| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
pinguin007 a npe error | Reprise du message précédent :
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 11:02:20 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | mission prolongee --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Chaos Intestinal |
|
gocho |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 11:12:14 ![]() ![]() |
nraynaud lol | THE BOTTLENECK IS AT THE TOP --------------- trainoo.com, c'est fini |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'invite cordialement l'éditeur de webdev à aller se faire sodomiser par des poneys en rut en enfer.
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
gocho |
|
gocho |
kadreg profil: Utilisateur | on est tous experts --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
pinguin007 a npe error |
(bon évite de demander confirmation a elmoricq par contre) Message cité 1 fois Message édité par boulax le 23-08-2007 à 11:27:26 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
gocho |
|
gfive |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Chaos Intestinal |
|
Message cité 1 fois Message édité par Loom the Gloom le 23-08-2007 à 11:33:59 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
pinguin007 a npe error |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Chaos Intestinal |
Code original qui posait problème:
TEH MIGHTEY FIX
Et après on s'étonne d'avoir du code de porc Message édité par Chaos Intestinal le 23-08-2007 à 11:35:28 |
schnapsmann Zaford Beeblefect | MAIS POURQUOI CETTE PUTAIN D4APLLI CLEARCASE APPLY LABEL PLANTE 1 FOIS SUR 2???? |
gocho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |