| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 10:38:53 ![]() ![]() |
flo850 moi je | j'ai testé ( avec mon ipod nano ) , ca fonctionne moyennement quand toutes les vitres sont fermée |
Elmoricq Modérateur | Un pote en avait un et il fonctionnait plutôt bien j'avais trouvé. Une collègue me dit que la qualité des modèles est variable. Message édité par Elmoricq le 02-10-2007 à 10:46:07 |
BenO Profil: Chercheur | comment on fait sous l'invite de commande pour faire écrire les sorties erreur et standard sur le même fichier ? |
gfive |
|
Elmoricq Modérateur |
Tu utilises quel shell ? Sur sh/ksh/bash, c'est "commande >fichier 2>&1" Message édité par Elmoricq le 02-10-2007 à 11:03:44 |
BenO Profil: Chercheur | "l'invite de commande" de windows |
BenO Profil: Chercheur | bah, je fais 2>&1 > fichier.txt ? |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 11:09:34 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BenO Profil: Chercheur |
|
gfive |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | lolmann, schnapps --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gzii court-circuit |
|
BenO Profil: Chercheur | j'y arrive pas en anglais >.< |
Chaos Intestinal | lol, schnappsmann |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
cosmoschtroumpf dawa powered | j'ai envie d'éviscérer mon patron --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gfive | Et moi un de mes collègues. /o\
|
kadreg profil: Utilisateur | moi je veux eviscerer le monde entier
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Chaos Intestinal |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
nraynaud lol |
Chaos Intestinal |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
ratibus |
|
gfive |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | http://www.fnac.com/css/stylesv2.css
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
schnapsmann Zaford Beeblefect | boata goatsu ftw Message édité par schnapsmann le 02-10-2007 à 13:27:04 |
Shinuza This is unexecpected | Dixit le nain, c'est pas de lui --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Moktar1er No one replies... | OMFG IT4S TEH LOLZOR SCHNAPPSMANN§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |