| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
la premiere façon de faire est la bonne (pas celle que tu as fait avant donc) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 22:56:48 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Aïe, désolé pour les gens de Miranda (trillian merde, lui c'est sûr), j'ai diffamé un peu vite, je m'en excuse.
Message édité par nraynaud le 10-09-2003 à 22:58:24 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche | ou sur MSN, j'ai un pote qui exploite la possibilité de faire apparaître des smilies dans son nickname (ça marche que sur MSN apparemment). |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais c'est facile suffit de mettre le code d'un smiley dans son nick
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
|
Mara's dad Yes I can ! | Sauf si tu te dis que c'est pour toi que tu as bossé et non pour eux --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 23:17:11 ![]() ![]() |
*syl* --> [] |
Ok, j'étais en train de lire un tutorial de sun sur les JSP et apparemment c'est le design pattern MVC donc en fait, l'utilisateur appelle ma JSP (ou directement la servlet), celle-ci forwarde l'appel vers la servlet qui fait les traitements et stocke les données dans un bean et qui ensuite forwarde vers une autre JSP qui affiche le HTML et les données récupérées du bean..
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
l'utilisateur appelle la servlet et non la jsp
*syl* --> [] |
Ok, merci, j'vais essayer de suivre ce modèle |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | pour skeye >> t'as essayé smartdraw que t'avais conseillé gizmo?
nraynaud lol | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t512006
|
nraynaud lol |
emacs (grillé kad)
|
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
sous windows Message édité par the real moins moins le 11-09-2003 à 00:07:19 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
tiens j'ai une license (forcée) en plus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
tiens tant que t'es là, je sais pas si t'avais vu toutes mes questions d'hier soir --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | salut les progueux --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drasche | |
the real moins moins | [ java / software design ]
Cherrytree cn=? |
skeye | 'lut tlm!
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
tchoupinette |
|
urd-sama waste of space |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Aloa --------------- Le Tyran |
tchoupinette |
|
urd-sama waste of space | pour ceux qui s'emmerdent, y'a un jeu persistant php sympa: www.royaumes.net
|
tchoupinette |
Message édité par tchoupinette le 11-09-2003 à 08:58:45 |
urd-sama waste of space |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |