Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12255  12256  12257  ..  27097  27098  27099  27100  27101  27102
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1603752
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-08-2007 à 17:09:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

LIB : warning LNK4068: /MACHINE not specified

k, lol
(LINK, ok, LIB, lol)

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 17:09:58  profilanswer

n°1603754
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-08-2007 à 17:12:27  profilanswer

CASSOS §§§§ WEEKENDDD

n°1603759
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 24-08-2007 à 17:15:34  profilanswer

http://www.orlyowl.com/goawai.jpg

Message édité par boulax le 24-08-2007 à 17:16:22

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1603763
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 24-08-2007 à 17:26:09  profilanswer

http://www.liberation.fr/actualite [...] p?rss=true
ah ben, heureusement que c'est officiel alors, j'aurais pas osé le dire sinon [:moule_bite]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1603766
durkheim
Posté le 24-08-2007 à 17:32:56  profilanswer

Rho OMG VIVIEN JANCENELLE IS THE SUXORZ!

n°1603770
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-08-2007 à 17:42:48  profilanswer

n°1603773
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-08-2007 à 17:46:53  profilanswer

encore un échec critique :/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1603775
masklinn
Posté le 24-08-2007 à 17:49:01  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

http://www.liberation.fr/actualite [...] p?rss=true
ah ben, heureusement que c'est officiel alors, j'aurais pas osé le dire sinon [:moule_bite]

VOUS ETIEZ CONTENTS AVEC UN HIVERS OU IL A MÊME PAS GELÉ, BEN ÇA VOUS FAIT LES PIEDS BANDE DE GROSSES TANCHES 888

VITE LES ÉTÉS POURRIS ET LES HIVERS AVEC DU GEL À -25 888

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1603779
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 24-08-2007 à 17:52:01  profilanswer

durkheim a écrit :

On notera aussi que le président implique qu'on peut décapiter autre chose qu'une tête.

En fait c'est une mauvaise retranscription du journaleux ; jai vu l'extrait à la télé et il dit "une soeur dont on a décapité la soeur"

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1603781
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-08-2007 à 17:55:42  profilanswer

super NAIN est dans la PLACE et il est PRESIDENT de la FRANCE \o/

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 17:55:42  profilanswer

n°1603782
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 24-08-2007 à 18:03:33  profilanswer

Tiens au fait aujourd'hui je me suis acheté un nouveau t-shirt
http://www.comboutique.com/shop/products/thumb/USR3669/323028.jpg

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1603789
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 24-08-2007 à 18:28:06  profilanswer

R3g a écrit :

Tiens au fait aujourd'hui je me suis acheté un nouveau t-shirt
http://www.comboutique.com/shop/pr [...] 323028.jpg

Pourtant dans mes souvenirs t'avais plus 15 ans [:petrus dei]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1603796
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-08-2007 à 19:39:27  profilanswer

Lennon chante comme une merde sur cette chanson :spamafote:

ratibus a écrit :

Citation :

If convicted of the February 5 incidents, the 44-year-old woman could face a sentence of up to life in prison.

Ils sont pas extremes  :o

Ben elle est accusée de tentative de meurtre quand même :spamafote:

nraynaud a écrit :

bon, moi je vais m'acheter un lance-flames et revenir expliquer le changement à cette équipe qui me pête les couilles.

vapeur_cochonne a écrit :

J'ai fais 36H en 4 jours [:pingouino]
heureusement qu'il n'y avait pas de travail

Tu as pris un 2ème poste à l'INSEE ?

gfive a écrit :

I4M IN UR POOLZ.....
                \
http://img214.imageshack.us/img214 [...] oolaj4.jpg
         \
       PEING IN UR WATER

:love:

[:atsuko]

0x90 a écrit :

J'attends rien en retour donc je risque pas d'être décu, je fait ça parceque j'ai envie et accessoirement parceque ça durera pas longtemps, pas pour avoir une augmentation [:spamafote]

Le cas gatsu est un autre problème par contre, il fait pareil mais c'est son boulot régulier [:pingouino]

Chuis pas un bourrin je fait un aller-retour pour me changer/laver un matin en milieu de semaine :o

Vous êtes cinglés [:pingouino]

0x90 a écrit :

Y'a des canapés dans la moitié des bureaux :o

(Et dans le notre y'a un fatboy mais gatsu a tellement dormi dedans qu'il est imbibé de sueur c'est [:vomi])

C'est marrant, on dirait les reportages de la période 98-2000 sur les startup plennes de jeunes kinenveulent [:dawa]

Harkonnen a écrit :

tiens, petit sondage : comment vous gérez les préférences de vos logiciels au niveau code ?
perso : je gère les prefs via une classe static avec des get/set pour chaque pref. au lancement du soft, je lis le fichier de config et je set les properties de ladite classe. puis au fur et à mesure du déroulement du soft, je get les properties.

vous ?

Pareil sauf que la source peut être à peu près n'importe quoi (fichier de conf, registry, Base de données, etc.)

flo850 a écrit :

sur un langage interpreté , ca ne pose pas vraiment de pb  

Un langage fonctionnel interprété [:aloy]

0x90 a écrit :

Non mais en plus sous win pourquoi vous vous faites chier, y'a une base de registre, ça sert à lire/écrire des kvpair je vois pas de quoi y'a besoin de plus [:spamafote]

Pour une raison qui m'échape, une majorité de dev a décidé que la registry était LE MAL :/

Elmoricq a écrit :

Après trois mois d'utilisation de siège Herman Miller Aeron, mon verdict : bien, mais pas top.

Pourquoi ils ont pas foutu un appui-tête ? :fou:

tu n'as pas le bon modèle, c'est tout [:franck75]
http://www.bujiacreativa.com/blog/images/Aeron1.jpg

darklord a écrit :

mais vos gueules putain :o

darklord a écrit :

VOS GUEULES /O

:love:

nraynaud a écrit :

ça doit conduire à des vulnérabilités et à des problèmes de gestion de conf tout-à-fait intéressant ...

Mais non, c'est une façon différente de faire les choses qui t'échappe parce que tu es un vieux con qui fait encore des threads dans un langage impératif :o

nraynaud a écrit :

http://www.besancon.fr/index.php?p=914&art_id=2857
MAIS PUTAIN, C'EST QUOI CE BORDEL :FOU:

ILS COUVRENT MÊME PAS 10% DE LA SURFACE DE LA COMMUNE :FOU:

ILS ONT LAISSÉ LE CAMPUS À 4KM DE LA PREMIÈRE STATION DE VÉLO :FOU:

Y'A UNE FRONTIÈRE DE LA VILLE QUOI DOIT ÊTRE AU MOINS À 8KM DE LA SATION LA PLUS PROCHE :FOU:

je suis sur qu'il moins de 20min à pied pour rallier les 2 stations les plus éloignées là [:pingouino]

[:forummp3]

Taiche a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/afp/20070 [...] c1e_1.html
Ah ouais, il change pas, ça fait plaisir de voir qu'il reste le même :sweat: Dans 3 mois, on parlera du retour de la peine de mort [:udok]

Maintenant que la peine de mort est abolie par la constitution, il va avoir du mal, heureusement.

masklinn a écrit :

1. la base de registres sapusaipalibre  
2. synchroniser la base de registre entre plusieurs machines ça suce

C'est plus facile avec des fichiers de conf ?

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 24-08-2007 à 19:39:42

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1603800
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 24-08-2007 à 20:22:22  profilanswer

dernz

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1603801
masklinn
Posté le 24-08-2007 à 20:26:16  profilanswer

mareek a écrit :

Un langage fonctionnel interprété [:aloy]

Oui voila, Python et Ruby sont des langages fonctionnels interprétés, merci pour votre contribution, on vous rappellera [:petrus75]

mareek a écrit :

Pour une raison qui m'échape, une majorité de dev a décidé que la registry était LE MAL :/

Parce que quand tu dev en cross-platform, la base de registres n'existe que sous windows, donc tu te tapes la BDR sous windows et des fichiers avec le reste, ce qui est lourd et n'a pas vraiment de sens, autant tout faire via fichiers au moins t'es tranquille (et accessoirement, si tu stockes tes données de conf dans le profil de ton utilisateur courant comme tout bon codeur qui se respecte il peut trivialement backuper sa config, avec la base de registre... c'est un micropoil moins facile [:petrus75])

Et quand on utilise un langage interprété, il n'y a que très rarement de raison pour ne pas faire du cross-platform, puisqu'il suffit de coder correctement pour que ça soit fourni dans le paquet [:spamafote]

mareek a écrit :

Mais non, c'est une façon différente de faire les choses qui t'échappe parce que tu es un vieux con qui fait encore des threads dans un langage impératif :o

Non, c'est parce que si un utilisateur a envie de flinguer sa copie du logiciel qui est sur sa machine c'est son problème, et il pourra le faire dans tous les cas, mais sa capacité de nuisance ne va pas au delà

mareek a écrit :

C'est plus facile avec des fichiers de conf ?

Oui, et ça fonctionne pareil sur toutes les plateformes en bonus, contrairement à la base de registre, donc un seul code path pour tout le monde (avec à la limite une mini conditionnelle pour construire le chemin exact où tu poses ton fichier de conf)

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 24-08-2007 à 20:27:12

---------------
n°1603804
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-08-2007 à 20:55:40  profilanswer

masklinn a écrit :

Et quand on utilise un langage interprété, il n'y a que très rarement de raison pour ne pas faire du cross-platform, puisqu'il suffit de coder correctement pour que ça soit fourni dans le paquet [:spamafote]  

en .NET par exemple [:kbchris]

n°1603806
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 24-08-2007 à 21:00:32  profilanswer

ça tourne sur mac les applis .net ?

---------------
n°1603807
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-08-2007 à 21:01:46  profilanswer

/ :ouch: \

n°1603809
masklinn
Posté le 24-08-2007 à 21:06:28  profilanswer

schnapsmann a écrit :

en .NET par exemple [:kbchris]

dottenette c'est une plateforme, pas un langage, donc il est impossible d'en dire quoi que ce soit, ça va dépendre du langage implémenté par dessus.

Si on prend le plus gros, C#, alors comme java il y a une phase de recompilation et à ma connaissance pas de possibilité de recharger facilement un package alors que l'appli tourne (contrairement à Erlang par exemple qui a également ce problème de devoir recompiler les modules mais permet trivialement de les recharger sans arrêter l'appli), donc mes commentaires ne peuvent s'y appliquer :o

http://www.mono-project.com/Main_Page

---------------
n°1603810
flo850
moi je
Posté le 24-08-2007 à 21:09:22  profilanswer

vous connaissz un moyen de lire un wma drmisé a mort ( neufmusic ) sur un ipod ?

n°1603812
TheRom_S
Posté le 24-08-2007 à 21:17:17  profilanswer

heu si tu le passe en wav puis en mp3 (ou ce que tu veux) avec des vieux logiciels ça devrait le faire non ?

---------------
The Rom's, à votre service
n°1603817
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-08-2007 à 21:32:48  profilanswer

masklinn a écrit :

Si on prend le plus gros, C#, alors comme java il y a une phase de recompilation et à ma connaissance pas de possibilité de recharger facilement un package alors que l'appli tourne (contrairement à Erlang par exemple qui a également ce problème de devoir recompiler les modules mais permet trivialement de les recharger sans arrêter l'appli), donc mes commentaires ne peuvent s'y appliquer :o

Pas de besoin de te justifier pour tout et n'importe quoi, gros [:kbchris]

n°1603819
flo850
moi je
Posté le 24-08-2007 à 21:44:55  profilanswer

ca m'interesse :love:

n°1603825
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-08-2007 à 21:58:29  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui voila, Python et Ruby sont des langages fonctionnels interprétés, merci pour votre contribution, on vous rappellera [:petrus75]

ferigrec :o
Je me foutait de la gueule des imbécile qui croavent tout ce qu'ils lisent sur reddit :o

masklinn a écrit :

Parce que quand tu dev en cross-platform, la base de registres n'existe que sous windows, donc tu te tapes la BDR sous windows et des fichiers avec le reste, ce qui est lourd et n'a pas vraiment de sens, autant tout faire via fichiers au moins t'es tranquille (et accessoirement, si tu stockes tes données de conf dans le profil de ton utilisateur courant comme tout bon codeur qui se respecte il peut trivialement backuper sa config, avec la base de registre... c'est un micropoil moins facile [:petrus75])

je m'en branle que ça soit cross plateform, rien à battre des barbus et des snobs incapables d'installer bootcamp :o

masklinn a écrit :

Marrant ça, mes fichiers VBScript interprétés ne fonctionnent que sous windows [:moule_bite]
Accessoirement, si tu fais du cross plateforme, tu devras gérer les différence d'IHM: Un truc super simple chiadé sur mac, un clickodrome sous windows et une lligne de commande sous linux :o

masklinn a écrit :

Oui, et ça fonctionne pareil sur toutes les plateformes en bonus, contrairement à la base de registre, donc un seul code path pour tout le monde (avec à la limite une mini conditionnelle pour construire le chemin exact où tu poses ton fichier de conf)

J'aurais voulu que tu développe pourquoi c'était plus facile avec des fichiers de conf.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1603826
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-08-2007 à 22:02:52  profilanswer

mareek a écrit :

je m'en branle que ça soit cross plateform, rien à battre des barbus et des snobs incapables d'installer bootcamp :o

Venant d'un bouffe-merde monomaniaque, ça n'a rien d'étonnant. Même florangé est moins windows biased [:moule_bite]

Message cité 1 fois
Message édité par schnapsmann le 24-08-2007 à 22:04:12
n°1603827
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-08-2007 à 22:04:27  profilanswer

flo850 a écrit :

vous connaissz un moyen de lire un wma drmisé a mort ( neufmusic ) sur un ipod ?

tu le graves sur CD

Sinon tu as la méthode old school:
-tu lis le fichier sur ton laptop
-tu enregistre sur ton dictaphone que tu auras posé entre les HP du laptop
-tu lit le fichiersur ton dictaphone avec le HP colé contre le micro de la webcam de ton laptop
-tu enregistres ça avec le magnetophone windows dans un fichier .wav
-tu le graves sur un CD
-tu convertis le CD en MP3 avec audiocatalyst (en 64K de préférence)

Après tu peux faire des blind test hyper dur même avec un best of de claude françois [:franck75]

---------------
n°1603828
TheRom_S
Posté le 24-08-2007 à 22:09:54  profilanswer

mareek a écrit :

tu le graves sur CD

-tu lit le fichiersur ton dictaphone avec le HP colé contre le micro de la webcam de ton laptop
-tu le graves sur un CD

Après tu peux faire des blind test hyper dur même avec un best of de claude françois [:franck75]

Mais non, suffit de trouver la chanson en version midi et d'enregistrer en chantant dessus, ça va tellement plus vite :o

---------------
The Rom's, à votre service
n°1603829
flo850
moi je
Posté le 24-08-2007 à 22:11:35  profilanswer

mareek a écrit :

tu le graves sur CD

-tu le graves sur un CD

1PQ

TheRom_S a écrit :

Mais non, suffit de trouver la chanson en version midi et d'enregistrer en chantant dessus, ça va tellement plus vite :o

1 PQ aussi  

n°1603830
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-08-2007 à 22:19:07  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Venant d'un bouffe-merde monomaniaque, ça n'a rien d'étonnant. Même florangé est moins windows biased [:moule_bite]

l'immense majorité des logiciels ne sont pas cross plateforme, c'est une réalité :spamafote:
Et ceux qui le sont ont générallement des équipes dédiées pour chaque plateforme et utilisent les spécificité de chaque plateforme. Si tu fais la même chose pour tout le monde, tu te retrouve souvent avec qqch qui ne plait à personne.

---------------
n°1603832
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-08-2007 à 22:27:26  profilanswer

mareek a écrit :

l'immense majorité des logiciels ne sont pas cross plateforme, c'est une réalité :spamafote:
Et ceux qui le sont ont générallement des équipes dédiées pour chaque plateforme et utilisent les spécificité de chaque plateforme. Si tu fais la même chose pour tout le monde, tu te retrouve souvent avec qqch qui ne plait à personne.

Ah bon!  :ouch:
C'est clair que l'utilisateur lamda de windows va être trop dégouté si le logiciel trucmuche ne store pas ses settings dans la bdr!  :ouch:

Message édité par schnapsmann le 24-08-2007 à 22:28:05
n°1603833
darklord
You're welcome
Posté le 24-08-2007 à 22:28:20  profilanswer

je croyais pourtant avoir été clair :o

n°1603834
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-08-2007 à 22:30:36  profilanswer

VOS GUEULES§§§§§§§§§§§§ /FOU/ /FOU/ /NATAS /BAKK

n°1603835
darklord
You're welcome
Posté le 24-08-2007 à 22:30:56  profilanswer

[:joce]

n°1603836
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 24-08-2007 à 22:32:31  profilanswer

I = FAIL

flo850 a écrit :

gravure CD / import MP3 c'est le plus simple je pense

---------------
n°1603837
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-08-2007 à 22:38:52  profilanswer

:o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1603840
flo850
moi je
Posté le 24-08-2007 à 22:47:59  profilanswer

bon ben mis a part l'utilisation de drm non compatible avec mon baladeur et un site 100% ajax , neufmusic c'est pas mal foutu  du tout  

bon faut pas y chercher un artiste peu connu, mais pour 5€/mois on va pas demander la lune

n°1603842
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-08-2007 à 22:53:26  profilanswer

flo850 a écrit :

bon ben mis a part l'utilisation de drm non compatible avec mon baladeur et un site 100% ajax , neufmusic c'est pas mal foutu  du tout

autant alleer sur http://www.deezer.com/ alors :o

n°1603844
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-08-2007 à 22:55:34  profilanswer

flo850 a écrit :

bon faut pas y chercher un artiste peu connu, mais pour 5€/mois on va pas demander la lune

Spoiler :

L’offre a toutefois ses limites:

Nombre de postes: Les titres ne peuvent être écoutés que sur 3 PC et 3 baladeurs numériques

Configuration: L’installation de Windows Media player 10 ou supérieur est nécessaire sur les PC et les lecteurs mp3 doivent pouvoir lire les titre WMA avec DRM.

Durée: L’écoute des titres téléchargés n’est possible qu’à la condition de renouveler mensuellement sont abonnement.

pour de la musique en location spa terrible. Si c'était pour se donner bonne conscience, c'est ratal [:moule_bite]

n°1603845
squall36
PSN: JeanquiSquall
Posté le 24-08-2007 à 22:55:47  profilanswer

salut bande de cons [:dawak]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12255  12256  12257  ..  27097  27098  27099  27100  27101  27102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)