| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
0x90 → | Reprise du message précédent :
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 09:52:45 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Elmoricq Modérateur |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | le Web 2.0, c'est du marketing à l'état pur avec un cout très réduit. Pourquoi s'en priver ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://amazon.com/gp/feature.html/ [...] %20players
Et les ipods ont une catégorie à part Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-08-2007 à 09:59:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Chaos Intestinal | ҉WTF ??? |
schnapsmann Zaford Beeblefect | right to left override character |
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 10:07:37 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | http://www.paradoxware.com/alstudio/cv/fr.htm --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
el muchacho Comfortably Numb | Mwahaha, le mail qui met de bonne humeur le matin "Bonjour mon Nico, Ma réponse: Ce petit courrier est charmant, mais je crois qu'il y a erreur sur la personne. En ce qui me concerne, j'habite Paris depuis toujours, j'ai 34 ans et ma môman n'a pas Monique pour prénom. Je vous embrasse quand même, et vous souhaite de retrouver l'adresse e-mail correcte de votre fiston. Bonne journée !" Message édité par el muchacho le 27-08-2007 à 10:24:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-08-2007 à 10:26:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur |
|
gooopil pfiew | \o/ HFR remarche au taff \o/ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
0x90 → |
manque général de padding un peu partout et trop de bordures , ça aide pas à rendre lisible. le "résumé de selection" en bas est trop loin de la table conçernée, y'en a une autre entre les deux on sait pas trop à laquelle ça s'applique. ( et pourquoi avoir été radin en texte alors que t'as autant de place horizontalement ? ) les tables en haut et en bas ont pas du tout le même style. les flèches de tri sont trop lourdes dans la table du bas, et la diagonale aide pas à comprendre que c'est du tri, le simple triangle est plus petit, plus simple et plus généralement reconnu il me semble. Les icones rondes sont à vomir tellement ça manque d'AA, vu que ça à l'air d'être theme custom et ou t'as la main sur la couleur de fond de la table, même si t'as pas le support de ton tk pour faire de la transparence tu pourrait faire un truc qui rends bien sur fond blanc au moins. Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 27-08-2007 à 10:38:17 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
2) ok, c'est une critique qu'on a déjà eu (que c'est trop loin), on va bosser dessus. 3) la table du bas on doit la virer mais effectivement, je pense que je vais faire corriger le header. Merci (personne n'avait remarqué jusqu'à maintenant) 4) en fait ce ne sont pas des flèches de tris, c'est une icône donnant le type de la colone. On va rien change sur ce coup-ci, on mise sur une suppression de la table. 5) bonne remarque tiens ... Message édité par nraynaud le 27-08-2007 à 10:45:56 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | par contre tu t'intéresses vraiment qu'à l'estétique ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Chaos Intestinal |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
flo850 moi je |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
Chaos Intestinal |
Message édité par Chaos Intestinal le 27-08-2007 à 10:59:21 |
Ca a pas l'air de l'avoir trop gêné dans le passé, je doute beaucoup que ça le gêne dans le futur (note: je n'ai pas, n'ai jamais eu et ne compte probablement jamais avoir d'ipod, mais je comprend très bien pourquoi il marche aussi bien et pourquoi il va continuer à marcher dans le futur: 1. il est simple, et 2. il est beau) Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 27-08-2007 à 11:04:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Message édité par masklinn le 27-08-2007 à 11:10:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Chaos Intestinal |
|
gfive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |