Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5304 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12242  12243  12244  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1602780
Dion
Acceuil
Posté le 23-08-2007 à 10:30:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chaos Intestinal a écrit :

En même temps, Sarkozy aurait pu tirer au sort des mecs dans la rue pour former son gouvernement, de toute façon on ne voit que lui et on n'entend que lui.

Ya quand meme Rachida (= minorite + femme) et Bernard (= "ouverture" ) !

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 10:30:26  profilanswer

n°1602781
nraynaud
lol
Posté le 23-08-2007 à 10:30:42  profilanswer

putain, je me repasse en boucle la video de Tom Peters sur l'éducation, je suis toujours pété de rire [:rofl]

j'pense que je vais la mettre sur le blog corporate [:klem3i1]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1602782
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 23-08-2007 à 10:32:33  profilanswer

drasche a écrit :

Pas tout à fait :o

C'est Yves Leterme, en charge de la formation du gouvernement depuis... euh ptet bien 2 mois, j'ai plus suivi :D  Le 21 juillet, il est interpellé par un journaliste avant d'entrer dans la cathédrale Sainte-Gudule pour le Te Deum de la fête nationale. Quand on lui demande de chanter l'hymne national, il entonne... la Marseillaise.

74 jours pour être précis et je connais la situation je suis belge aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 23-08-2007 à 10:35:33
n°1602783
gzii
court-circuit
Posté le 23-08-2007 à 10:33:49  profilanswer

Harkonnen a écrit :

mouais, mais ça fait chier quand même si jamais ils préparent une charette :/

Oui dépêche-toi, certains ne veulent pas prendre de chomeurs, ou prennent en priorité des personnes déjà en poste.
C'est con mais c'est comme ça.
J'ai même entendu une fois : "de toute façon les chomeurs sont démotivés".  :??:

n°1602784
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-08-2007 à 10:34:59  profilanswer

Je suis né là-bas  [:chaos intestinal]

Et ça se voit

Harkonnen a écrit :

répondez bordayl, ça urge :fou:

Toi aussi viens chez nous, on organise une rencontre@blabla géante: tout le monde dans la même boite \o/
(en plus tu pourras faire du dottenette)
(sinon, tu réponds aux annonces sans connaître J2EE et tu l'annonces clairement en entretien si besoin, comme l'a dit l'ami boulax c'est imbitable donc à part apprendre sur le tas...)

schnapsmann a écrit :

quick tip: installer des bandes de caoutchouc sur les portes [:moule_bite]

1PQ pour le coup :o

LA GELIBQUE VA DISPARAITRE §§§ LA WALLONIE VA INTEGRER LA FRANCE §§§

Pas possible, ils ont toujours pas compris le principe de la carte bleue, ça peut pas marcher :o

(sinon un wallon ça ressemble un peu à un lillois ou pas trop? Je connais pas trop ces bêtes là :o)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1602786
drasche
Posté le 23-08-2007 à 10:35:53  profilanswer

LePhasme a écrit :

74 jours pour être précis et je connais la situation je suis belge aussi :o

J'oublie que je ne suis plus le seul Belge ici  [:mestraim]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1602787
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-08-2007 à 10:36:00  profilanswer

masklinn a écrit :

Pas possible, ils ont toujours pas compris le principe de la carte bleue, ça peut pas marcher :o

(sinon un wallon ça ressemble un peu à un lillois ou pas trop? Je connais pas trop ces bêtes là :o)

TU TE CALMES TOUT DE SUITE §§§§ [:di_canio]

n°1602788
masklinn
Posté le 23-08-2007 à 10:36:21  profilanswer

nraynaud a écrit :

putain, je me repasse en boucle la video de Tom Peters sur l'éducation, je suis toujours pété de rire [:rofl]

j'pense que je vais la mettre sur le blog corporate [:klem3i1]

Link stp, parce que je l'ai toujours pas matée (faut que je regarde la vidéo Google Talks sur DTrace aussi tiens)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1602789
masklinn
Posté le 23-08-2007 à 10:37:12  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

TU TE CALMES TOUT DE SUITE §§§§ [:di_canio]

Et tu vas faire quoi si je me calmes pas hein??? [:di_canio]

Rajouter des leds qui clignottent aux jantes de ma bagnole?? [:di_canio]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 23-08-2007 à 10:37:22

---------------
n°1602790
drasche
Posté le 23-08-2007 à 10:37:45  profilanswer

masklinn a écrit :

En même temps la carte bleue hein [:ula]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 10:37:45  profilanswer

n°1602792
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 23-08-2007 à 10:38:25  profilanswer

masklinn a écrit :

On a pas le même accent.
Puis on est pas français donc c'est déjà un bon point :o

n°1602793
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-08-2007 à 10:39:25  profilanswer

masklinn a écrit :

:miam: j'suis fan

Il faut que je me commande le neon qui clignote au rythme de la musique pour le pc

http://materiel.net/ctl/Neons/6461 [...] ocode=2695

Message édité par kadreg le 23-08-2007 à 10:41:00
n°1602794
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 23-08-2007 à 10:39:36  profilanswer

masklinn a écrit :

[:blessure]  :lol:  

n°1602795
nraynaud
lol
Posté le 23-08-2007 à 10:39:53  profilanswer

masklinn a écrit :

Toi aussi viens chez nous, on organise une rencontre@blabla géante: tout le monde dans la même boite \o/
(en plus tu pourras faire du dottenette)
(sinon, tu réponds aux annonces sans connaître J2EE et tu l'annonces clairement en entretien si besoin, comme l'a dit l'ami boulax c'est imbitable donc à part apprendre sur le tas...)

mais oui, biensûr, donc on a un tas de personnes qui se réunissent par le fait qu'elles soient un peu moins con que la moyenne, et on les réuni ... dans une web-agency à faire de la merde toute la journée pour des grands comptes.

franchement, s'il faut réunir blabla, ça serait plutôt pour faire une truc ambitieux quoi

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1602796
nraynaud
lol
Posté le 23-08-2007 à 10:41:52  profilanswer

schnapsmann a écrit :

quick tip: installer des bandes de caoutchouc sur les portes [:moule_bite]

mouais, je lui conseillerai d'attendre que ça claque plus trop avant de foutre ses doigts à cet endroit :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1602797
nraynaud
lol
Posté le 23-08-2007 à 10:42:22  profilanswer

masklinn a écrit :

Link stp, parce que je l'ai toujours pas matée (faut que je regarde la vidéo Google Talks sur DTrace aussi tiens)

http://www.youtube.com/watch?v=h_w4AfflmeM

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1602798
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 23-08-2007 à 10:43:24  profilanswer

nraynaud a écrit :

franchement, s'il faut réunir blabla, ça serait plutôt pour faire une truc ambitieux quoi

Les bretelles te prédestinent pour trouver l'idée ainsi que les fonds propres de cette nouvelle entité [:dawa]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1602800
boulax
Posté le 23-08-2007 à 10:45:45  profilanswer

Harko> Avoir un peu de notions sur les ejb ça leur fait toujours plaisir, et spring aussi, c'est bien et en plus c'est digeste.

---------------
n°1602803
pinguin007
a npe error
Posté le 23-08-2007 à 10:46:46  profilanswer

Messieur les dissaÿdorz mangeurs de caca,

suite à ma récente fin d'étude (maitrise informatique - mutliagent ) je me vois dans l'obligation de rechercher un poste de développeur java :o
Dans la mesure ou je n'ai pas d'expérience autre que celle des projets de maitrise et que je suis sur paris d'après vos lanternes d'experts, je me ferais exploiter pour combien de sous par mois ?

Bizoo.

ps : je n'écoute pas de musique, de pus je suis intégriste barbu donc je ne peux pas utilier de plugin winamp.

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1602804
masklinn
Posté le 23-08-2007 à 10:47:00  profilanswer

nraynaud a écrit :

mais oui, biensûr, donc on a un tas de personnes qui se réunissent par le fait qu'elles soient un peu moins con que la moyenne, et on les réuni ... dans une web-agency à faire de la merde toute la journée pour des grands comptes.

Nan mais s't'une plaisanterie hein, vu les salaires je vois pas ce que harko viendrait foutre ici.

m'ci :o

---------------
n°1602805
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-08-2007 à 10:48:10  profilanswer

pinguin007 a écrit :

pus je suis intégriste barbu

les integristes barbus font pas de java

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1602807
boulax
Posté le 23-08-2007 à 10:51:11  profilanswer

pinguin007 a écrit :

suite à ma récente fin d'étude (maitrise informatique - mutliagent ) je me vois dans l'obligation de rechercher un poste de développeur java :o
Dans la mesure ou je n'ai pas d'expérience autre que celle des projets de maitrise et que je suis sur paris d'après vos lanternes d'experts, je me ferais exploiter pour combien de sous par mois ?

Bizoo.

ps : je n'écoute pas de musique, de pus je suis intégriste barbu donc je ne peux pas utilier de plugin winamp.

Ca existe encore les maitrises ?

---------------
n°1602808
nraynaud
lol
Posté le 23-08-2007 à 10:51:25  profilanswer

pinguin007 a écrit :

Bizoo.

28-30k€ ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1602810
nraynaud
lol
Posté le 23-08-2007 à 10:52:09  profilanswer

boulax a écrit :

Les bretelles te prédestinent pour trouver l'idée ainsi que les fonds propres de cette nouvelle entité [:dawa]

des fond propre ? on va garantir l'emprun sur ta baraque si ça te dérange pas [:dawa]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1602811
nraynaud
lol
Posté le 23-08-2007 à 10:52:35  profilanswer

boulax a écrit :

pas pour longtemps ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1602812
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-08-2007 à 10:52:46  profilanswer

si un expert web a un peu de temps à me consacrer en mp, :jap:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1602813
gocho
Posté le 23-08-2007 à 10:53:10  profilanswer

boulax a écrit :

normalement non, systeme LMD toussa...

n°1602814
boulax
Posté le 23-08-2007 à 10:54:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

des fond propre ? on va garantir l'emprun sur ta baraque si ça te dérange pas [:dawa]

Ah nan moi j'ai rien du tout, par contre Masklinn est proprio si je me souviens bien [:cerveau cupra]

---------------
n°1602815
gooopil
pfiew
Posté le 23-08-2007 à 10:54:07  profilanswer

Citation :

Dans une interview publiée jeudi par "Paris-Match", Xavier Darcos a annoncé qu'"environ 11.000 fonctionnaires partant à la retraite ne seront pas remplacés" en 2008, principalement dans le second degré et parmi le personnel non-enseignant

Et il annonce ça dans match... [:bertie wooster]

n°1602817
gfive
Posté le 23-08-2007 à 10:56:41  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je peux héberger des gens dans un abri de jardin, si vous voulez! :o
Ou sinon, normalement, dans 2 ou 3 ans, dans une grande maison, mais dans un bled paumé, et il faudra déloger les locataires avant! :cry:

n°1602818
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 23-08-2007 à 10:56:41  profilanswer

boulax a écrit :

qqun qui est pas passe en M2 ?

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°1602820
boulax
Posté le 23-08-2007 à 10:57:06  profilanswer

pinguin007 a écrit :

Bizoo.

Sinon je connais une boite qui embauche les Bac+5 junior a 32,5K€.
Dommage [:el g]

---------------
n°1602821
gfive
Posté le 23-08-2007 à 10:57:14  profilanswer

gooopil a écrit :

Citation :

Dans une interview publiée jeudi par "Paris-Match", Xavier Darcos a annoncé qu'"environ 11.000 fonctionnaires partant à la retraite ne seront pas remplacés" en 2008, principalement dans le second degré et parmi le personnel non-enseignant

Et il annonce ça dans match... [:bertie wooster]

avec ou sans poignées d'amour?

n°1602822
boulax
Posté le 23-08-2007 à 10:58:23  profilanswer

Le_Tolier a écrit :

Il a pas terminé alors.

---------------
n°1602823
boulax
Posté le 23-08-2007 à 10:59:12  profilanswer

gfive a écrit :

avec ou sans poignées d'amour?

I SAW A FEW SHOPS I MY TIME, BUT HELL I GOT PWNED

---------------
n°1602824
pinguin007
a npe error
Posté le 23-08-2007 à 11:00:06  profilanswer

kadreg a écrit :

les integristes barbus font pas de java

\o/ chu pas intégriste barbus \o/

boulax a écrit :

comme pour les deug le diplôme est encore délivrer pendant quelques années

:jap:

---------------
n°1602825
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 23-08-2007 à 11:00:09  profilanswer

boulax a écrit :

Il a pas terminé alors.

bien sur je voulais dire par la qu'il se serait fait fired par exemple.

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°1602826
Dion
Acceuil
Posté le 23-08-2007 à 11:00:16  profilanswer

masklinn a écrit :

Nan mais s't'une plaisanterie hein, vu les salaires je vois pas ce que harko viendrait foutre ici.

Dis moi maschine, tu passes pour un garcon expert, qu'est ce que tu fous dans une boite de merde a faire un boulot pourri si en plus ca paye mal ? :(

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1602827
boulax
Posté le 23-08-2007 à 11:01:41  profilanswer

Dion a écrit :

Dis moi maschine, tu passes pour un garcon expert, qu'est ce que tu fous dans une boite de merde a faire un boulot pourri si en plus ca paye mal ? :(

[:blessure]

---------------
n°1602828
nraynaud
lol
Posté le 23-08-2007 à 11:01:56  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=UyVMS5q7zkg

Citation :

You'd think that at least we'd owned ADVENTURE TRAVEL, THAT'S GUY STUFF ! Yeah in your dreams 70% of adventure travel decisions are made in fact by women ...

[:rofl]

ce mec est un dieu ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1602830
pinguin007
a npe error
Posté le 23-08-2007 à 11:02:20  profilanswer

Le_Tolier a écrit :

pas forcement il suffit juste d'avoir validé un m1 et de ne pas être accepter en m2 (voir dans d'autre m1 [:joce] )

boulax a écrit :

Sinon je connais une boite qui embauche les Bac+5 junior a 32,5K€.
Dommage [:el g]

cay bien balo :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12242  12243  12244  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)