| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 22:33:57 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | J'essaie de me mettre à UML.
|
kadreg profil: Utilisateur | Ca faisais longtemps que je m'ztait pas pochtronné :.. |
kadreg profil: Utilisateur | objecteerinc, c'est formidable, mais c'est codé pas des pochtrons ... Message édité par kadreg le 23-08-2007 à 23:35:20 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Le_Tolier Hello IT ? | http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] _500_1.htm harko t es grillé Message édité par Le_Tolier le 23-08-2007 à 23:35:36 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gzii court-circuit | J'ai tellement rien fait (à part créer une classe que je n'ai pas renseigné, lu plusieurs trucs dans l'aide sans bien comprendre à quoi ça servait (documentation templates, au fait c'est quoi MDA ?)), bref je suis comme un con devant l'écran et la faiblesse de ma pensée n'est pas suffisante pour le perturber.
Message édité par gzii le 23-08-2007 à 23:44:11 |
gzii court-circuit | Je le regarde toujours (j'ai pas d'aquarium) et il n'est pas encore planté. |
kadreg profil: Utilisateur | bizarre ... --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ | J'ai été contaminé par muriel, j'écoute "working class hero" à longueur de journée --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 23:55:23 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | pffiou il n'est pas accueillant quand on n'y connait rien. J'ai réussi à mettre diagramme de classes mais je ne vois même pas ce que ça a changé. |
kadreg profil: Utilisateur | je vais pas le faire bien, on pourra plus me facturer la peau des ouilles aprè_s !: --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Chaos Intestinal | dernz |
gzii court-circuit | Bientôt |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Lam's Profil: bas. | preusm |
SekYo | A 2h33 ? C'est pas plutôt dernz ? |
0x90 → | Il poste d'une borne wifi de l'aéroport de Kathmandu Message édité par 0x90 le 24-08-2007 à 03:18:12 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
red faction | deuze |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
BenO Profil: Chercheur | scondz |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem's au taf |
LePhasme Les Belges domineront le monde | secondz |
nraynaud lol | http://www.liberation.fr/actualite [...] 931.FR.php on a des slow-learners aussi Message édité par nraynaud le 24-08-2007 à 08:23:48 --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | prem's ....
|
BenO Profil: Chercheur | mêmpakap |
Elmoricq Modérateur | yo |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | 'lu ! ça vous dirait qu'on se cotise et qu'on offre un vrai serveur à CodeProject ? |
0x90 → | ptin, ça fait une semaine que j'ai pas dormis chez moi --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
gfive |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 24-08-2007 à 09:51:38 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Elmoricq Modérateur | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
cosmoschtroumpf dawa powered | http://www.cnn.com/2007/US/law/08/ [...] topstories
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |