| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gzii court-circuit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 09:15:42 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-08-2007 à 09:21:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → |
En l'occurrence on peut considérer que je suis sur un produit vu que je suis sur un truc un peu expérimental (relativement aux habitudes de la boite) et que j'ai suivit le projet depuis le début avec une vrai voix pour infléchir les décisions niveau UI & features et pas juste subir un brief. La motivation que j'ai en ce moment, c'est justement l'envie de terminer ce que je fais et que le produit final soit au mieux possible; je suis absolument pas entrain de faire des tonnes d'heures pour passer mes journées à convertir des .psd en .html ( ça c'est ce que je fesais les premiers jours ( Certes je bosse pas pour mes stock-options, mais on va dire que je bosse pour avoir le cv et l'xp pour avoir le boulot qui permet d'arriver à l'étape stock-options... ) [edit] Message édité par 0x90 le 27-08-2007 à 09:24:03 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
0x90 → |
Pourquoi autant d'icones dans la table, est-ce que celles de Requirements et Test suites peuvent varier ? ( Et sinon en bas t'as des scrolls hozirontaux du plus mauvais effet, c'est inachevé ou vous comptez laisser ça comme ça ? ) Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 27-08-2007 à 09:31:02 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.liveleak.com/view?i=82d_1188116518
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | bon, 2 ans en mars dans ma boite, ça ira. il est temps que je fasse comme dans l'infanterie, et que je me tire ailleurs |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 09:31:22 ![]() ![]() |
Elmoricq |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | SNCF, à nous de vous fournir le goudron et les plumes pour Gatsu, Masklinn & co |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
|
skeye |
skeye |
gfive |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
gfive |
|
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
|
skeye |
|
Elmoricq |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | mais ce que vous ne savez pas, c'est que j'ai envoyé mon 1er email en 1985, et que depuis je ne me suis jamais déconnecté |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gfive |
nraynaud lol |
|
Elmoricq |
|
nraynaud lol |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |