Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12440  12441  12442  ..  26984  26985  26986  26987  26988  26989
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1618403
gfive
Posté le 03-10-2007 à 14:31:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elmoricq a écrit :

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208

Citation :

Le président du CSA souligne que "le temps de parole du président de la République n'a jamais été pris en compte pour l'application des règles définies par les autorités successives de régulation de l'audiovisuel depuis 1982". Ce temps, a-t-il ajouté, "n'est pas intégré dans l'appréciation par le Conseil des équilibres de temps de parole".

"On l'a jamais fait en 25 ans, j'vois pas pourquoi on commencerait aujourd'hui." [:el g]

Ouais enfin, c'est un peu facile de la part du PS de râler là dessus (ou sur la non-démission de Sarko pendant la campagne, alors qu'en son temps, Jospin n'avait pas démissionné de Matignon)....
En fait, c'est juste qu'ils sont encore en train de se foutre sur la gueule et qu'ils n'ont rien de constructif à dire.
Mais bon...

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 14:31:22  profilanswer

n°1618404
uriel
blood pt.2
Posté le 03-10-2007 à 14:35:58  profilanswer

Shinuza a écrit :

Je fais des copies @ 20mo/s ça prends moins de 20 secondes par album, mais j'ai pratiquement une copie permanente de ma collection sur mon Cowon (30 go), je remplace les albums les plus vieux par les plus recents  :)

ouais mais par exemple sur mac, ça devient vite le merdier parce que j'utilise iTunes, pour tout garder organisé. enfin voilà :O
 mais sinon ouais, sauf que j'encode avec LAME et ça prends pas 20sec/album :/

gfive a écrit :

En fait, c'est juste qu'ils sont encore en train de se foutre sur la gueule et qu'ils n'ont rien de constructif à dire.

mince, je suis d'accord avec toi :O

---------------
IVG en france
n°1618406
Moktar1er
No one replies...
Posté le 03-10-2007 à 14:39:03  profilanswer

PS AID§ GIV'EM A PROGRAM§

n°1618407
Elmoricq
Modérateur
Posté le 03-10-2007 à 14:39:26  profilanswer

uriel a écrit :

moi ce qui me saoule là c'est de devoir avoir une copie en loseless et une en mp3/autre pour les baladeurs :/

Sérieusement, vous entendez une quelconque différente entre le lossless et le lossy ?  
(j'entends par lossy qque chose de correct, par exemple du 320VBR encodé sous lame)

gfive a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre.

n°1618410
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 03-10-2007 à 14:42:41  profilanswer

Moktar1er a écrit :

PS AID§ GIV'EM A PROGRAM§

Un leader qui s'impose au lieu de cette grosse chiasse molle d'hollande, ou de sainte ségolène qui ne subit que des attaques sexistes, ça serait déjà pas mal. Mais mollande  a réussi a temporiser pour un an /o\

n°1618411
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-10-2007 à 14:45:12  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Sérieusement, vous entendez une quelconque différente entre le lossless et le lossy ?  
(j'entends par lossy qque chose de correct, par exemple du 320VBR encodé sous lame)

Sur un lecteur portable certainement pas, mais à choisir entre ça et du mp3 je préfère le lossless, sachant que j'ai déja toute ma collection dans ce format, que le stockage ne me pose pas de problème, et que c'est un moyen pour moi d'avoir une copie de ma collection de cd avec un accès rapide. (et que j'suis un pseudo audiophile, pas du genre à mettre 5000£ dans un cable secteur)

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1618413
uriel
blood pt.2
Posté le 03-10-2007 à 14:46:58  profilanswer

Elmoricq a écrit :

bof moi c'est VBR 192 LAME V0 ou du FLAC, et le flac c'est uniquement pour le classique, j'ai quelques truc d'electro/glitch/breackcore/idm en VBR 320 et ça passe bien.

le classique oui y a une difference :O

---------------
IVG en france
n°1618414
uriel
blood pt.2
Posté le 03-10-2007 à 14:49:29  profilanswer

/me écoute Q Lazzarus - Goodbye Horses en mp3 / 192kpbs et ça suffit [:fande--]

---------------
IVG en france
n°1618415
Elmoricq
Modérateur
Posté le 03-10-2007 à 14:49:37  profilanswer

Shinuza a écrit :

Sur un lecteur portable certainement pas

Très sérieusement, même avec une chaîne hi-fi de la mort pour audiophile confirmé montée sur des bouchons de liège spécialement étudiés pour rendre le son plus rond, une pièce spécialement aménagée, et debout sur une feuille d'aluminium (le son y est plus chaleureux), je doute que tu entendes une différence...

Après, tu fais ce que tu veux, moi je m'en fous, mais pour avoir testé, je trouve simplement ça chiant de devoir convertir en mp3 dès que tu veux faire quoique ce soit de tes fichiers que de les lire sur un lecteur barbu-compliant.

uriel a écrit :

le classique oui y a une difference :O

Ah. Ben après c'est sûr, si tu entends une différence je ne peux pas blâmer ce choix.

Message cité 2 fois
Message édité par Elmoricq le 03-10-2007 à 14:50:38
n°1618416
nraynaud
lol
Posté le 03-10-2007 à 14:50:00  profilanswer

uriel a écrit :

ouais mais par exemple sur mac, ça devient vite le merdier parce que j'utilise iTunes, pour tout garder organisé. enfin voilà :O
 mais sinon ouais, sauf que j'encode avec LAME et ça prends pas 20sec/album :/

chuis à peine étonné d'apprendre le nom de tes outils au quotidien ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 14:50:00  profilanswer

n°1618418
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 03-10-2007 à 14:51:36  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Très sérieusement, même avec une chaîne hi-fi de la mort pour audiophile confirmé montée sur des bouchons de liège spécialement étudiés pour rendre le son plus rond, une pièce spécialement aménagée, et debout sur une feuille d'aluminium (le son y est plus chaleureux), je doute que tu entendes une différence...

Après, tu fais ce que tu veux, moi je m'en fous, mais pour avoir testé, je trouve simplement ça chiant de devoir convertir en mp3 dès que tu veux faire quoique ce soit de tes fichiers que de les lire sur un lecteur barbu-compliant.

Il te disait pas le contraire, ou tu fait preuve d'autisme une fois de plus? [:petrus75]

n°1618419
Elmoricq
Modérateur
Posté le 03-10-2007 à 14:51:49  profilanswer

Ah, iTunes, j'ai retenté dernièrement, c'est toujours aussi lent, et ça gère toujours aussi mal les tags. :/

schnapsmann a écrit :

Il te disait pas le contraire, ou tu fait preuve d'autisme une fois de plus? [:petrus75]

Il parlait de lecteur portable. [:moule_bite]
Et il disait qu'il était content d'être en lossless, sauf qu'il devait convertir en mp3 pour le passer sur son lecteur [:moule_bite]

Message cité 3 fois
Message édité par Elmoricq le 03-10-2007 à 14:52:59
n°1618420
nraynaud
lol
Posté le 03-10-2007 à 14:52:18  profilanswer

moi j'trouve les sex pistols sur une radio AM plus cool que vos conneries de classique sur une chaine à 12000€ [:moule_bite]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1618421
uriel
blood pt.2
Posté le 03-10-2007 à 14:53:18  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ah, iTunes, j'ai retenté dernièrement, c'est toujours aussi lent, et ça gère toujours aussi mal les tags. :/

aucun souci pour moi, ma librairie fait 30Go et les tags pas de souci (version mac)

par contre, un bon lecteur sur linux, ça manque  [:slackerbitch] (j'utilise Rythmbox pour le moment)

---------------
IVG en france
n°1618423
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 03-10-2007 à 14:54:25  profilanswer

uriel a écrit :

par contre, un bon lecteur sur linux, ça manque  [:slackerbitch] (j'utilise Rythmbox pour le moment)

<insérez ici pourquoi amarok c'est de le merde trop lourde gna gna gna...>

n°1618424
0x90
Posté le 03-10-2007 à 14:55:02  profilanswer

uriel a écrit :

Y'a quoi de pas bien dedans ?

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1618425
gfive
Posté le 03-10-2007 à 14:55:20  profilanswer

Elmoricq a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre.

bah....remettre en cause des principes sur lesquels ils n'avaient jamais trouvé à redire quand ils en profitaient, c'est un peu de l'argumentation de cour d'école, quoi.
Ca relève pas les niveaux, à commencer par celui de leur crédibilité...

M'enfin, c'est pas comme si on avait besoin d'une opposition un peu velue, quoi. Nostre Praÿzidant est un adepte de Gandhi dont le second prénom est "mesure et réflexion préalable", donc il ne faut pas s'inquiéter.

Je l'écris ici pour la postérité, mais je ne serais que très peu surpris qu'avant la fin du quiquénat, l'opposition la plus farouche que Sarko rencontre, ne vienne de son camp...Quand ses ouaille en auront marre de se faire enculer par un nabot. Ca sera rigolo, un nouveau genre de cohabitation. :o

n°1618426
Chaos Inte​stinal
Posté le 03-10-2007 à 14:55:36  profilanswer

nraynaud a écrit :

moi j'trouve les sex pistols sur une radio AM plus cool que vos conneries de classique sur une chaine à 12000€ [:moule_bite]

En même temps, quand t'écoutes les Sex Pistols sur autre chose que de la radio pourrie, c'est tellement à chier qu'au bout de quelques minutes à saigner des oreilles, tu changes.

n°1618430
nraynaud
lol
Posté le 03-10-2007 à 14:59:25  profilanswer

j'pense que t'as rien compris au punk toi !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1618431
uriel
blood pt.2
Posté le 03-10-2007 à 14:59:56  profilanswer

nraynaud a écrit :

ben j'ai encodé les Malher de Masklinn en mp3 320, et entre le flac et ça même avec LAME, oui tu notes la differences :O  

jsuis pas rock n roll? [:mlc]
tu faisais quoi quand j'etais porteur du drapeau rouge a balancer des oeufs sur les CRS devant la cité de la justice? sûrement a boire un rotchild 1953 avec tes amis nantis [:mlc]

---------------
IVG en france
n°1618432
Chaos Inte​stinal
Posté le 03-10-2007 à 15:00:51  profilanswer

uriel a écrit :

tu faisais quoi quand j'etais porteur du drapeau rouge a balancer des oeufs sur les CRS devant la cité de la justice? sûrement a boire un rotchild 1953 avec tes amis nantis [:mlc]

Putain mais on les a pas encore tous abattus dans le dos comme des chiens les sales raclures bolcheviques de ton espèce ?  [:chaos intestinal]

n°1618433
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 03-10-2007 à 15:01:43  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Et il disait qu'il était content d'être en lossless, sauf qu'il devait convertir en mp3 pour le passer sur son lecteur [:moule_bite]

Non, désolé, il a surtout commencé par dire qu'il ne faisant pas la différence sur un balladeur, cad avec des écouteurs. Je dis ça, je dis rien... [:moule_bite]

n°1618434
uriel
blood pt.2
Posté le 03-10-2007 à 15:01:49  profilanswer

schnapsmann a écrit :

<insérez ici pourquoi amarok c'est de le merde trop lourde gna gna gna...>

ici lancer un debat gnome vs. kde  

0x90 a écrit :

Y'a quoi de pas bien dedans ?

deja c'est moche comme une pierre (ici inserez un commentaire fin de chrisbk sur la joliesse du libre)
 et surtout le mien crash regulierement dès que la lib depasse les 20Go :/

---------------
IVG en france
n°1618435
nraynaud
lol
Posté le 03-10-2007 à 15:05:35  profilanswer

uriel a écrit :

jsuis pas rock n roll? [:mlc]

1) non, toi t'ecoutes du hip-hop de tapette et du classique d'homosexuel refoulé

2) d'abord c'était du 1954, ensuite j'ai découvert l'esprit punk sur le tard, mais j'ai sû y rester moi [:dawak]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1618437
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 03-10-2007 à 15:06:07  profilanswer

uriel a écrit :

ici lancer un debat gnome vs. kde  

j'utilise gnome et amarok quand je suis sous nulix, mais à vrai dire je ne suis pas omnubilé par l'intégration parfaite de toutes mes applis dans gnome [:moule_bite]

Message édité par schnapsmann le 03-10-2007 à 15:07:09
n°1618438
0x90
Posté le 03-10-2007 à 15:07:56  profilanswer

uriel a écrit :

deja c'est moche comme une pierre (ici inserez un commentaire fin de chrisbk sur la joliesse du libre)
 et surtout le mien crash regulierement dès que la lib depasse les 20Go :/

A moins que tu sois fan des player skinné genre winamp/xmms, c'est uniquement un pb de theme gtk.
Pour le crash, j'ai pas, avec une lib de taille simmilaire, ptêtre un pb de config gstreamer ou un des plugins gstreamer miteux (probable si t'as installé le package ugly), t'as quelle version ?

Message cité 1 fois
Message édité par 0x90 le 03-10-2007 à 15:09:21

---------------
n°1618439
Chaos Inte​stinal
Posté le 03-10-2007 à 15:08:17  profilanswer

http://kscakes.com/LolCats/Uploads/Saved/lol-schnappsmann-1.jpg

n°1618441
uriel
blood pt.2
Posté le 03-10-2007 à 15:11:24  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Putain mais on les a pas encore tous abattus dans le dos comme des chiens les sales raclures bolcheviques de ton espèce ?  [:chaos intestinal]

je suis un repenti, j'ai pas voté rouge depuis longtemps [:icon8]

0x90 a écrit :

A moins que tu sois fan des player skinné genre winamp/xmms, c'est uniquement un pb de theme gtk.
Pour le crash, j'ai pas, avec une lib de taille simmilaire, ptêtre un pb de config gstreamer ou un des plugins gstreamer miteux (probable si t'as installé le package ugly), t'as quelle version ?

voilà pourquoi ça me saoule linux... 3-5 versions de chaque trucs. bon je regarde ce soir, c'est chez moi :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par uriel le 03-10-2007 à 15:11:53

---------------
IVG en france
n°1618442
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-10-2007 à 15:13:05  profilanswer

Elmoricq a écrit :

C'est la que j'ai dis que j'ai pas à convertir quoi que ce soit en mp3, puisque mes lecteurs supportent tous le flac (Iaudio X5 et Iaudio D2), ET, j'ai commencé ma collection en flac, donc j'aurais même pas l'occasion de tester  [:sinclaire]  
Et pis je me dis que vu que le flac me pose pas de problème, je vois pas pourquoi j'irais encoder dans un format destructeur  

Sinon j'avais matté ce lien, et je reconnaissais la différence à partir de 192 kb (blind)
http://cf2mweb.phpnet.org/comparatif_audio/index.php

Pis enfin, t'as des mecs qui evoqueront les infras, perso j'ai jamais écouté de système capable de les résistituer, donc je pourrais pas me prononcer  :D

---------------
n°1618443
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-10-2007 à 15:14:43  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Putain, Joce, le forum modifie encore mes messages, il est possédé  :(  

J'ai écris ça ou  :heink:

---------------
n°1618446
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 03-10-2007 à 15:17:32  profilanswer

uriel a écrit :

voilà pourquoi ça me saoule linux... 3-5 versions de chaque trucs. bon je regarde ce soir, c'est chez moi :jap:

non mais non, je confirme, rythmbox est laid quelque soit le theme gtk... Tu dois vraiment avoir de bonnes raison pour continuer à utiliser cette appli de merde, je suppose [:implosion du tibia]

n°1618447
nraynaud
lol
Posté le 03-10-2007 à 15:18:58  profilanswer

schnapsmann a écrit :

non mais non, je confirme, rythmbox est laid quelque soit le theme gtk... Tu dois vraiment avoir de bonnes raison pour continuer à utiliser cette appli de merde, je suppose [:implosion du tibia]

mouais, un mec qui arrive à niquer grace à une application sous linux, j'attends de voir ça [:implosion du tibia]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1618448
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 03-10-2007 à 15:21:36  profilanswer

nraynaud a écrit :

mouais, un mec qui arrive à niquer grace à une application sous linux, j'attends de voir ça [:implosion du tibia]

Ou alors c'est du cargo cult usage, chais pas moi [:implosion du tibia]

n°1618449
ratibus
Posté le 03-10-2007 à 15:21:50  profilanswer

Question sérieuse les gars : y en a parmi vous qui ont un contrat de travail basé sur le forfait annuel 218j ?

Si oui peut-on me confirmer que ça donne bien droit à 10j de RTT en 2007 ?

n°1618450
Elmoricq
Modérateur
Posté le 03-10-2007 à 15:24:15  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Non, désolé, il a surtout commencé par dire qu'il ne faisant pas la différence sur un balladeur, cad avec des écouteurs. Je dis ça, je dis rien... [:moule_bite]

Shinuza a écrit :

Putain, Joce, le forum modifie encore mes messages, il est possédé  :(  

J'ai écris ça ou  :heink:

À y est, je viens de relire et comprendre ce qui se passe. C'est uriel qui doit convertir en mp3 pour son baladeur, et j'ai répondu à Shinuza, qui parlait ensuite de lecteur portable. Du coup, ouais, j'ai répondu à côté. /o\
Bon par contre, et là c'est pas à côté ( :o ), je trouve que le problème de la place se pose quand même pour les baladeurs. J'ai par exemple un iRiver 20Go sous rockbox, donc pas de problème pour lire le FLAC, mais j'en suis revenu parce que je mets trois fois moins de musique dessus qu'en mp3. A raison de plusieurs heures d'écoute par jour, c'est assez génant à l'usage.

n°1618451
0x90
Posté le 03-10-2007 à 15:24:17  profilanswer

uriel a écrit :

Ouais, des fois les softs sont mis à jour c'est chiant :/

---------------
n°1618452
Chaos Inte​stinal
Posté le 03-10-2007 à 15:27:17  profilanswer

ratibus a écrit :

Question sérieuse les gars : y en a parmi vous qui ont un contrat de travail basé sur le forfait annuel 218j ?

Je crois que je suis dans ce cas là, mais je suis bien incapable de te confirmer quoi que ce soit.
Ravi de n'avoir servi à rien.

Cordialement,

n°1618453
drasche
Posté le 03-10-2007 à 15:27:52  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Bon par contre, et là c'est pas à côté ( :o ), je trouve que le problème de la place se pose quand même pour les baladeurs. J'ai par exemple un iRiver 20Go sous rockbox, donc pas de problème pour lire le FLAC, mais j'en suis revenu parce que je mets trois fois moins de musique dessus qu'en mp3. A raison de plusieurs heures d'écoute par jour, c'est assez génant à l'usage.

Remplacer le disque dur est la solution [:bien]

http://www.toshiba.co.jp/about/pre [...] pr0601.htm

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1618455
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-10-2007 à 15:28:57  profilanswer

0x90 a écrit :

Ouais, des fois les softs sont mis à jour c'est chiant :/

figure 54b : la mauvaise foi

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1618456
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-10-2007 à 15:35:02  profilanswer

Elmoricq a écrit :

À y est, je viens de relire et comprendre ce qui se passe. C'est uriel qui doit convertir en mp3 pour son baladeur, et j'ai répondu à Shinuza, qui parlait ensuite de lecteur portable. Du coup, ouais, j'ai répondu à côté. /o\

Bah comme je disais à skeye j'ai plus de 4 jours de sons qui tiennent sur 36 go (flac 5), et j'ai un lecteur de 30 go  :)  

En général je fais 30 minutes de trajet boulot/maison par jour, plus les sessions de bmx, ça dure 4 heures mini.

---------------
n°1618457
nraynaud
lol
Posté le 03-10-2007 à 15:35:26  profilanswer

ratibus a écrit :

pareil, je viens de regarder mon contrat de travail.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12440  12441  12442  ..  26984  26985  26986  26987  26988  26989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)