| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent :
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 14:22:56 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 27-08-2007 à 14:23:32 --------------- trainoo.com, c'est fini |
gooopil pfiew |
|
gfive |
Ca dépend ce que tu appelles sans fioritures, et combien à l'avance tu t'y prends. Et ficelles de caleçons, btw. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 27-08-2007 à 14:25:00 |
BenO Profil: Chercheur |
|
gooopil pfiew |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
BenO Profil: Chercheur |
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 14:28:22 ![]() ![]() |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
non.
Pour dans les 25~30€ par tête. A la réflexion, c'était sans doute un peu plus quand même. Mais bon, déjà, pas de salle, pas de DJ, pas de photographe, ça fait des économies. [edit] Et j'ai pas compté les costumes/alliances, les cartouches d'encre pour les faire-parts, etc.. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 27-08-2007 à 14:34:39 |
gooopil pfiew |
|
gzii court-circuit |
|
gzii court-circuit | Ah oui les dragées et leurs emballages, qu'on peut aussi faire maison (mais c'est long). |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
schnapsmann Zaford Beeblefect | "ça sert à rien un photo graph professionel avec les numériques" |
Chaos Intestinal |
|
|
|
gfive |
|
Moktar1er No one replies... |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Moktar1er No one replies... | http://fr.news.yahoo.com/ap/200708 [...] f94_4.html
|
|
gooopil pfiew | Bichounet, il paye trop d'impôts
|
gfive |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
quand tu prevois un minimum (spa dur, tu payes des impots sur ce que tu as gagne un an auparavant), ca se fait tres bien, mais bon, les neuneus aiment bien croire aux grands mechants impots plutot qu'a leur incapacite a faire trois operations ... Message édité par kadreg le 27-08-2007 à 14:47:58 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
|
gfive |
|
gfive |
|
|
gfive | Bon...Sinon, au travail, Harko : finalement, on va devoir faire en C/C++. |
gfive |
J'me plains pas, je le savais.... Message édité par gfive le 27-08-2007 à 14:50:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |