Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4904 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12264  12265  12266  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1604475
gfive
Posté le 27-08-2007 à 14:50:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moktar1er a écrit :

Même réponse qu'à Harko, tu les préviens avant le mois de Janvier et ils font l'échéancier avec toi.

J'me plains pas, je le savais....
Sauf que j'ai déposé les thunes sur mon codévi plutôt qu'aux impôts, en fait. ;)

Message édité par gfive le 27-08-2007 à 14:50:27
mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 14:50:00  profilanswer

n°1604478
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 27-08-2007 à 14:50:17  profilanswer

gfive a écrit :

Ah..condoléances. :o
Si t'es pas exigent, tu peux te marier en semaine, ça fait baisser les prix des salles, et ça augmente les disponibilités.
Par contre, t'auras pas beaucoup d'invités! :o

Se marrier à Paris même je vois pas trop l'interet, surtout si c'est pour "économiser la location d'un véhicule" [:moule_bite]

n°1604479
gfive
Posté le 27-08-2007 à 14:52:11  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Se marrier à Paris même je vois pas trop l'interet, surtout si c'est pour "économiser la location d'un véhicule" [:moule_bite]

[:spamafote] c'est Chaos qui dit que c'était à Paris.

n°1604481
lorill
Posté le 27-08-2007 à 14:52:28  profilanswer

gfive a écrit :

...et tous les enfants ont fini blindés??? :D

non, eux ont eu des bonbons.

n°1604483
nraynaud
lol
Posté le 27-08-2007 à 14:53:14  profilanswer

Harkonnen a écrit :

/me va vendre un rein pour payer son dernier trimestre d'impots

tu penseras à le déclarer [:mlc]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1604485
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 27-08-2007 à 14:54:02  profilanswer

schnapsmann a écrit :

la robe de mariee dans le metro, c'est priceless [:dawak]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1604488
lorill
Posté le 27-08-2007 à 14:55:33  profilanswer

les japs qui font les photos aussi :o

n°1604489
gfive
Posté le 27-08-2007 à 14:55:49  profilanswer

lorill a écrit :

non, eux ont eu des bonbons.

nraynaud a écrit :

tu penseras à le déclarer [:mlc]

:D  

kadreg a écrit :

la robe de mariee dans le metro, c'est priceless [:dawak]

http://www.3wishes.com/images/bridalflirt.jpg

Avec ça, pas de risque de taches en bas, déjà! :o

n°1604491
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-08-2007 à 14:56:56  profilanswer

kadreg a écrit :

paris centre ou region parisienne ? Parce que c'est pas le meme tarif :o

Ouais je sais  [:dams86]  

schnapsmann a écrit :

Je te conseille location de limousine et photos kitsch aux buttes chaumont comme les chinois du 19e, histoire de bien s'acclimater à ton nouveau quartier :o

Meurs dans ton vomi [:natas]

Harkonnen a écrit :

échéancier à la con des impots.... 24 € tous les mois, et 3x1080 € en 10/11/12

Sale riche :o

gfive a écrit :

Ah..condoléances. :o
Si t'es pas exigent, tu peux te marier en semaine, ça fait baisser les prix des salles, et ça augmente les disponibilités.
Par contre, t'auras pas beaucoup d'invités! :o

C'est la famille, si ça les fait chier de poser un congé 6 mois à l'avance pour mon mariage, qu'ils brûlent tous en enfer dans le vomi de schapsman [:natas]

schnapsmann a écrit :

Bah en général, tu te maries où tu habites. Donc comme on habite à Paris... [:dawa]
Après on peut toujours faire que la cérémonie à Paris et le reste ailleurs.
Et je n'ai jamais dit que c'était pour économiser la location du véhicule, ce sont deux choses différentes.

n°1604493
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 27-08-2007 à 14:57:47  profilanswer

gfive a écrit :

http://www.3wishes.com/images/bridalflirt.jpg

Avec ça, pas de risque de taches en bas, déjà! :o

Ah ouais c'est sur, y'aura pas de tâches en bas, mais y'en aura!

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 14:57:47  profilanswer

n°1604494
kadreg
Posté le 27-08-2007 à 14:58:59  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ah ouais c'est sur, y'aura pas de tâches en bas, mais y'en aura!

un *frot* *frot* *frot*  dans le metro :oi

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1604495
gfive
Posté le 27-08-2007 à 14:59:01  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

C'est la famille, si ça les fait chier de poser un congé 6 mois à l'avance pour mon mariage, qu'ils brûlent tous en enfer dans le vomi de schapsman [:natas]

Mon frangin s'était marié dans le 5°, et la salle, c'était le dernier étage de l'institut du monde arabe. Hyper sympa niveau vue.
Et c'était un lundi en fin septembre, sinon, y'aurait jamais eu moyen.
Par contre, ca a fait hyper chier tous les enseignants de la famille, et tous les parents d'enfants scolarisés non parisiens.

Bon, sinon, tof' de la mariée??? :D

[edit] Et sinon, si tu as la moindre attache familiale qqpart, tu peux t'arranger pour t'y marier, surtout dans les petits bleds.

[re-edit] C'est mon dernier frère, j'en ai 3.

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 27-08-2007 à 15:00:55
n°1604496
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 27-08-2007 à 15:02:06  profilanswer

1. Bah en général, tu te maries où tu habites. Donc comme on habite à Paris... [:dawa]
2. Après on peut toujours faire que la cérémonie à Paris et le reste ailleurs.
Et je n'ai jamais dit que c'était pour économiser la location du véhicule, ce sont deux choses différentes.

1. euh non, les gens que je connais à paris font tout sur place, généralement dans un petit village type 'france éternelle' : mariage eglise/mairie + noces [:moule_bite]
2. dont acte [:moule_bite]

n°1604498
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 27-08-2007 à 15:10:35  profilanswer

Moktar1er a écrit :

C'est toi à la con surtout hein :o
Quand tu sais que tu vas gagner plus une année, tu paieras forcément plus d'impôts l'année d'après hein, et j'éspère que tu comprends qu'aux impôts, ils vont avoir vachement de mal à te faire un échéancier chiadé avant que tu aies fait ta déclaration d'impôts.
Là, c'est à toi de les contacter avant le mois de Janvier pour calculer avec eux à l'avance un échéancier qui tienne la route...
Enfin bon, je sais pas si je dois avoir peur pour toi ou m'en amuser, mais manifestement tu harkotes autant IRL que sur un forum [:pingouino]

c'est la première année que je me mensualise, je suis pas forcément au courant de toutes les subtilités [:natas]

n°1604499
flo850
moi je
Posté le 27-08-2007 à 15:11:58  profilanswer

Harkonnen a écrit :

c'est la première année que je me mensualise, je suis pas forcément au courant de toutes les subtilités [:natas]

enfin tu te doutais peut etre que tu allais payer plus de 240€ d'impots ,non?  
sachant que si tu as fait ta déclaration en ligne, tu as su le montant de tes impots en mai/juin

n°1604500
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-08-2007 à 15:12:23  profilanswer

Back de vacances. :(

n°1604501
gfive
Posté le 27-08-2007 à 15:13:41  profilanswer

flo850 a écrit :

enfin tu te doutais peut etre que tu allais payer plus de 240€ d'impots ,non?  
sachant que si tu as fait ta déclaration en ligne, tu as su le montant de tes impots en mai/juin

Et même sans ça, tu peux le calculer au moment de la déclaration.
Par contre....comment ça se fait que t'aies payé que 250 euros en 2006, ça, c'est louche... :o

n°1604502
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-08-2007 à 15:14:26  profilanswer

gfive a écrit :

Mon frangin s'était marié dans le 5°, et la salle, c'était le dernier étage de l'institut du monde arabe. Hyper sympa niveau vue.
Et c'était un lundi en fin septembre, sinon, y'aurait jamais eu moyen.
Par contre, ca a fait hyper chier tous les enseignants de la famille, et tous les parents d'enfants scolarisés non parisiens.

Bon, sinon, tof' de la mariée??? :D

[edit] Et sinon, si tu as la moindre attache familiale qqpart, tu peux t'arranger pour t'y marier, surtout dans les petits bleds.

[re-edit] C'est mon dernier frère, j'en ai 3.

Normalement, on n'a pas d'enseignants dans la famille proche :o
Pour les photos, un ami de la mariée qui est à ses heures œnologue et photographe devrait pouvoir régler certains problèmes argentiques et alcooliques [:dawa]  

schnapsmann a écrit :

1. euh non, les gens que je connais à paris font tout sur place, généralement dans un petit village type 'france éternelle' : mariage eglise/mairie + noces [:moule_bite]
2. dont acte [:moule_bite]

La théorie c'est:

Citation :

Quelle mairie choisir ?

Il est d'usage que le mariage civil se déroule dans la mairie de la ville de la jeune fille. Cependant, ce n'est pas une obligation, et rien ne vous empêche de vous marier dans la mairie où réside le futur marié. Si vous vivez en couple, vous avez également la liberté de choisir votre mairie à partir du moment où vous pouvez justifier d'avoir habiter dans la ville choisie depuis 40 jours précédent la date de la publication des bans, et ce même de façon intermittente.

Y'a ptet des patelins qui sont souples là dessus, mais on n'en connaît pas trop.
Puis pour la cérémonie c'est pas un problème :)

n°1604503
Moktar1er
No one replies...
Posté le 27-08-2007 à 15:17:11  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Euh dis, avant d'entamer une Second Life, ça te dirait déjà de gérer la première? [:petrus75]

n°1604506
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-08-2007 à 15:18:56  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Euh dis, avant d'entamer une Second Life, ça te dirait déjà de gérer la première? [:petrus75]

http://www.burks.de/grafik2/owned.jpg

n°1604507
gfive
Posté le 27-08-2007 à 15:19:32  profilanswer

Pour les photos, un ami de la mariée qui est à ses heures œnologue et photographe devrait pouvoir régler certains problèmes argentiques et alcooliques [:dawa]  

Pour les photos, un truc tout con : prévoit un laptop ou un disque externe avec USB host que tu confies à qqun avec pour mission de récupérer les photos numériques des gens qui partent : on en a chié un max après coup pour récupérer les des gens qui habitaient loin.

n°1604510
nraynaud
lol
Posté le 27-08-2007 à 15:22:55  profilanswer

hop, j'ai annoncé à mes 2 chefs que je souhaite lacher le produit dans 15 jours [:dawak]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1604511
gfive
Posté le 27-08-2007 à 15:23:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

hop, j'ai annoncé à mes 2 chefs que je souhaite lacher le produit dans 15 jours [:dawak]

Et ils ont répondu :  [:hahaguy]

[:doc petrus]

dites, sinon, un copain qui veut quitter une boite sans faire son préavis, il peut s'y prendre comment, sachant que sa hiérarchie est fermement décidée à le faire chier au max?

Message cité 4 fois
Message édité par gfive le 27-08-2007 à 15:24:39
n°1604512
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 27-08-2007 à 15:25:31  profilanswer

gfive a écrit :

dites, sinon, un copain qui veut quitter une boite sans faire son préavis, il peut s'y prendre comment, sachant que sa hiérarchie est fermement décidée à le faire chier au max?

s'arranger pour que sa nouvelle boite paye le préavis, ou sinon investir dans un bon tube de vaseline [:hahaguy]

n°1604513
kadreg
Posté le 27-08-2007 à 15:25:42  profilanswer

une droite dans la troinche du boss :o

---------------
n°1604515
gfive
Posté le 27-08-2007 à 15:29:16  profilanswer

kadreg a écrit :

une droite dans la troinche du boss :o

tiens, j'avais pas pensé à cette solution là! [:petrus]

Un refus de mission en SSII, c'est uen faute, ou pas??? :??:
(a 10 bornes, la mission, pas à perpette)

n°1604516
flo850
moi je
Posté le 27-08-2007 à 15:29:22  profilanswer

gfive a écrit :

Et ils ont répondu :  [:hahaguy]  

[:doc petrus]  

il peut tenter de dire qu'il vaut miex laisser partir qqun que de payer qqun a rien foutre

mais, a ma connaissance, ses anciens patrons n'ont pas d'obligations de le laisser partir avant la fin de son préavis

n°1604517
kadreg
Posté le 27-08-2007 à 15:29:56  profilanswer

Citation :

Votre colis Cdiscount.com (commande 070813232WWWWW) est arrive dans votre Point Relais Kiala!

---------------
n°1604518
flo850
moi je
Posté le 27-08-2007 à 15:30:02  profilanswer

gfive a écrit :

tiens, j'avais pas pensé à cette solution là! [:petrus]

Un refus de mission en SSII, c'est uen faute, ou pas??? :??:
(a 10 bornes, la mission, pas à perpette)

faut trouver une sacrée bonne raison pour refuser la mission ( autre que "jveux pas y aller" )

n°1604519
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-08-2007 à 15:30:25  profilanswer

Citation :

et c'est pour quand????
vous auriez du nous dire que la livraison n'avait pas été faite et alors nous n'aurions pas recetté cette partie
car déclarer des anos pour rien fait perdre du temps à tout le monde!
laurence

Elle a eu la liste de tout ce qui etait parti en recette jeudi dernier.

Son N+1 n'est autre que mon collegue d'a coté.

j'suis de mauvais humeur... va y avoir de la réponse bien cuisinée avec du cc qui va bien [:rhetorie du chaos]

humm... petit détail... son job est de déclarer des anos =)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1604521
nraynaud
lol
Posté le 27-08-2007 à 15:31:07  profilanswer

gfive a écrit :

il serait regrettable qu'un employé démotivé entraîne le moral du reste de l'équipe pendant le reste du préavis [:moule_bite]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1604522
nraynaud
lol
Posté le 27-08-2007 à 15:31:58  profilanswer

ixemul a écrit :

Citation :

et c'est pour quand????
vous auriez du nous dire que la livraison n'avait pas été faite et alors nous n'aurions pas recetté cette partie
car déclarer des anos pour rien fait perdre du temps à tout le monde!
laurence

Elle a eu la liste de tout ce qui etait parti en recette jeudi dernier.

Son N+1 n'est autre que mon collegue d'a coté.

j'suis de mauvais humeur... va y avoir de la réponse bien cuisinée avec du cc qui va bien [:rhetorie du chaos]

[:jar jar] le jeu du mail [:jar jar]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1604525
gfive
Posté le 27-08-2007 à 15:33:17  profilanswer

flo850 a écrit :

faut trouver une sacrée bonne raison pour refuser la mission ( autre que "jveux pas y aller" )

wabon?
J'ai un ex-collègue qui refusait systématiquement les missions qui touchaient au nucléaire où à l'armement....C'est pas un peu con, ça, comme raison? :??:

ixemul a écrit :

Elle est bonne?? Nan, parce que bon, ça peut être intéressant de couvrir la bourde :o

n°1604527
flo850
moi je
Posté le 27-08-2007 à 15:34:21  profilanswer

gfive a écrit :

wabon?
J'ai un ex-collègue qui refusait systématiquement les missions qui touchaient au nucléaire où à l'armement....C'est pas un peu con, ça, comme raison? :??:

il avait des patrons pas chiants

n°1604528
gfive
Posté le 27-08-2007 à 15:34:56  profilanswer

nraynaud a écrit :

il serait regrettable qu'un employé démotivé entraîne le moral du reste de l'équipe pendant le reste du préavis [:moule_bite]

:spamafote: Ils en ont manifestement rien à branler : il est sensé partir en mission chez un client qui est un des principaux donneurs d'ordres sur la région dans son domaine....Individuellement, il peut pas trop se griller auprès de ce client.

n°1604529
gfive
Posté le 27-08-2007 à 15:35:14  profilanswer

flo850 a écrit :

il avait des patrons pas chiants

C'est les mêmes! :o

n°1604530
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-08-2007 à 15:35:38  profilanswer

gfive a écrit :

Elle est bonne?? Nan, parce que bon, ça peut être intéressant de couvrir la bourde :o

A vrai dire... non :D

je viens d'en faire part à mon collegue, sa réaction :  [:mlc2]  

je sents qu'on va s'amuser c't'aprem [:cerveau boidleau]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1604531
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-08-2007 à 15:35:49  profilanswer

masklinn a écrit :

Un expert ne teste pas, tout marche du premier coup :o

Non, il prouve que son code est correct. (cf Knuth)

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1604532
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 27-08-2007 à 15:36:34  profilanswer

nraynaud a écrit :

[:jar jar] le jeu du mail [:jar jar]

On en a eu des beaux la semaine derniere.

Citation :

De: Mr Above-All
A: une equipe qui a foiré une key feature dans sa derniere livraison
[...]
PS: la capital confiance commence à être quelque peu émoussé.

Faut que j'en retrouve un assez épique qui était contre moi tiens.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1604534
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-08-2007 à 15:37:31  profilanswer

gfive a écrit :

Il demande gentiment si il est possible de négocier son préavis (genre à 2-3 semaines, c'est raisonnables), si refusé il chie sur le bureau des patrons (au sens propre du terme :o) le vendredi soir quand tout le monde est parti.

Il peut garder ses étrons de la semaine histoire de faire plus de volume, d'ailleurs

gfive a écrit :

wabon?

Ben non, c'est même au contraire très respectable je trouve, même si je suis pas nécessairement d'accord c'était au moins une personne allant au bout de ses convictions :jap:

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1604540
gfive
Posté le 27-08-2007 à 15:41:17  profilanswer

masklinn a écrit :

Ben non, c'est même au contraire très respectable je trouve, même si je suis pas nécessairement d'accord c'était au moins une personne allant au bout de ses convictions :jap:

Dans l'absolu, si on veut, mais du point de vue d'un patron de SSII, bof quoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12264  12265  12266  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)