| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 10:00:27 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | jour' + preum's |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
darklord You're welcome |
|
kadreg profil: Utilisateur |
moi aussi juste 150€ en septembre Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 24-08-2007 à 10:10:11 |
ratibus |
|
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 10:15:28 ![]() ![]() |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
j'ai investi pour relancer la france Message édité par kadreg le 24-08-2007 à 10:20:08 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | 0x90 : Tu te laves quand meme ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-08-2007 à 10:30:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Message cité 5 fois Message édité par el muchacho le 24-08-2007 à 10:48:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | bon, moi je vais m'acheter un lance-flames et revenir expliquer le changement à cette équipe qui me pête les couilles. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. |
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol | bon, je prends mon aprèm' --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | J'ai fais 36H en 4 jours Message cité 4 fois Message édité par vapeur_cochonne le 24-08-2007 à 10:58:15 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gfive | I4M IN UR POOLZ..... Message cité 1 fois Message édité par gfive le 24-08-2007 à 11:01:27 |
Elmoricq Modérateur |
|
nraynaud lol |
edit: c'est un langage à GC ? Message cité 3 fois Message édité par nraynaud le 24-08-2007 à 11:03:41 --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | bizooooo --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
0x90 → |
Le cas gatsu est un autre problème par contre, il fait pareil mais c'est son boulot régulier
Message cité 2 fois Message édité par 0x90 le 24-08-2007 à 11:07:41 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Elmoricq Modérateur |
Nope, c'est du C++. Quant à la place, je ne sais pas, ça plante systématiquement au même endroit, et je ne sais pas encore pourquoi. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 24-08-2007 à 11:08:57 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus | Ptet débarquement mais rigolo : http://www.google.com/maps?q=San+F [...] 38667&z=15 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 24-08-2007 à 11:09:40 |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-08-2007 à 11:13:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |