| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 21:15:29 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | mon truc pour cobol n'est pas un troll |
urd-sama waste of space |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | supadmin au boulot! Message édité par forummp3 le 09-09-2003 à 21:58:17 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
drasche | me demande ce qui se passe dans le cerveau de certains, ce topic fait quand même 18 pages |
chrisbk - |
|
*syl* --> [] |
portenawak ce topic |
drasche | et comme par hasard, Trunks est le premier à répondre |
Taz bisounours-codeur |
nraynaud lol |
un refactorizeur de C++ \o/ DTC pour au moins 2 ans, c'est qu'au début que ça fait mal il parait. |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 22:09:55 ![]() ![]() |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
KAME HA ME HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
chrisbk - |
|
drasche |
|
*syl* --> [] |
chrisbk - |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
*syl* --> [] | P'tain, demain j'fais changer mon cardan, j'en ai pour 500 boulles pour un pov' bout de metal |
the real moins moins | [java]
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
the real moins moins | dans la jdk y'a un nom de methode qui commence par une majuscule --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | > mareek : grâce a toi je vais pouvoir regarder Cet obscur objet du désir .... que je n'arrivais pas a voir avec mes codecs préalables |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
drasche | |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
si java plante pour une majuscule,je comprend pourquoi java sapudépié Message édité par forummp3 le 09-09-2003 à 22:48:52 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
the real moins moins |
qui a dit que ça plantait? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
mareek Et de 3 \o/ |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
allez dis moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins |
euh tu partages un SimpleDateFormat entre plusieurs threads --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
benou |
Message édité par benou le 09-09-2003 à 22:59:38 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol |
"Tu copies ArrayList.java en ArrayListInt.java et partout (ou presque) où il y a marqué 'Object', tu mets 'int' dedans" ? |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 09-09-2003 à 23:00:13 |
the real moins moins |
haaaan je sais, mais je voulais dire que ça m'éviterait de devoir caster. j'aurais juste a faire un .intValue() et instancier un Integer ( --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |