Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11987  11988  11989  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1578175
Elmoricq
Modérateur
Posté le 22-06-2007 à 18:09:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Là, on essaie de compiler un binaire. Mais ça fait rien, y a pas d'erreur, on sait pas quelles commandes ça exécute... je sens que je vais adorer ce truc. [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 18:09:05  profilanswer

n°1578176
gizmo
Posté le 22-06-2007 à 18:10:53  profilanswer

Bon, lundi, j'ammene ma dem. Marre de ces guignols :o

n°1578177
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 22-06-2007 à 18:12:06  profilanswer

Code :
  1. Ligne : 1
  2. Car : 1
  3. Erreur : Objet attendu
  4. Code : 0

[:mouais]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1578178
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-06-2007 à 18:18:29  profilanswer

el muchacho a écrit :

Gratuit, synergy ? Non, aps vraiment. [:pingouino]

SIsi, on reconnaît bien l'interface Barbu Compliant d'un vrai produit GNU :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1578182
gooopil
pfiew
Posté le 22-06-2007 à 18:39:47  profilanswer

En parlant de versionning, y'a pas outil simple qui serait adapté pour quelqu'un qui ne s'est jamais servi d'un outil de ce type ? Pas qq chose de super puissant hein, mais quelque chose d'adapté pour un freelance ou une petite équipe ?

Je demande parce que y'a une possibilité que dans quelques mois je devienne freelance, et je sais que je vais galérer au début pour trouver des clients en traduction, donc je veux compléter mon offre avec du dev web :) J'ai un projet en cours que je gère sans versionning, mais la ça commence à devenir compliqué pour faire des rolls back à la main et je regrette de pas avoir regarder ça avant :/

Message cité 3 fois
Message édité par gooopil le 22-06-2007 à 18:40:03
n°1578184
Lam's
Profil: bas.
Posté le 22-06-2007 à 18:43:43  profilanswer

masklinn a écrit :

SIsi, on reconnaît bien l'interface Barbu Compliant d'un vrai produit GNU :o

non, c'est vraiment pas gratuit. Et attend, la blague interstellaire, c'est qu'en 2000, quand je m'en servais, l'interface windows.... était la même ! Oui, ils avaient un truc sous windows qui ressemblait à du Motif ! En 2000 !

Mais malgré cette interface de merde, le fonctionnement de l'outil est pas mal, et il est vraiment bien adapté à certains types de dév (en particulier: les dévs où il y a beaucoup de singes qui codent). Bon, après, il faut justifier le besoin technique d'embaucher des singes plutôt que des développeurs compétents...

n°1578185
Lam's
Profil: bas.
Posté le 22-06-2007 à 18:47:08  profilanswer

gooopil a écrit :

En parlant de versionning, y'a pas outil simple qui serait adapté pour quelqu'un qui ne s'est jamais servi d'un outil de ce type ? Pas qq chose de super puissant hein, mais quelque chose d'adapté pour un freelance ou une petite équipe ?

Je demande parce que y'a une possibilité que dans quelques mois je devienne freelance, et je sais que je vais galérer au début pour trouver des clients en traduction, donc je veux compléter mon offre avec du dev web :) J'ai un projet en cours que je gère sans versionning, mais la ça commence à devenir compliqué pour faire des rolls back à la main et je regrette de pas avoir regarder ça avant :/

Pour un développeur unique, et sans branches, Source Safe est vraiment bien pour s'y initier dans un premier temps.

n°1578186
gooopil
pfiew
Posté le 22-06-2007 à 18:48:32  profilanswer

J'aime bien le premier résultat sous google :

Citation :

Fed up with SourceSafe?
www.ngsource.com      Try NGSource 3! Internet enabled, fast, powerful. Download trial.

Et plus loin

Citation :

Coding Horror: Source Control: Anything But SourceSafe

:D

Message édité par gooopil le 22-06-2007 à 18:55:36
n°1578187
nraynaud
lol
Posté le 22-06-2007 à 18:52:18  profilanswer

Lam's a écrit :

non, c'est vraiment pas gratuit. Et attend, la blague interstellaire, c'est qu'en 2000, quand je m'en servais, l'interface windows.... était la même ! Oui, ils avaient un truc sous windows qui ressemblait à du Motif ! En 2000 !

Mais malgré cette interface de merde, le fonctionnement de l'outil est pas mal, et il est vraiment bien adapté à certains types de dév (en particulier: les dévs où il y a beaucoup de singes qui codent). Bon, après, il faut justifier le besoin technique d'embaucher des singes plutôt que des développeurs compétents...

dans tous les cas je te conseille d'en avoir un intégré à ton IDE.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1578188
masklinn
Posté le 22-06-2007 à 19:00:55  profilanswer

gooopil a écrit :

En facile genre "interface facile", subversion + tortoiseSVN

En facile genre "utilisation facile mais interface ligne de commande barbu compliant", Mercurial.

Je recommande mercurial :o

En plus il y a tout un bouquin pas trop mauvais

Lam's a écrit :

Pour un développeur unique, et sans branches, Source Safe est vraiment bien pour s'y initier dans un premier temps.

[:pingouino]

Oour s'initier à la corruption de repo et à l'impossibilité de bosser quand on est pas chez soi ouais :o

Sans compter l'interface limitée et limitante super merdique à utiliser, et le mode checkout/edit/checking franchement chiant [:pingouino]

En bonus, il est toujours pas gratuit si [:petrus dei]

nraynaud a écrit :

dans tous les cas je te conseille d'en avoir un intégré à ton IDE.

bof

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 22-06-2007 à 19:03:06

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 19:00:55  profilanswer

n°1578192
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-06-2007 à 19:14:24  profilanswer

gooopil a écrit :

Pareil que Masklinn, avec un avantage à Mercurial pour un projet d'équipe (à cause du merge) et à TortoiseSVN pour un projet tout seul. Le jour où il y a un TortoiseHg, mon avis est que Mercurial sera tout simplement sans égal (git p-ê ??). Il me parait supérieur à tous les autres produits, commerciaux à whatmille brouzoufs comme Clearcase ou Synergy inclus.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 22-06-2007 à 19:19:50
n°1578195
masklinn
Posté le 22-06-2007 à 19:39:42  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pareil que Masklinn, avec un avantage à Mercurial pour un projet d'équipe (à cause du merge) et à TortoiseSVN pour un projet tout seul.

Je suis même pas d'accord en fait, TortoiseSVN c'est sympa pour apprendre ou quand on veut pas s'emmerder avec la CLI, mais même en tant que dev seul la facilité de création d'un repo Mercurial (hg init) y compris sur un répertoire plein de données (hg init && hg add * && hg ci -m "Initial import", au lieu de devoir se battre avec des svn import et checkout), plus la facilité de créer des repos dépendant les uns des autres, plus (surtout) la facilité de synchroniser des machines persos sans passer par un repo central (hg serve, puis hg pull depuis l'autre machine avec les numéros de révisions qui vont bien) ça le rend très largement supérieur à SVN.

Sans compter qu'il est trivial de publier un repo hg qu'on avait en privé sur une machine autre que la machine d'origine (on pose la cgi hgweb ou hgwebdir dans un répertoire apache, on pose un htaccess pour réécrire les urls, et on hg clone, cp, rcp ou rsync pour coller le repo comme un boeuf), alors que sous svn on se tape des svnadmin dump/load, et on doit avoir accès au fichier de conf apache sur la machine publique + un svn préinstallé ou un accès sudoers pour pouvoir l'installer (avec mercurial il suffit de pouvoir utiliser des cgi et d'avoir python)

---------------
n°1578198
nraynaud
lol
Posté le 22-06-2007 à 19:58:49  profilanswer

moi j'y crois pas mask, pour moi l'essentiel de mes tâches liées à SVN c'est commit/update/project status/merge/show method history

et comme tu peux le voir y'en a une partie qui n'est même pas faite par le SCM

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1578201
nraynaud
lol
Posté le 22-06-2007 à 20:16:48  profilanswer

http://www.nraynaud.com/kilombo/waiting.png

vous en pensez quoi de mon composant d'attente ? (il va en haut à droite dans notre appli)
les barres noires tournent et le truc vert c'est un pichart qui donne la progression.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1578202
nraynaud
lol
Posté le 22-06-2007 à 20:24:40  profilanswer

'tain le gars de la sécurité j'ai l'impression qu'il est handicapé mental, il est vraiment très très simplet. Mais bizarre comme handicap pour ce poste.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1578204
gooopil
pfiew
Posté le 22-06-2007 à 20:36:50  profilanswer

masklinn a écrit :

En facile genre "interface facile", subversion + tortoiseSVN

En facile genre "utilisation facile mais interface ligne de commande barbu compliant", Mercurial.

Je recommande mercurial :o

En plus il y a tout un bouquin pas trop mauvais

Oour s'initier à la corruption de repo et à l'impossibilité de bosser quand on est pas chez soi ouais :o

Sans compter l'interface limitée et limitante super merdique à utiliser, et le mode checkout/edit/checking franchement chiant [:pingouino]

En bonus, il est toujours pas gratuit si [:petrus dei]

bof

L'interface barbu compliant, ça me branche pas forcément :/ De plus j'ai jamais utilisé d'outil de versionning, si sub+tortoise est plus simple, je crois que je vais m'orienter vers celui-là, quitte à changer le jour ou j'ai besoin de qq chose de plus puissant

Merci pour les avis :)

nraynaud a écrit :

http://www.nraynaud.com/kilombo/waiting.png

vous en pensez quoi de mon composant d'attente ? (il va en haut à droite dans notre appli)
les barres noires tournent et le truc vert c'est un pichart qui donne la progression.

Chuis pas fan, c'est pas très joli :/ Encore que faudrait le voir animé...

n°1578208
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 22-06-2007 à 20:46:54  profilanswer

get a life

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1578210
nraynaud
lol
Posté le 22-06-2007 à 20:57:28  profilanswer

gooopil a écrit :

Chuis pas fan, c'est pas très joli :/ Encore que faudrait le voir animé...

ça serait quoi de meilleurs critères estétiques ? des couleurs plus douces déjà non ? genre un vert moins pétant et du gris au lieu du noir ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1578216
masklinn
Posté le 22-06-2007 à 21:27:56  profilanswer

nraynaud a écrit :

moi j'y crois pas mask, pour moi l'essentiel de mes tâches liées à SVN c'est commit/update/project status/merge/show method history

et comme tu peux le voir y'en a une partie qui n'est même pas faite par le SCM

Le seul qui ne soit pas géré c'est Show Method History.

Et j'ai cru comprendre que Git est capable de tracker les fonctions à travers les projets (y compris les déplacements de fonctions d'un fichier à l'autre d'après ce que j'ai compris), donc il arriverais probablement à le faire.

gooopil a écrit :

L'interface barbu compliant, ça me branche pas forcément :/ De plus j'ai jamais utilisé d'outil de versionning, si sub+tortoise est plus simple, je crois que je vais m'orienter vers celui-là, quitte à changer le jour ou j'ai besoin de qq chose de plus puissant

Je dirais pas que c'est plus simple, juste que le coût d'entrée est moins haut parce que c'est une GUI, donc tu peux l'utiliser sans comprendre ce qui se passe (jusqu'au jour ou ça marche pas :sweat: ).

---------------
n°1578217
nraynaud
lol
Posté le 22-06-2007 à 21:28:47  profilanswer

putain mais le code de fous dans les technotes d'IBM rational [:ciler]

un projet (eclipse) contient des modèles (UML) alors quand j'ai un modèle, pour trouver le projet auquel il appartient, je vais chercher le Workspace, je scanne tous les projets qui sont dedans et je regarde si leur URI est un préfixe de l'URI de mon modèle [:ciler]

edit : http://64.233.183.104/search?q=cac [...] =firefox-a

Message édité par nraynaud le 22-06-2007 à 21:37:16

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1578220
nraynaud
lol
Posté le 22-06-2007 à 21:36:39  profilanswer

masklinn a écrit :

Je dirais pas que c'est plus simple, juste que le coût d'entrée est moins haut parce que c'est une GUI, donc tu peux l'utiliser sans comprendre ce qui se passe (jusqu'au jour ou ça marche pas :sweat: ).

ça c'est le problème des outils conçu à l'envers (par des informaticiens en génréral).

on conçoit un trucs qui a des features de la mort qui tue pour mettre sur le site web, puis on mettra une GUI plus tard pour les cravattés. Résultat, la GUI pue et au moindre PB, il faut re-partir en ligne de commande.

Le bon ordre, c'est de dire "qu'est-ce que je vais faire avec mon outil ?" puis d'imaginer comment l'utilisateur va interagir avec le merdier. et progressivement on rajoute des scénarios d'usage.

tenter de wrapper un outil en ligne de commande, c'est partir direct dans la loi des abstractions qui fuient.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1578226
masklinn
Posté le 22-06-2007 à 22:13:08  profilanswer

nraynaud a écrit :

ça c'est le problème des outils conçu à l'envers (par des informaticiens en génréral).

Ils sont conçus par et pour les informaticiens [:spamafote]

nraynaud a écrit :

on conçoit un trucs qui a des features de la mort qui tue pour mettre sur le site web, puis on mettra une GUI plus tard pour les cravattés. Résultat, la GUI pue et au moindre PB, il faut re-partir en ligne de commande.

Absolument pas, dans la majorité des projets modernes (Git, Mercurial, darcs, Monotone) ils ont implémenté les features dont ils avaient besoin dans un cas assez précis (le développement du kernel linux dans le cas de Git et de Mercurial), et ils n'ont pas créé de GUI du tout [:spamafote]

nraynaud a écrit :

Le bon ordre, c'est de dire "qu'est-ce que je vais faire avec mon outil ?" puis d'imaginer comment l'utilisateur va interagir avec le merdier.

Et la réponse est: "en ligne de commande", et elle est vraie pour tous les "early adopters" d'un SCM, à part quand c'est un SCM "enterprise" à 15000 brouzoufs/poste.

nraynaud a écrit :

tenter de wrapper un outil en ligne de commande, c'est partir direct dans la loi des abstractions qui fuient.

Mais de quoi tu parles encore? De TortoiseSVN ou de Mercurial? (non parce que dans aucun cas il n'y a wrapping d'un outil en ligne de commande)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 22-06-2007 à 22:14:16

---------------
n°1578235
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 22-06-2007 à 22:40:03  profilanswer

n°1578236
masklinn
Posté le 22-06-2007 à 22:42:30  profilanswer

Pour ceux qui se demandaient, Kadreg a l'air d'aller très bien, et il apprend à jouer de la guitare :o

---------------
n°1578237
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 22-06-2007 à 22:43:17  profilanswer

n°1578238
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 22-06-2007 à 22:44:39  profilanswer

masklinn a écrit :

Pour ceux qui se demandaient, Kadreg a l'air d'aller très bien, et il apprend à jouer de la guitare :o

[:zcoold][:zcoold][:zcoold][:zcoold]
[:zcoold] FREE ELIANOR§§§ [:zcoold]

n°1578240
masklinn
Posté le 22-06-2007 à 22:45:40  profilanswer

schnapsmann a écrit :

[:zcoold] FREE ELIANOR§§§ [:zcoold]

Il est libre fin juillet (par contre il est en train de virer coke, putes et champagne, donc c'est pas sûr qu'il revienne :o)

edit: accessoirement, il vous hait tous et il vous fait caca dessus.

Et il a une nouvelle copine aussi.

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 22-06-2007 à 22:50:12

---------------
n°1578242
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 22-06-2007 à 22:53:05  profilanswer

masklinn a écrit :

edit: accessoirement, il vous hait tous et il vous fait caca dessus.
Et il a une nouvelle copine aussi.

EST|CE QU4IL LA TARTINE DE KHAKA AUSSI?? [:smogl]

n°1578245
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 22-06-2007 à 22:56:10  profilanswer

Bonsoir les progeux,

Régulier d'OSA je m'incruste ici car je dois programmer un truc en speed et j'ai pas trop le temps de chercher en profondeur.

Donc je vous pose la question suivante, si quelqu'un a le temps...

Je programme en python un programme basique.

Je récupère une liste de fichiers avec la commande ls  

fileList=os.popen('ls '+myDir).read()

J'aimerais parser cette liste composée d'éléments séparés par des retours à la ligne. Pour transformer ca en tableau de strings.

Merci
'foiro

n°1578247
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 22-06-2007 à 22:58:44  profilanswer

masklinn a écrit :

il vous hait tous et il vous fait caca dessus.

[:caleb2000]

n°1578249
masklinn
Posté le 22-06-2007 à 23:00:02  profilanswer

schnapsmann a écrit :

EST|CE QU4IL LA TARTINE DE KHAKA AUSSI?? [:smogl]

OUAIS 888

enfoiro a écrit :

Je récupère une liste de fichiers avec la commande ls

fileList=os.popen('ls '+myDir).read()

J'aimerais parser cette liste composée d'éléments séparés par des retours à la ligne. Pour transformer ca en tableau de strings.

Merci
'foiro

>>> help("".split)
Help on built-in function split:

split(...)
    S.split([sep [,maxsplit]]) -> list of strings

Return a list of the words in the string S, using sep as the
    delimiter string.  If maxsplit is given, at most maxsplit
    splits are done. If sep is not specified or is None, any
    whitespace string is a separator.

>>>

PS: le Donjon 26 est sorti \o/

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 22-06-2007 à 23:00:23

---------------
n°1578250
gooopil
pfiew
Posté le 22-06-2007 à 23:00:10  profilanswer

nraynaud a écrit :

ça serait quoi de meilleurs critères estétiques ? des couleurs plus douces déjà non ? genre un vert moins pétant et du gris au lieu du noir ?

BEn j'aime pas ce vert mais ça c'est juste une question de gout, surtout amha c'est trop petit pour faire une animation de ce type. Ca fait un peu brouillon du coup :/

n°1578251
enfoiro
Posté le 22-06-2007 à 23:03:35  profilanswer

masklinn a écrit :

>>> help("".split)
Help on built-in function split:

split(...)
    S.split([sep [,maxsplit]]) -> list of strings

Return a list of the words in the string S, using sep as the
    delimiter string.  If maxsplit is given, at most maxsplit
    splits are done. If sep is not specified or is None, any
    whitespace string is a separator.

>>>

un GRAND MERCI  :love:  
allez yen a encore pour un bout de la nuit  :D  
a+

n°1578256
nraynaud
lol
Posté le 22-06-2007 à 23:31:25  profilanswer

masklinn a écrit :

Ils sont conçus par et pour les informaticiens [:spamafote]

Absolument pas, dans la majorité des projets modernes (Git, Mercurial, darcs, Monotone) ils ont implémenté les features dont ils avaient besoin dans un cas assez précis (le développement du kernel linux dans le cas de Git et de Mercurial), et ils n'ont pas créé de GUI du tout [:spamafote]

Et la réponse est: "en ligne de commande", et elle est vraie pour tous les "early adopters" d'un SCM, à part quand c'est un SCM "enterprise" à 15000 brouzoufs/poste.

Mais de quoi tu parles encore? De TortoiseSVN ou de Mercurial? (non parce que dans aucun cas il n'y a wrapping d'un outil en ligne de commande)

1) tous les informaticiens ne sot pas fans de la ligne de commande, et encore moins dans les process 'core' ou que leur métier implique des outils à la souris

2) mais alors pourquoi le conseiller à tout le monde pour tous les projets s'ils sont complètement décentrés sur une niche ?

3) c'est exactement ce point qu'il faut changer, entre autres pour changer le profils obligatoire des early-adopters

4) c'est pas parce techniquement ils ont extrait une lib que ça n'en reste pas un wrapping par l'usage quotidien
y'a qu'à voir la gestion des conflits par SVN par exemple.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1578257
nraynaud
lol
Posté le 22-06-2007 à 23:34:16  profilanswer

et j'ajoute qu'on a mis un bout en ligne de commande dans notre appli (une connerie que j'ai laisser passer :/) et l'accueil est complètement glacial. tous nos utilisateurs sont informaticiens, sauf qu'ils sont tous windowsiens.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1578260
masklinn
Posté le 22-06-2007 à 23:51:49  profilanswer

nraynaud a écrit :

2) mais alors pourquoi le conseiller à tout le monde pour tous les projets s'ils sont complètement décentrés sur une niche ?

Parce que ça a des avantages qu'aucun SCM basé sur des GUIs n'a, à part probablement BitKeeper.

Et je n'ai pas dit que c'était centré sur une niche, j'ai dit que c'était né d'un use case spécifique, ça n'a aucun rapport [:petrus75]

nraynaud a écrit :

c'est exactement ce point qu'il faut changer, entre autres pour changer le profils obligatoire des early-adopters

Sauf qu'il y a:

1. Une différence notable et fondamentale dans les coûts impliqués quand on passe de la conception d'une lib + CLI à une lib + interface graphique complète
2. Les "mecs dans leurs garages" qui trippent sur la création de SCM et apportent des trucs genre Mercurial ou Darcs ne sont habituellement pas utilisateurs fanatiques de GUIs, pas fans de GUIs, et pas capables de concevoir une GUI utilisable. Cf harko.
3. Une différence notable de vision entre toi, qui a une vue extrèmement business du truc, a pour but de vendre ton appli à tous les polios qui passent et veut faire du pognon dessus, et un mec qui développe une appli pour lui même et se dit que ça pourrait aider des gens après coup.

[:spamafote]  

nraynaud a écrit :

y'a qu'à voir la gestion des conflits par SVN par exemple.

Il te permet de faire un diff2, un diff3 ou une édition en ligne au choix avec ton outil de diff/merge préféré [:spamafote]

Pourraient-ils inclure un outil de diff graphique et forcer les utilisateurs à résoudre les conflits dedans? Sûrement. Celà aurait-il un intérêt? J'en suis pas sûr au vû de la complexité que ça ajouterait à e.g. Tortoise et au regard des très bons logiciels déjà disponibles sur le marché [:petrus75

nraynaud a écrit :

et j'ajoute qu'on a mis un bout en ligne de commande dans notre appli (une connerie que j'ai laisser passer :/) et l'accueil est complètement glacial. tous nos utilisateurs sont informaticiens, sauf qu'ils sont tous windowsiens.

Bizarrement, si adobe passait un bout de photoshop en ligne de commande ça se passerait probablement mal aussi [:petrus75]

---------------
n°1578269
nraynaud
lol
Posté le 23-06-2007 à 00:36:53  profilanswer

là je te parle pas de vendre, mais bien de l'utiliser.

mais c'est vrai que ce qui tue l'opensource souvent c'est la consanguinité entre les développeurs.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1578272
nraynaud
lol
Posté le 23-06-2007 à 01:01:24  profilanswer

'tain le truc de fous le système de docks d'intellij [:pingouino]

bon je crois que c'est exactement ce qu'on va éviter dans notre appli, sinon on va avoir une liste des features du docks plus grande que celle de la génération de tests

edit : bon, je crois qu'il va falloir qu'on passe à teamcity au boulot, j'ai encore oublié des trucs dans mon commit avant de partir :/

Message édité par nraynaud le 23-06-2007 à 01:03:50

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1578275
enfoiro
Posté le 23-06-2007 à 01:23:56  profilanswer

YAISSE !
Codage terminé.
Saloperie de python.
Merci Masklinn.

Bon hé bien j'ai fait mon prog en 1 journée, complètement taré, débutant en python merci le web, et mon premier GUI avec tkinter, et une utilisation forcée du currying.
Je ne m'attendai pas a autant de saloperies pour coder un truc a 2 francs.

Es-ce que c'est autorisé de poster son code dans un topic pour se faire démonter la tronche ? Je comprend pas comment mon programme tourne tellement il est crade.

Merci python  :fou:

Message édité par enfoiro le 23-06-2007 à 01:25:33
n°1578280
nraynaud
lol
Posté le 23-06-2007 à 01:52:22  profilanswer

ouais, tu peux poster ça en cat PHP.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1578281
nraynaud
lol
Posté le 23-06-2007 à 01:55:33  profilanswer

Code :
  1. public SortableTableModel(final TableModel delegatedTableModel) {
  2.         this.delegatedTableModel = delegatedTableModel;
  3.         delegatedTableModel.addTableModelListener(
  4.                 new TableModelListener() {
  5.                     public void tableChanged(final TableModelEvent e) {
  6.                         switch (e.getType()) {
  7.                             case TableModelEvent.DELETE:
  8.                                 resort();
  9.                                 fireAllChanged();
  10.                                 break;
  11.                             case TableModelEvent.INSERT:
  12.                                 resort();
  13.                                 fireAllChanged();
  14.                                 break;
  15.                             case TableModelEvent.UPDATE:
  16.                                 resort();
  17.                                 fireAllChanged();
  18.                                 break;
  19.                         }
  20.                     }
  21.                 });

ah ba oui tiens, re-trier toute la table après chaque modification, ça c'est smart comme code !  
C'est cool, tu ajoutes une ligne dans la table, ta scrollbar se tire, ta sélection se barre (nikel dans une vue maître-détail) et en prime ça rame. [:mlc]

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11987  11988  11989  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)