| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
J'me plains pas, je le savais.... Message édité par gfive le 27-08-2007 à 14:50:27 |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 14:50:00 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
gfive |
|
lorill |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill | les japs qui font les photos aussi |
gfive |
|
Chaos Intestinal |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 14:57:47 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
Mon frangin s'était marié dans le 5°, et la salle, c'était le dernier étage de l'institut du monde arabe. Hyper sympa niveau vue. Bon, sinon, tof' de la mariée??? [edit] Et sinon, si tu as la moindre attache familiale qqpart, tu peux t'arranger pour t'y marier, surtout dans les petits bleds. [re-edit] C'est mon dernier frère, j'en ai 3. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 27-08-2007 à 15:00:55 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
flo850 moi je |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Back de vacances. |
gfive |
|
Chaos Intestinal |
|
Moktar1er No one replies... |
|
Chaos Intestinal |
|
gfive |
|
nraynaud lol | hop, j'ai annoncé à mes 2 chefs que je souhaite lacher le produit dans 15 jours --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
Et ils ont répondu : dites, sinon, un copain qui veut quitter une boite sans faire son préavis, il peut s'y prendre comment, sachant que sa hiérarchie est fermement décidée à le faire chier au max? Message cité 4 fois Message édité par gfive le 27-08-2007 à 15:24:39 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
kadreg profil: Utilisateur | une droite dans la troinche du boss --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
|
flo850 moi je |
|
flo850 moi je |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
gfive |
|
flo850 moi je |
|
gfive |
|
gfive |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |