| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 07:54:47 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur | \o/ Merci antp Message édité par Elmoricq le 26-06-2007 à 09:36:11 |
_darkalt3_ Proctopathe |
lorill | bon, ben j'ai pris celui la, mais c'est pas super lisible...
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
BenO Profil: Chercheur | au moins ^^ personne pourra se logguer |
lorill |
|
BenO Profil: Chercheur | de plus, je suppose que les bots gèrent "rarement" le java ? |
|
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 10:05:15 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect | stiffler, sors de ce masklinn |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
C'est super sympa, mais faut pas être frileux, surtout au début (le temps que ça se remplisse entre toi et la combi, et que tu réchauffes la flotte et la combinaison) Message édité par masklinn le 26-06-2007 à 10:11:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
moi, y'a trèèèès longtemps! [edit] après la réponse de Mask : en Espagne, on avait pas de combi. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 26-06-2007 à 10:11:31 |
|
les torrents de glaciers ça pèle le cul pourtant, même en été Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 26-06-2007 à 10:13:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
Justement : dans la Sierra de guarra, c'est pas des torrents de glaciers. C'est pour ça, j'avais été vachement surpris à l'Argentière, de me peler malgré la 7mm! Et sinon, descente du célé en canoe/kayak, et de la nivelle en raft, mais c'est pas vraiment sportif. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 26-06-2007 à 10:16:49 |
J'ai aussi des souvenirs de sauts de cailloux sympa de mes scéances de canyoning (cascade, saut de 5m de haut dans un bassin de 3m sur 2, "mais si allez y, vous inquiétez pas c'est suffisament profond, évitez juste de raidir les jambes parce que vous allez tous toucher au fond... ah oui sautez bien au milieu aussi, sinon vous vous mangez le caillou" Message édité par masklinn le 26-06-2007 à 10:18:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
gfive |
|
gfive |
|
|
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
gfive |
|
Donc c'est un bon plan si t'as pas besoin de bons plans Sont discutables tes bons plans gfive Edit: c'est horrible, sur les 11 derniers bouquins que j'ai acheté, il n'y en a que 3 ayant une quelconque relation avec l'info, et seulement 2 qui parlent directement de prog Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 26-06-2007 à 10:37:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
Ou prêt à consoler celles qui se feraient jeter par les beaux et sportifs. Ou encore, si les beaux sportifs sont gays. Et puis bon, si t'es beau, sportif, et timide..Plutôt que de picoler, ce qui à long terme te rend moins timide, mais moins sportif et moins beau, la promiscuité forcée, la moiteur des dortoirs, toussa... Ou alors, tu joues à Secret Story. Message édité par gfive le 26-06-2007 à 10:38:30 |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
|
gfive |
|
gfive | Bon, sinon, je dois écrire un machin qui va intéroger un WebService. Y'en a qui ont déjà fait ça? |
Chaos Intestinal |
schnapsmann Zaford Beeblefect | Bonjour,
|
lorill |
gfive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |