| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent :
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 23:06:03 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
"sur allocation" ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
non, là c'est la généricité C++ qu'il faudrait. Ou virer ces types primitifs de merde. |
the real moins moins |
bah non c tout à fait vrai --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol | Plus j'y pense et plus je me dis que c'est pas si con que ça, c'est un array qui multiplie par 2 sa taille à chaque allocation non ? |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 23:15:39 ![]() ![]() |
chrisbk - | tiens oui, pourquoi ca te traumatise d'utiliser les Integer ? |
the real moins moins |
parce que derriere je voulais recuperer un int[] Message édité par the real moins moins le 09-09-2003 à 23:19:03 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
parce qu'une box par case ça fait beaucoup d'indirection ? |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
plus ou moins, le copy-threading s'en est. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | 'tain c'est trop cool java |
the real moins moins | encore un dilemme:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
meme si au final j'ai besoin de 4% des fonctionalités de la lib? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
tu t'en fous, tu mets tout dans le jar et en voiture simone. |
nraynaud lol | allez bonne nuit les javateux et les autres. |
the real moins moins |
chrisbk - |
|
the real moins moins | [ java - débat ]
Message édité par the real moins moins le 10-09-2003 à 01:18:24 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | [ eclipse ]
Message édité par the real moins moins le 10-09-2003 à 01:18:14 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | [ jsp ]
gm_superstar Appelez-moi Super | [ Choucroute ]
Message édité par gm_superstar le 10-09-2003 à 01:24:40 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | [ jsp - junit/httpunit ] (Cherrytree? Message édité par the real moins moins le 10-09-2003 à 03:25:49 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | [ délocalisation/offshore ]
Message édité par the real moins moins le 10-09-2003 à 03:26:08 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
skeye | |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
urd-sama waste of space | chier merde |
tchoupinette |
|
skeye | Alors lui depuis 2 jours il fait de tout en même temps et il connait rien à rien! |
urd-sama waste of space | c'est normal que je trouve pas la bibliothèque d'object word dans mon visual studio? |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |