| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 09:51:38 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
gfive |
Ah ouais, tiens, j'en ai peut être un qui traîne sur l"entrée de ligne...Mais il faudrait que je monte sur le toit, et par la pluie qu'il fait, c'est pas prudent...
Pas tout de suite, j'ai une urgence en Java avant.
Il t'arrive quoi? Sinon, va bosser dans la pub : http://fr.youtube.com/watch?v=TW_OCB75kAo (SFW) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 23-08-2007 à 09:56:24 |
Sinon un mécène a fait un topic débutant Java Message cité 1 fois Message édité par boulax le 23-08-2007 à 09:56:22 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
Chaos Intestinal |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 09:57:19 ![]() ![]() |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
|
Moktar1er No one replies... | dormir |
kadreg profil: Utilisateur |
|
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kadreg profil: Utilisateur | Neuilly, Revenu par ménage : 62 646 € / an Pour comparer, Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 23-08-2007 à 10:05:47 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Chaos Intestinal |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
|
|
nraynaud lol | y'avait une augmentation de capital de prévue récement ?
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |