min entre CDG étoile et la défense... :/

puis arrivé à la défense, on a du evacuer le train (qui normalement devait aller jusqu'a cergy).

sans compter qu'il y a encore des collègue qui arrivent au compte goute à 11h00...

a mais non, mais en fait, j'ai pris le C :D

au fait, le 18, grêve SNCF & RATP, que-du-bonheur

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1618285
flo850
moi je
Posté le 03-10-2007 à 11:09:04  profilanswer

gfive a écrit :

Et tu récupères la musique sous quelle forme? DRMisée à donf, ou des mp3 tout cons?

drmisé a donf ( wma  [:proy] )

donc soit je telecharge en mp3 ( pas sur de la légalité du truc ) soit je passe par une copie sur CD/DVD ( faireuseDRM ne veut pas fonctionner chez moi )

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 11:09:04  profilanswer

n°1618289
Elmoricq
Modérateur
Posté le 03-10-2007 à 11:10:17  profilanswer

zapan666 a écrit :

a mais non, mais en fait, j'ai pris le C :D

au fait, le 18, grêve SNCF & RATP, que-du-bonheur

Pour une fois que je pense à prendre des RTT... [:dawa]

n°1618291
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 03-10-2007 à 11:12:46  profilanswer

flo850 a écrit :

donc soit je telecharge en mp3 ( pas sur de la légalité du truc ) soit je passe par une copie sur CD/DVD ( faireuseDRM ne veut pas fonctionner chez moi )

IANAL, mais a priori t'es pas "légal" en utilisant ce genre de contournement. Je vois pas l'interet de se donner une fausse impression de sécurité completement illusoire, même pour "seulement" 5 euros par mois de musique louée.

n°1618297
gfive
Posté le 03-10-2007 à 11:17:29  profilanswer

flo850 a écrit :

ouais...Mais bon, si tu graves sur CD/DVD, c'est bon, quoi. De toutes façons, j'ai toute ma musique en CD :spamafote: Donc, ça m'irait, comme truc. Faut que je largue free pour 9, en fait! :D

n°1618298
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 03-10-2007 à 11:17:39  profilanswer

Moi je télécharge et quand j'ai un coup de coeur ou que ya pas juste 2 pistes que j'aime sur l'album je l'achète.

n°1618299
gfive
Posté le 03-10-2007 à 11:18:26  profilanswer

LePhasme a écrit :

Moi je télécharge et quand j'ai un coup de coeur ou que ya pas juste 2 pistes que j'aime sur l'album je l'achète.

Ma femme, elle achète, et généralement, elle aime qu'une piste ou deux :cry:

n°1618300
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 03-10-2007 à 11:19:17  profilanswer

j'écoute plus de musique, c'est plus simple.

je vais peut être acheter le dernier album d'Amon Tobin tout de même >.<

n°1618301
flo850
moi je
Posté le 03-10-2007 à 11:20:39  profilanswer

schnapsmann a écrit :

IANAL, mais a priori t'es pas "légal" en utilisant ce genre de contournement. Je vois pas l'interet de se donner une fausse impression de sécurité completement illusoire, même pour "seulement" 5 euros par mois de musique louée.

disons que c'est moins pire que du simple piratage , et un minimum defendable  

D'un autre coté , ca me fait chier de changer de baladeur mp3 et d'utiliser windows media player

n°1618302
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 03-10-2007 à 11:22:51  profilanswer

BenO a écrit :

j'écoute plus de musique, c'est plus simple.

:jap:

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°1618304
uriel
blood pt.2
Posté le 03-10-2007 à 11:24:14  profilanswer

masklinn a écrit :

Je DL et si j'aime bien, que j'ai les sous et que je trouve les CDs sur Amazon, j'achète :o  

ben pareil, mais si j'ai 30€ a depenser en CD et que je veux 4-5 albums, je me tourne plus vers les petits labels plus que Universal, BMG ou sony :O

---------------
IVG en france
n°1618305
uriel
blood pt.2
Posté le 03-10-2007 à 11:25:37  profilanswer

BenO a écrit :

je vais peut être acheter le dernier album d'Amon Tobin tout de même >.<

Foley room rox a mort :O

---------------
IVG en france
n°1618306
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 03-10-2007 à 11:26:34  profilanswer

uriel a écrit :

ben pareil, mais si j'ai 30€ a depenser en CD et que je veux 4-5 albums, je me tourne plus vers les petits labels plus que Universal, BMG ou sony :O

Chez un disquaire underground communo-guévariste, en situation de quasi faillite, soyons roots jusqu'au bout [:maitre drasche]

n°1618308
uriel
blood pt.2
Posté le 03-10-2007 à 11:28:38  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Chez un disquaire underground communo-guévariste, en situation de quasi faillite, soyons roots jusqu'au bout [:maitre drasche]

http://www.startermusic.fr/un_disq [...] AL_60.html [:icon14] evidemment

---------------
IVG en france
n°1618309
gfive
Posté le 03-10-2007 à 11:28:39  profilanswer

tiens, le Neufnaute, là, y'a moyen de mettre des DivX sur le hdd de la 9box? (ou un autre moyen de lire un divx sur la bestiole)

n°1618310
uriel
blood pt.2
Posté le 03-10-2007 à 11:30:33  profilanswer

mes parents ont la 9box, j'ai d'abord cru a une mauvaise blague en voyant la bestiole.  
 si t'habites dans un studio ça fait boite de nuit/boule a facette c'est sympa [:mullet]

---------------
IVG en france
n°1618311
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 03-10-2007 à 11:30:42  profilanswer

SNCF :love: :love: :love: :love: :love: :love:

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1618312
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 03-10-2007 à 11:32:09  profilanswer

n°1618314
ratibus
Posté le 03-10-2007 à 11:34:03  profilanswer

uriel a écrit :

mes parents ont la 9box, j'ai d'abord cru a une mauvaise blague en voyant la bestiole.  
 si t'habites dans un studio ça fait boite de nuit/boule a facette c'est sympa [:mullet]

C'est plus le cas je crois ;)

Citation :

Cher client,

Vous avez été nombreux à attirer notre attention sur l'éclairage parfois inopportun du logo Neuf de votre NeufBox 4.

Dans un souci de préservation de l'environnement et de réduction de votre consommation, nous vous informons que d'ici quelques jours, le logo Neuf de la façade de votre NeufBox sera éteint à distance par nos soins.

Grâce à ce geste pour l'environnement, il sera économisé chaque année l'équivalent consommé par une petite commune.

Ceci ne nécessite aucune intervention de votre part et n'aura aucune incidence sur votre service Internet.

Votre service clientèle Neuf.

n°1618315
SekYo
Posté le 03-10-2007 à 11:34:08  profilanswer

schnapsmann a écrit :

En même temps y a pas un truc qu'on appelle l'interopérabilité qui est censé avoir été conservée, même par DADVSI ?  

n°1618316
flo850
moi je
Posté le 03-10-2007 à 11:35:24  profilanswer

uriel a écrit :

ca ne m'empeche pas d'acheter de la musique hors universal ( encore heureux )  

gfive a écrit :

tiens, le Neufnaute, là, y'a moyen de mettre des DivX sur le hdd de la 9box? (ou un autre moyen de lire un divx sur la bestiole)

non (disque encrypté , format spécifique , ...  ) , mais tu peux lire des divx stockés sur un pc avec neufplayer

n°1618318
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-10-2007 à 11:35:39  profilanswer

SekYo a écrit :

En même temps y a pas un truc qu'on appelle l'interopérabilité qui est censé avoir été conservée, même par DADVSI ?  

oui, si tu peux etre interroperable, tu as le droit :o

n°1618319
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 03-10-2007 à 11:35:42  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208
classe [:bien]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1618321
gfive
Posté le 03-10-2007 à 11:38:09  profilanswer

flo850 a écrit :

ca ne m'empeche pas d'acheter de la musique hors universal ( encore heureux )  

non (disque encrypté , format spécifique , ...  ) , mais tu peux lire des divx stockés sur un pc avec neufplayer

ok.
Et tu peux lire ce qui est sur un hdd que tu brancherais sur une des prises USB du décodeur hd?

n°1618322
uriel
blood pt.2
Posté le 03-10-2007 à 11:38:29  profilanswer

n°1618325
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-10-2007 à 11:41:02  profilanswer

ou pas http://community.zdnet.co.uk/blog/ [...] 77b,00.htm

edit: PUTAIN URIEL :fou: :fou: :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 03-10-2007 à 11:43:51

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1618326
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-10-2007 à 11:42:06  profilanswer

ratibus a écrit :

Citation :

il sera économisé chaque année l'équivalent consommé par une petite commune.

[:rofl]
c'est un spot halogène qui est allumé sur la 9box ? [:rofl]

SekYo a écrit :

me semble que t'as pas le droit de contourner les drm, dans quelque circonstance que ce soit, mais ptet que mes souvenirs remontent à avant que la loi aie été votée que que ce passage a été supprimé

---------------
n°1618328
flo850
moi je
Posté le 03-10-2007 à 11:45:21  profilanswer

[:rofl]
c'est un spot halogène qui est allumé sur la 9box ? [:rofl]

quasiment  
c'etait vraiment tres lumineux ( rien que les voyants de statut eclaire mon bureau si je le mets en "tres lumineux" )  

me semble que t'as pas le droit de contourner les drm, dans quelque circonstance que ce soit, mais ptet que mes souvenirs remontent à avant que la loi aie été votée que que ce passage a été supprimé

c'ets justement la que j'ai un doute  
si ca été supprimé , j'ai le droit, sinon, je susi hors la loi et je me fait enfler de 5€ /mois

n°1618329
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 03-10-2007 à 11:45:48  profilanswer

:love: :love: :love: SNCF :love: :love: :love:

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1618333
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-10-2007 à 11:51:15  profilanswer

n°1618339
uriel
blood pt.2
Posté le 03-10-2007 à 11:57:36  profilanswer

n°1618340
Chaos Inte​stinal
Posté le 03-10-2007 à 12:00:27  profilanswer

kadreg a écrit :

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] entati.htm
bon, encore un qui doit aller lire IEEE754 pour les nuls ....

5 points pour avoir trouvé une erreur dans une news PC Impact
10 points pour avoir exprimé explicitement qu'un newser de PC Impact était une brêle
10 points pour avoir dit tout ça sur un ton sérieux, sans smiley

[:bien]

kadreg a écrit :

bon, les experts, un bon pub a paris pour mater le rugby samedi soir dans une bonne ambiance, avec de la biere qui coule a flot :o
fes addresses ?

Le Great Canadian [:bien]

ixemul a écrit :

Le Biere academy, rue des écoles, pas loin de jussieu...

[:bien] [:bien] [:bien]  

n°1618351
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-10-2007 à 12:36:26  profilanswer

masklinn a écrit :

Pour exactement (avec une précision infinie) cette raison [:spamafote]

Quand je vois une Ti 92 faire des calculs extrèmement complexe très rapidement avec un CPU quelques milliers de fois moins rapide que ce qu'on a dans nos bécanes aujourd'hui, je ne suis pas sûr que ça poserait vraiment des problèmes si excel utilisait une librairie capable de faire des calculs à précision infinie (plus adapté en tout cas que les calculs flotants). Au minimum, ils pourraient proposer une option pour avoir des calculs plus rapides mais moins précis.

nraynaud a écrit :

avec un langage tellement tordu qu'une modification du programme risque de destabiliser tout le fichier ?

ça c'est de la stratégie pour devenir un standard mondial [:bien]

Elmoricq a écrit :

J'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est qu'hier j'ai pris le RER D à minuit pour chez moi (terminus de la ligne).
Donc, ils sont en travaux, et les trois derniers RER s'arrêtent à Stade de France.
Puis, un service de cars prend la relève jusque Goussainville. Sauf qu'il y a que trois cars, c'est un peu juste pour un RER, même à minuit. Donc les cars peuvent pas rouler à plus de 20~30, bien lancés dans une pente.
Et puis, c'est mieux quand les conducteurs connaissent la route. Ou le coin. Même vaguement. Parce que tourner dans Saint Denis pendant 30min et finalement écouter les voyageurs indiquer le chemin, ça fait toujours son effet sur les passagers fatigués.

J'suis arrivé chez moi à 2h30 du mat' [:elmoricq]

Quant au support free, je doute qu'ils te fassent attendre sur un quai sale et malodorant de 23h30 à 1h, sans aucune annonce, en compagnie de 300 autres usagers fatigués, pour finalement entendre d'une voix charmante un camionneur aviné et visiblement excédé gueuler dans le haut-parleur "y a pas de train ce soir". C'était il y a deux ans.

Fallait pas habiter dans une banlieue de merde salaud de pauvre :o

puisque t'es si malin, trouve-moi donc un outil qui permet de modifier un pdf, et explique-moi pourquoi la boîte qui a défini le format n'en propose pas [:moule_bite]

A première vue tu es très malin et tu as trouvé tout seul [:dawa]

c'est n'importe quoi (objet)
mon isnull c'est une fonction helper, donc je teste le deux
le test avec nothing et dbnull, c'est parce que avant je testais toujours avec dbnull, ça marchait, jusqu'à ce que je tombe sur un test qui en fait me renvoyait nothing, j'ai jamais trop compris pourquoi (je crois que c'est quand j'assignais un dbnull venant d'une connexion odbc sur un fichier excel à une variable). Depuis je teste systématiquement les deux (oui je sais c'est du voodoo coding machin, mais fuck)

Cargo cultism [:aloy]

Je n'ai pas énormément d'experience en vb.NET, mais je doute qu'un objet puisse être à null. Soit il est instancié, soit il est à nothing.  

edit : ok, ma gueule, je me plante complètement. Je sais plus où j'ai vu que c'était pas possible, mais je jurerais que c'était adobe qui le disait. Ceci dit, je viens de tester l'édition de pdf avec adobe pro, et c'est la misère, tout le texte est traité comme un seul bloc.

[:quoted]

masklinn a écrit :

Et pour le moment, j'ai eu les sous pour un peu de Sigur Ròs mais l'intégrale de NiN elle va attendre encore un peu [:pingouino]

(et l'achat de Von Brigði attendra mon voyage en islande, parce que >$60 le CD d'occase, ça va pas être possible)

Quelle idée aussi d'acheter du NiN [:kiki]

uriel a écrit :

Perso, j'achète la musique qui me plait, je regarde pas les labels :spamafote:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12438  12439  12440  ..  26984  26985  26986  26987  26988  26989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)