Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3184 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12439  12440  12441  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1618351
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-10-2007 à 12:36:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Pour exactement (avec une précision infinie) cette raison [:spamafote]

Quand je vois une Ti 92 faire des calculs extrèmement complexe très rapidement avec un CPU quelques milliers de fois moins rapide que ce qu'on a dans nos bécanes aujourd'hui, je ne suis pas sûr que ça poserait vraiment des problèmes si excel utilisait une librairie capable de faire des calculs à précision infinie (plus adapté en tout cas que les calculs flotants). Au minimum, ils pourraient proposer une option pour avoir des calculs plus rapides mais moins précis.

nraynaud a écrit :

avec un langage tellement tordu qu'une modification du programme risque de destabiliser tout le fichier ?

ça c'est de la stratégie pour devenir un standard mondial [:bien]

Elmoricq a écrit :

J'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est qu'hier j'ai pris le RER D à minuit pour chez moi (terminus de la ligne).
Donc, ils sont en travaux, et les trois derniers RER s'arrêtent à Stade de France.
Puis, un service de cars prend la relève jusque Goussainville. Sauf qu'il y a que trois cars, c'est un peu juste pour un RER, même à minuit. Donc les cars peuvent pas rouler à plus de 20~30, bien lancés dans une pente.
Et puis, c'est mieux quand les conducteurs connaissent la route. Ou le coin. Même vaguement. Parce que tourner dans Saint Denis pendant 30min et finalement écouter les voyageurs indiquer le chemin, ça fait toujours son effet sur les passagers fatigués.

J'suis arrivé chez moi à 2h30 du mat' [:elmoricq]

Quant au support free, je doute qu'ils te fassent attendre sur un quai sale et malodorant de 23h30 à 1h, sans aucune annonce, en compagnie de 300 autres usagers fatigués, pour finalement entendre d'une voix charmante un camionneur aviné et visiblement excédé gueuler dans le haut-parleur "y a pas de train ce soir". C'était il y a deux ans.

Fallait pas habiter dans une banlieue de merde salaud de pauvre :o

cosmoschtroumpf a écrit :

puisque t'es si malin, trouve-moi donc un outil qui permet de modifier un pdf, et explique-moi pourquoi la boîte qui a défini le format n'en propose pas [:moule_bite]

A première vue tu es très malin et tu as trouvé tout seul [:dawa]

c'est n'importe quoi (objet)
mon isnull c'est une fonction helper, donc je teste le deux
le test avec nothing et dbnull, c'est parce que avant je testais toujours avec dbnull, ça marchait, jusqu'à ce que je tombe sur un test qui en fait me renvoyait nothing, j'ai jamais trop compris pourquoi (je crois que c'est quand j'assignais un dbnull venant d'une connexion odbc sur un fichier excel à une variable). Depuis je teste systématiquement les deux (oui je sais c'est du voodoo coding machin, mais fuck)

Cargo cultism [:aloy]

Je n'ai pas énormément d'experience en vb.NET, mais je doute qu'un objet puisse être à null. Soit il est instancié, soit il est à nothing.  

comme j'ai dit, tu peux ajouter autant de trucs que tu veux (texte, images, graphiques, etc), mais par exemple, si tu veux supprimer une lettre pour corriger une faute, ta seule solution c'est de foutre un masque blanc par-dessus. En tout cas c'est la seule solution que propose acrobat pro. Et la seule solution que propose adobe dans sa faq.

edit : ok, ma gueule, je me plante complètement. Je sais plus où j'ai vu que c'était pas possible, mais je jurerais que c'était adobe qui le disait. Ceci dit, je viens de tester l'édition de pdf avec adobe pro, et c'est la misère, tout le texte est traité comme un seul bloc.

[:quoted]

masklinn a écrit :

Je DL et si j'aime bien, que j'ai les sous et que je trouve les CDs sur Amazon, j'achète :o  

Et pour le moment, j'ai eu les sous pour un peu de Sigur Ròs mais l'intégrale de NiN elle va attendre encore un peu [:pingouino]

(et l'achat de Von Brigði attendra mon voyage en islande, parce que >$60 le CD d'occase, ça va pas être possible)

Quelle idée aussi d'acheter du NiN [:kiki]

uriel a écrit :

ben pareil, mais si j'ai 30€ a depenser en CD et que je veux 4-5 albums, je me tourne plus vers les petits labels plus que Universal, BMG ou sony :O

Perso, j'achète la musique qui me plait, je regarde pas les labels :spamafote:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 12:36:26  profilanswer

n°1618352
drasche
Posté le 03-10-2007 à 12:36:38  profilanswer

draschke workd

urd-sama a écrit :

bonjour tout le monde :hello:
je suis en vacances au chomage depuis lundi  [:fing fang fung]

Welcome to the club :hello:

uriel a écrit :

moi je DL (genre pas vous[:kiki]), j'achete des CD, j'ai un compte itunes, et tout passe en travers de LAME a un moment ou un autre de toute façon

Chacun ses valeurs, moi j'encode en Ogg :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1618353
uriel
blood pt.2
Posté le 03-10-2007 à 12:44:01  profilanswer

mareek a écrit :

Perso, j'achète la musique qui me plait, je regarde pas les labels :spamafote:

t'as pas compris ma phrase.

---------------
IVG en france
n°1618355
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 03-10-2007 à 13:01:14  profilanswer

:love: Caen - Paris :love:

Au bout de 20 minutes :
- " On a une défaillance sur un wagon, on va s'arrêter un peu plus longtemps sur Lisieux " [:dawao]

Au bout de 10 minutes d'arrêt à Lisieux:
- "Veuillez descendre du train, on va enlever le wagon à problème et on repart dans 30 minutes "  

1 H plus tard
- " vous pouvez remonter dans le train"

10 minutes plus tard
- " Veuillez descendre du train et prendre le train suivant "

Dans le nouveau train  
- " exceptionnellement ce train s'arretera dans toutes les gares entre Lisieux et Paris donc on aura 1 heure de retard"

1H15 plus tard, on arrive en gare, j'essaie d'appeller le boulot, je mets un euro dans le téléphone, il me le vole ....

J'arrive, je vais chercher à manger, il se met à pleuvoir ...

Stiff'loose

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1618356
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-10-2007 à 13:01:53  profilanswer

mareek a écrit :

Quand je vois une Ti 92 faire des calculs extrèmement complexe très rapidement avec un CPU quelques milliers de fois moins rapide que ce qu'on a dans nos bécanes aujourd'hui

Très rapidement? Suffit de faire des trucs complexes et elle est soudainement plus très rapide, et surtout Excel est utilisé pour faire des séries de calculs sur des séries d'entrées. Faire un calcul unique sur une entrée unique c'est pas nécessairement très long, mais quand on fait des séries de dizaines de calculs à la suite sur des feuilles de plusieurs milliers d'entrées (non pas moi, mais j'ai vu ça) ben ça devient très sensible :/

Sans compter que ce genre de décisions vient du fin fond des âges (me semble pas qu'il y ait eu de réécriture complète d'Excel dans le passé donc 1985 pour les origines)

mareek a écrit :

Quelle idée aussi d'acheter du NiN [:kiki]

Retourne écouter tes compilations de gavotte toi

drasche a écrit :

Chacun ses valeurs, moi j'encode en Ogg :D

[NerdzWanking]tous mes cds sont encodés en FLAC[/NerdzWanking]

uriel a écrit :

t'as pas compris ma phrase.

Déclaration rendondante, c'est mareek :o

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 03-10-2007 à 13:02:18

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1618357
drasche
Posté le 03-10-2007 à 13:01:59  profilanswer

:hebe:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1618359
masklinn
Posté le 03-10-2007 à 13:03:17  profilanswer

stiffler a écrit :

Au bout de 20 minutes :
- " On a une défaillance sur un wagon, on va s'arrêter un peu plus longtemps sur Lisieux " [:dawao]

- "Veuillez descendre du train, on va enlever le wagon à problème et on repart dans 30 minutes "  

1 H plus tard

10 minutes plus tard

Dans le nouveau train  
- " exceptionnellement ce train s'arretera dans toutes les gares entre Lisieux et Paris donc on aura 1 heure de retard"

1H15 plus tard, on arrive en gare, j'essaie d'appeller le boulot, je mets un euro dans le téléphone, il me le vole ....

Stiff'loose

[:rofl] [:bien]

J'te paie un bar ce soir pour te remettre?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1618360
Moktar1er
No one replies...
Posté le 03-10-2007 à 13:03:40  profilanswer

Bon, du coup, ya combien de chômeurs ici? :D

n°1618361
gfive
Posté le 03-10-2007 à 13:04:45  profilanswer

masklinn a écrit :

Justement, il voulait faire cafetier, comme nouveau boulot.

n°1618363
masklinn
Posté le 03-10-2007 à 13:07:36  profilanswer

gfive a écrit :

Justement, il voulait faire cafetier, comme nouveau boulot.

Ah? Je croyais qu'il voulait faire barman, tant pis, je retire mon offre :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 13:07:36  profilanswer

n°1618364
drasche
Posté le 03-10-2007 à 13:07:49  profilanswer

Moktar1er a écrit :

_o/ (à la fin de l'année)

---------------
n°1618365
nraynaud
lol
Posté le 03-10-2007 à 13:08:37  profilanswer

stiffler est chomeur ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1618366
Lam's
Profil: bas.
Posté le 03-10-2007 à 13:10:50  profilanswer

stiffler a écrit :

Au bout de 20 minutes :

1 H plus tard

10 minutes plus tard

Dans le nouveau train  

Stiff'loose

Autant dire qu'il te restait que Lisieux pour pleurer...

(in before harko)

n°1618367
stiffler
Posté le 03-10-2007 à 13:14:33  profilanswer

lol ma grosse ! [:dawak]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1618368
stiffler
Posté le 03-10-2007 à 13:19:34  profilanswer

Moktar1er a écrit :

\o/

---------------
n°1618369
stiffler
Posté le 03-10-2007 à 13:20:15  profilanswer

masklinn a écrit :

J'aurais peut être 1  heure de rab à la gare saint lazare ce soir [:screetch]

nraynaud a écrit :

stiffler est chomeur ?

Le préavis va arriver dans 1 semaine je pense ! [:dawao]

Message édité par stiffler le 03-10-2007 à 13:21:23

---------------
n°1618372
Lam's
Posté le 03-10-2007 à 13:30:32  profilanswer

A ce stade de la discussion, il est important de rappeller que toutes les femmes sont belles, et que ce qui compte le plus, ce n'est pas l'apparence physique, mais la beauté intérieure.  

Il faut avoir confiance en soi, c'est le message que je veux donner à toutes les jeunes adolescentes qui nous lisent.

Prenons exemple sur cette euh... charmante fan des Girls Alouds.
    http://www.youtube.com/user/emmalucy06

n°1618373
stiffler
Posté le 03-10-2007 à 13:33:08  profilanswer

Mais c'est quoi cette barbichette uriel ??? O_O

http://www.image-mp3-video.com/i/upi/1204-3615-lawmaster3.jpg

Message édité par stiffler le 03-10-2007 à 13:33:20

---------------
n°1618374
Moktar1er
No one replies...
Posté le 03-10-2007 à 13:33:53  profilanswer

Lam's a écrit :

A ce stade de la discussion, il est important de rappeller que toutes les femmes sont belles, et que ce qui compte le plus, ce n'est pas l'apparence physique, mais la beauté intérieure.  

Il faut avoir confiance en soi, c'est le message que je veux donner à toutes les jeunes adolescentes qui nous lisent.

Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le physique, et j'en ai pour preuve le succès incontestable de Magalie Maé

n°1618375
stiffler
Posté le 03-10-2007 à 13:36:30  profilanswer

VALERIE DAMIDOT §§§§

---------------
n°1618378
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 03-10-2007 à 13:43:53  profilanswer

Lam's a écrit :

1 PQ

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1618379
Lam's
Posté le 03-10-2007 à 13:44:47  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le physique, et j'en ai pour preuve le succès incontestable de Magalie Maé

Nan, ça c'est principalement parce que c'est une grosse conne imbue d'elle-même et qui ne sait pas chanter. Et la preuve, c'est que même moi je le sais alors que je ne regarde pas la starac et que je ne lis pas télé 7 stars ou autres trucs du genre.

n°1618380
Moktar1er
No one replies...
Posté le 03-10-2007 à 13:47:50  profilanswer

Lam's a écrit :

Nan, ça c'est principalement parce que c'est une grosse conne imbue d'elle-même et qui ne sait pas chanter. Et la preuve, c'est que même moi je le sais alors que je ne regarde pas la starac et que je ne lis pas télé 7 stars ou autres trucs du genre.

Tu me déçois... Je ne t'imaginais pas capable de t'en prendre au physique... C'est petit

n°1618381
skeye
Posté le 03-10-2007 à 13:48:42  profilanswer

S'en prendre au physique de Lam's parce-qu'il s'en prend à celui de machine c'est pas sympa non plus.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1618382
Elmoricq
Modérateur
Posté le 03-10-2007 à 13:49:52  profilanswer

Lam's a écrit :

[:prosterne]

n°1618384
Moktar1er
No one replies...
Posté le 03-10-2007 à 13:52:12  profilanswer

skeye a écrit :

S'en prendre au physique de Lam's parce-qu'il s'en prend à celui de machine c'est pas sympa non plus.:o

Ooops, j'étais loin de l'imaginer dépourvu de ce coté là, désolé vieux :/

n°1618385
uriel
blood pt.2
Posté le 03-10-2007 à 13:55:22  profilanswer

Lam's a écrit :

2 cadeaux pour le prix d'un, je connaissais pas l'original non plus (sûrement a force de pas acheter Universal) [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1618386
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-10-2007 à 13:57:40  profilanswer

n°1618387
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 03-10-2007 à 14:05:40  profilanswer

Lam's a écrit :

Mon cul, c'est les moches qui disent ça.

</Mr Manatane>

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1618388
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-10-2007 à 14:06:18  profilanswer

masklinn a écrit :

+1  [:sinclaire]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1618389
skeye
Posté le 03-10-2007 à 14:07:19  profilanswer

masklinn a écrit :

au-secours la place que ça prend de tout avoir en lossless.[:pingouino]

Message cité 3 fois
Message édité par skeye le 03-10-2007 à 14:07:34

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1618391
Elmoricq
Modérateur
Posté le 03-10-2007 à 14:13:25  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208

Citation :

Le président du CSA souligne que "le temps de parole du président de la République n'a jamais été pris en compte pour l'application des règles définies par les autorités successives de régulation de l'audiovisuel depuis 1982". Ce temps, a-t-il ajouté, "n'est pas intégré dans l'appréciation par le Conseil des équilibres de temps de parole".

"On l'a jamais fait en 25 ans, j'vois pas pourquoi on commencerait aujourd'hui." [:el g]

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 03-10-2007 à 14:14:11
n°1618392
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-10-2007 à 14:15:37  profilanswer

skeye a écrit :

Quelques To chez Masklinn et 3m de rayonnages chez oim. [:alphat]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1618393
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 03-10-2007 à 14:17:32  profilanswer

el muchacho a écrit :

[:prozac]

n°1618394
nraynaud
lol
Posté le 03-10-2007 à 14:20:20  profilanswer

el muchacho a écrit :

get a life (une chacun hein [:moule_bite] )

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1618395
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-10-2007 à 14:23:20  profilanswer

skeye a écrit :

J'ai 98 heures et 37 minutes de song -> 36go  [:sinclaire]
Et pis c'est pas comme si le stockage était excessivement cher, suffit d'avoir tout ça en redondé pour éviter les mauvaises surprises

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 03-10-2007 à 14:24:57

---------------
n°1618397
Chaos Inte​stinal
Posté le 03-10-2007 à 14:23:55  profilanswer

nraynaud a écrit :

get a life (une chacun hein [:moule_bite] )

Ça risque de faire un peu trop pour commencer :o

n°1618399
uriel
blood pt.2
Posté le 03-10-2007 à 14:26:22  profilanswer

skeye a écrit :

bof ça va ça, et puis c'est appreciable pour le classique je trouve :O

el muchacho a écrit :

ouais mais toi tu fais parti des mecs qui se frotte le sexe sur des cable audio a 7250$ :O

Shinuza a écrit :

Et pis c'est pas comme si le stockage était excessivement cher, suffit d'avoir tout ça en redondé pour éviter les mauvaises surprises

moi ce qui me saoule là c'est de devoir avoir une copie en loseless et une en mp3/autre pour les baladeurs :/

---------------
IVG en france
n°1618400
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 03-10-2007 à 14:26:26  profilanswer

Moktar1er a écrit :

\o_ (si j'ai pas trouvé de boulot d'ici le 1er janvier)

Lam's a écrit :

1PQ

n°1618401
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-10-2007 à 14:28:57  profilanswer

uriel a écrit :

moi ce qui me saoule là c'est de devoir avoir une copie en loseless et une en mp3/autre pour les baladeurs :/

Je fais des copies @ 20mo/s ça prends moins de 20 secondes par album, mais j'ai pratiquement une copie permanente de ma collection sur mon Cowon (30 go), je remplace les albums les plus vieux par les plus recents  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 03-10-2007 à 14:30:03

---------------
n°1618403
gfive
Posté le 03-10-2007 à 14:31:22  profilanswer

Elmoricq a écrit :

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208

Citation :

Le président du CSA souligne que "le temps de parole du président de la République n'a jamais été pris en compte pour l'application des règles définies par les autorités successives de régulation de l'audiovisuel depuis 1982". Ce temps, a-t-il ajouté, "n'est pas intégré dans l'appréciation par le Conseil des équilibres de temps de parole".

"On l'a jamais fait en 25 ans, j'vois pas pourquoi on commencerait aujourd'hui." [:el g]

Ouais enfin, c'est un peu facile de la part du PS de râler là dessus (ou sur la non-démission de Sarko pendant la campagne, alors qu'en son temps, Jospin n'avait pas démissionné de Matignon)....
En fait, c'est juste qu'ils sont encore en train de se foutre sur la gueule et qu'ils n'ont rien de constructif à dire.
Mais bon...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12439  12440  12441  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)