| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent : --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 08:29:54 ![]() ![]() |
flo850 moi je | BOULASQK ORAGINSE NOUS UNE CG DE COIFFEUSE Message édité par flo850 le 03-10-2007 à 08:57:08 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
urd-sama waste of space | bonjour tout le monde --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus | Il fait 21°C dans mon frigo /o\
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur |
BenO Profil: Chercheur | bonshour |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 09:31:47 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Elmoricq Modérateur |
nraynaud lol |
Elmoricq Modérateur |
J'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est qu'hier j'ai pris le RER D à minuit pour chez moi (terminus de la ligne). J'suis arrivé chez moi à 2h30 du mat'
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 03-10-2007 à 10:06:34 |
kadreg profil: Utilisateur | bon, les experts, un bon pub a paris pour mater le rugby samedi soir dans une bonne ambiance, avec de la biere qui coule a flot |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
nraynaud lol |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
flo850 moi je |
|
BenO Profil: Chercheur | adobe writer rox |
uriel blood pt.2 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
nraynaud lol | il doit te manquer une dépendance sur j2ee non ? il me semble que ça se déclare de manière un peu louche sous maven ce truc ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message cité 2 fois Message édité par ixemul le 03-10-2007 à 10:38:18 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Lam's Profil: bas. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://arstechnica.com/news.ars/po [...] aling.html
Message édité par masklinn le 03-10-2007 à 10:46:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elmoricq Modérateur | Mais quelle abrutie. |
flo850 moi je | c'est pour des raisons pareil que je paye 5€ /mois de location chez neufmusic. Au moins universal ne me fera pas chier |
BenO Profil: Chercheur | grave |
gzii court-circuit | Je mets tous mes CD en mp3... |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
flo850 moi je | j'ecoute de la musique quasiment que sur mon baladeur ( ipod nano ) ou mon pc , donc meme les CD que j'achete passe en mp3 Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 03-10-2007 à 10:56:54 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Elmoricq Modérateur |
|
BenO Profil: Chercheur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |