| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 14:31:22 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Moktar1er No one replies... |
Elmoricq Modérateur |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Shinuza This is unexecpected |
Sur un lecteur portable certainement pas, mais à choisir entre ça et du mp3 je préfère le lossless, sachant que j'ai déja toute ma collection dans ce format, que le stockage ne me pose pas de problème, et que c'est un moyen pour moi d'avoir une copie de ma collection de cd avec un accès rapide. (et que j'suis un pseudo audiophile, pas du genre à mettre 5000£ dans un cable secteur) --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Elmoricq Modérateur |
Après, tu fais ce que tu veux, moi je m'en fous, mais pour avoir testé, je trouve simplement ça chiant de devoir convertir en mp3 dès que tu veux faire quoique ce soit de tes fichiers que de les lire sur un lecteur barbu-compliant.
Ah. Ben après c'est sûr, si tu entends une différence je ne peux pas blâmer ce choix. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 03-10-2007 à 14:50:38 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 14:50:00 ![]() ![]() |
|
Elmoricq Modérateur | Ah, iTunes, j'ai retenté dernièrement, c'est toujours aussi lent, et ça gère toujours aussi mal les tags.
Il parlait de lecteur portable. Message cité 3 fois Message édité par Elmoricq le 03-10-2007 à 14:52:59 |
nraynaud lol | moi j'trouve les sex pistols sur une radio AM plus cool que vos conneries de classique sur une chaine à 12000€ --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gfive |
|
Chaos Intestinal |
|
nraynaud lol | j'pense que t'as rien compris au punk toi ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Chaos Intestinal |
|
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
Message édité par schnapsmann le 03-10-2007 à 15:07:09 |
0x90 → |
A moins que tu sois fan des player skinné genre winamp/xmms, c'est uniquement un pb de theme gtk. Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 03-10-2007 à 15:09:21 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Chaos Intestinal |
|
uriel blood pt.2 |
Message cité 2 fois Message édité par uriel le 03-10-2007 à 15:11:53 --------------- IVG en france |
C'est la que j'ai dis que j'ai pas à convertir quoi que ce soit en mp3, puisque mes lecteurs supportent tous le flac (Iaudio X5 et Iaudio D2), ET, j'ai commencé ma collection en flac, donc j'aurais même pas l'occasion de tester --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
nraynaud lol |
|
ratibus | Question sérieuse les gars : y en a parmi vous qui ont un contrat de travail basé sur le forfait annuel 218j ?
|
Elmoricq Modérateur |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Chaos Intestinal |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |