Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1124  1125  1126  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°505636
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 02-09-2003 à 19:21:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

chrisbk a écrit :

rien compris [:dawa]

(c koi 24?)

Une série que j'ai jamais regardée mais qui parait il déchire sa maman méchamment :D

---------------
La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie !
mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 19:21:42  profilanswer

n°505638
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 02-09-2003 à 19:23:42  profilanswer

the real moins moins a écrit :

ce con nous à grillé a vie:

Citation :

elle: alors, vous travaillez dans le coin?
darklord: oui là bas au bout de la rue...
elle: ha et vous faites quoi?
darklord: on est informaticiens :o
moi: :heink:
elle: ha bon :whistle:

nous a plus jamais parlé :cry:

je pige pas pourquoi une meuf aurai peur d'un informaticien :??:

c'est plus valorisant que de dire "bonjour je m'apelle greg et je travaille dans un chantier"  [:spamafote]
et puis si vous avez pas une attitude de nerdz he bien ca va aller :D

---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°505639
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 02-09-2003 à 19:24:05  profilanswer

Maudit sois tu bâtard, t'es le fils d'un gadjo, t'es le fils d'un blafard [:toad666]

---------------
n°505640
chrisbk
-
Posté le 02-09-2003 à 19:24:07  profilanswer

option 1 : debuguer ce @~@#@{^ de compilo
option 2 : continuer ce {^{@#{{ de terrain
option 3 : se poser sur le plumard avec un bouquin

hummmm [:humanrage]

n°505641
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-09-2003 à 19:25:12  profilanswer

chrisbk a écrit :

option 1 : debuguer ce @~@#@{^ de compilo
option 2 : continuer ce {^{@#{{ de terrain
option 3 : se poser sur le plumard avec un bouquin

hummmm [:humanrage]

3 :o Et lis La Compagnie Noire :o Ou à la rigueur, L'Assassin Royal.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°505643
chrisbk
-
Posté le 02-09-2003 à 19:26:00  profilanswer

Taiche a écrit :

3 :o Et lis La Compagnie Noire :o Ou à la rigueur, L'Assassin Royal.

g deja un truc en cours, un machni qui casse pas des  briques mais ca evite de reflechir :O

C'est de qui ce que tu me cites ? :O

n°505644
forummp3
Posté le 02-09-2003 à 19:28:07  profilanswer

the real moins moins a écrit :

Quel est le prénom de Georges W. Bush?

http://membres.lycos.fr/gggrrrreeeggg/hfr/bush-1.jpg
http://membres.lycos.fr/gggrrrreeeggg/hfr/bush-2.jpg
http://membres.lycos.fr/gggrrrreeeggg/hfr/bush-3.jpg

(sté mieux en plus grand, on voyait mieux les sales grimaces)

n'empeche que meme aprés le 50/50 ya 3% de personnes qui votent pour un reponse qui a été eliminé  [:mlc]

---------------
n°505647
walli
Posté le 02-09-2003 à 19:30:29  profilanswer

forummp3 a écrit 2 fois :

n'empeche que meme aprés le 50/50 ya 3% de personnes qui votent pour un reponse qui a été eliminé  [:mlc]  

tu bugges  :??:

---------------
NP :
n°505648
forummp3
Posté le 02-09-2003 à 19:31:11  profilanswer

Belial- a écrit :

Maudit sois tu bâtard, t'es le fils d'un gadjo, t'es le fils d'un blafard [:toad666]

non,mais tu parle a qui la ?  :fou:

---------------
n°505650
forummp3
Posté le 02-09-2003 à 19:32:02  profilanswer

walli a écrit :

tu bugges  :??:  

c'est le forum qui ramais :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 19:32:02  profilanswer

n°505651
chrisbk
-
Posté le 02-09-2003 à 19:33:01  profilanswer

ce post a pour unique but d'informer le lecteur que dandy warhols - thirteen tales from urban bohemia r0x0r3

n°505653
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 02-09-2003 à 19:35:09  profilanswer

forummp3 a écrit :

non,mais tu parle a qui la ?  :fou:  

si tu savais :o

---------------
n°505654
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-09-2003 à 19:36:34  profilanswer

chrisbk a écrit :

g deja un truc en cours, un machni qui casse pas des  briques mais ca evite de reflechir :O

C'est de qui ce que tu me cites ? :O

* La Compagnie Noire : John Cook (éditions de l'Atalante). Plein de tomes (au moins 10, je crois, mais t'es pas obligé de tout enchaîner) dont 6-7 ont été traduits en français. Médiéval-Fantasy (enfin, un peu Fantasy), pas du tout manichéen, super agréable à lire, très bonne histoire. Lis le premier (La Compagnie Noire, donc) si t'es intéressé puis enchaîne les 2 suivants si t'as aimé. Y en a encore 2 autres qui valent le coup après (la traduc française m'a surpris, surtout qu'il y a eu un changement de nom pour un personnage principal alors que le traducteur est resté le même [:miracle]) ; les suivants j'les ai pas lus donc j'sais pas [:boidleau]
* L'Assassin Royal : Robin Hobb (ch'ais pu l'édition). 8 tomes dont 6 principaux (2000 pages environ pour ces 6 tomes [:joce]). Idem, Médiéval/assez peu Fantasy, très bonne intrigue, bien traduit, hyper prenant. Moins humoristique et décalé que La Compagnie mais vraiment bien. J'ai beaucoup aimé. J'crois que je vais me retaper l'intégrale d'ici peu :o Les 2 derniers tomes sont moins bien cependant, mais n'ont pas besoin d'être lus après la lecture du 6.

Si t'as besoin d'autres infos, j'dois avoir ça sous le coude :)

forummp3 a écrit :

Ce qui va en faveur du fake [:meganne] Bien vu :o

Message édité par Taiche le 02-09-2003 à 19:37:51

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°505655
chrisbk
-
Posté le 02-09-2003 à 19:38:21  profilanswer

taiche : thks :O
Je note ca pour mon prochain retour dans en Franche :O

n°505658
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-09-2003 à 19:41:00  profilanswer

chrisbk a écrit :

taiche : thks :O
Je note ca pour mon prochain retour dans en Franche :O

J'crois qu'y a un topic dessus dans Discus mais j'ai pas le lien là tout de suite :o

---------------
n°505661
chrisbk
-
Posté le 02-09-2003 à 19:42:22  profilanswer

Taiche a écrit :

J'crois qu'y a un topic dessus dans Discus mais j'ai pas le lien là tout de suite :o

Ouais chui TT de la bas hein ? :O
Pas envie de remettre les pieds dans cette cat de tyran de bac a sable  :O

(sauf pour lire le topic de la honte [:cupra])

n°505666
walli
Posté le 02-09-2003 à 19:46:50  profilanswer

spas une bonne idée de mettre le bouton de la multiprise du PC sous les pieds :o

Message édité par walli le 02-09-2003 à 19:47:03

---------------
NP :
n°505667
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-09-2003 à 19:47:31  profilanswer

chrisbk a écrit :

Ouais chui TT de la bas hein ? :O
Pas envie de remettre les pieds dans cette cat de tyran de bac a sable  :O

Ouais mais c'est grâce à ce topic que j'ai découvert L'Assassin Royal :o Pis avec un TT, tu peux quand même lire.

---------------
n°505668
RiderCrazy
Posté le 02-09-2003 à 19:48:19  profilanswer

walli a écrit :

spas une bonne idée de mettre le bouton de la multiprise du PC sous les pieds :o

Ni se servir du scanner comme repose-pieds [:tinostar]

n°505669
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-09-2003 à 19:48:40  profilanswer

walli a écrit :

:lol:
http://www.imaj.be/images%20belges/dinde.jpg
(ça change un peu [:ddr555])

---------------
n°505670
walli
Posté le 02-09-2003 à 19:49:57  profilanswer

c'est quand meme la premiere fois que ca m'arrive en 10 mois qu'elle est la :/

---------------
NP :
n°505673
polo021
Posté le 02-09-2003 à 19:51:38  profilanswer

bonsour nobles codeux  :)

n°505674
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-09-2003 à 19:52:10  profilanswer

walli a écrit :

ça fait pas mal d'années que j'ai ça, je l'ai jamais éteint :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°505675
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 02-09-2003 à 19:52:38  profilanswer

walli a écrit :

Un grand classique. Imparable :o

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°505678
polo021
Posté le 02-09-2003 à 19:54:13  profilanswer

gm_superstar a écrit :

antp a écrit :

antp est un surhomme comme on en voit dans les BD? (bande dessinée dans ce cas ci)

n°505679
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-09-2003 à 19:54:42  profilanswer

walli a écrit :

c'est quand meme la premiere fois que ca m'arrive en 10 mois qu'elle est la :/

Tant que t'as sauvegardé ton taf...
Ca m'rappelle un truc rigolo : on f'sait un TP assembleur à l'école et le but c'était de faire un chat entre deux machines via le port parallèle ou série, ch'ais pu. Bref, y avait 2 câbles pour toutes la salle pour tester le tchatte, donc quand y avait un binôme qui avait fini, on pouvait lui choper le câble. Un pote était en train de faire son dev tranquille, sans avoir sauvegardé depuis un moment pis là y a un teubé qui arrive et qui fait "hé, j'peux te prendre le câble ?" Mon pote : "uiui, vazy" et là pouf, pu rien. L'ôt crétin avait débranché le câble d'alim [:ddr555]

---------------
n°505680
urd-sama
waste of space
Posté le 02-09-2003 à 19:55:13  profilanswer

j'ai vu plein de gens qui déprimaient [:youpi]
c'est marrant de faire l'incruste dans un petit groupe  :D  

mareek a écrit :

et là la fille te réponds "Mon copain viens me chercher à 15H [:icon10]".

ca me fait penser à juste avant:
*brouhaha de gens qui parlent de problèmes de relations mecs-filles*
mec: - Ah ben, on est bien mieux tous seuls *regard complice*
moi: - Ouais, mon homme est à la maison [:dawa]
mec:  [:tinostar]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°505681
walli
Posté le 02-09-2003 à 19:55:32  profilanswer

antp a écrit :

le pauvre PC, l'avait jamais ete eteint brutalement, mais aujourd'hui, ca fait deux fois, vu qu'il y a eut une coupure de courant ce matin :/

gm_superstar a écrit :

ils devrait y avoir une 'coque' de positionnable sur le bouton !!! :o

---------------
NP :
n°505682
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-09-2003 à 19:56:16  profilanswer

walli a écrit :

ils devrait y avoir une 'coque' de positionnable sur le bouton !!! :o

Ou comme dans Ouinedoze, un message "Etes-vous sûr de vouloir éteindre la prise ?"

---------------
n°505683
walli
Posté le 02-09-2003 à 19:56:47  profilanswer

Taiche a écrit :

Ca m'rappelle un truc rigolo : on f'sait un TP assembleur à l'école et le but c'était de faire un chat entre deux machines via le port parallèle ou série, ch'ais pu. Bref, y avait 2 câbles pour toutes la salle pour tester le tchatte, donc quand y avait un binôme qui avait fini, on pouvait lui choper le câble. Un pote était en train de faire son dev tranquille, sans avoir sauvegardé depuis un moment pis là y a un teubé qui arrive et qui fait "hé, j'peux te prendre le câble ?" Mon pote : "uiui, vazy" et là pouf, pu rien. L'ôt crétin avait débranché le câble d'alim [:ddr555]

:ouch:  depuis il doit sauvegarder toutes les 2 minutes son taf  [:ddr555]

---------------
NP :
n°505684
walli
Posté le 02-09-2003 à 19:57:35  profilanswer

Taiche a écrit :

Ou comme dans Ouinedoze, un message "Etes-vous sûr de vouloir éteindre la prise ?"

[:rofl]

---------------
NP :
n°505686
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-09-2003 à 19:58:11  profilanswer

walli a écrit :

:ouch:  depuis il doit sauvegarder toutes les 2 minutes son taf  [:ddr555]  

Il fait ingé rézo :lol:

---------------
n°505689
gizmo
Posté le 02-09-2003 à 20:00:17  profilanswer

Taiche a écrit :

[:xp1700] moi je faisais autre chose pendant les TP. J'allais chez qq'un, je débranchais discrètement la souris et j'appuyais 2 sec sur le boutton power. Comme c'était pas des ATX, l'autre avait la possibilité de mettre son doigt à la place du mien et tout sauver à une main avant de devoir rebooter.

Bon, je faisais ça aussi que quand on faisait un coucours de vitesse pour développer un truc... [:gizmo]

n°505692
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-09-2003 à 20:04:04  profilanswer

gizmo a écrit :

[:xp1700] moi je faisais autre chose pendant les TP. J'allais chez qq'un, je débranchais discrètement la souris et j'appuyais 2 sec sur le boutton power. Comme c'était pas des ATX, l'autre avait la possibilité de mettre son doigt à la place du mien et tout sauver à une main avant de devoir rebooter.

Bon, je faisais ça aussi que quand on faisait un coucours de vitesse pour développer un truc... [:gizmo]  

Crevard :lol:
C'est vrai que c'était la bonne époque, l'école d'ingé :o J'me souviens aussi que lorsque notre promo a dû se casser de l'école pour cause de fin d'études, j'ai développé un quiz à la con en VB. On a installé ce quiz en tant que service sur toutes les machines des 1ères et 2èmes années et quand le gars répondait faux, sa machine rebootait [:catharsis]. Quand il répondait bon, il avait 15 min de répit avant la question suivante [:banzai]

---------------
n°505693
drasche
Posté le 02-09-2003 à 20:04:30  profilanswer

j'avais un prof de Pascal qui, pour le premier cours de l'année, avait demandé un chtit exercice pas méchant (je précise aussi que ça se passait en première année, c'est important). Lorsque tout le monde eut fini ou à peu près, le prof coupa le courant dans toute la classe puis demanda qui avait sauvé [:ddr555]

n°505694
walli
Posté le 02-09-2003 à 20:05:46  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est vrai que c'était la bonne époque, l'école d'ingé :o J'me souviens aussi que lorsque notre promo a dû se casser de l'école pour cause de fin d'études, j'ai développé un quiz à la con en VB. On a installé ce quiz en tant que service sur toutes les machines des 1ères et 2èmes années et quand le gars répondait faux, sa machine rebootait [:catharsis]. Quand il répondait bon, il avait 15 min de répit avant la question suivante [:banzai]

[:meganne] tu me donnes des idees toi :-)
on est toujours à la recherche de conneries à faire sur le poste des autres au taf [:dawa]

---------------
NP :
n°505695
chrisbk
-
Posté le 02-09-2003 à 20:06:57  profilanswer

Taiche a écrit :

l'ordure :D

En iut on avait des vieux brols, ecran monochrome, avec un unix absolument pas secure. Bref a distance tu pouvais sans rien faire de special logger tout ce qu'il tapait ou alors afficher des conneries a l'ecran

Je me rapellerais toujours la tete qu'un prof a fait quand un xeyes de 1600x1200 lui a sauter au nez :D

n°505696
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-09-2003 à 20:07:02  profilanswer

walli a écrit :

[:meganne] tu me donnes des idees toi :-)
on est toujours à la recherche de conneries à faire sur le poste des autres au taf [:dawa]

Si t'as la possibilité d'installer des services sur la machine de tes collègues, fonce [:ddr555] Et fais des questions bien stupides, aussi, avec des private jokes et tout, c'est là que c'est fun [:dawa]

---------------
n°505698
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-09-2003 à 20:08:20  profilanswer

chrisbk a écrit :

l'ordure :D

En iut on avait des vieux brols, ecran monochrome, avec un unix absolument pas secure. Bref a distance tu pouvais sans rien faire de special logger tout ce qu'il tapait ou alors afficher des conneries a l'ecran

Je me rapellerais toujours la tete qu'un prof a fait quand un xeyes de 1600x1200 lui a sauter au nez :D

Ouais, pareil :lol: On f'sait des xclock de fou ou alors on affichait des images de cul sur l'écran du gars où le prof passait voir comment se passait le TP :lol:
Grands moments :o

---------------
n°505700
chrisbk
-
Posté le 02-09-2003 à 20:09:37  profilanswer

Taiche a écrit :

Si t'as la possibilité d'installer des services sur la machine de tes collègues, fonce [:ddr555] Et fais des questions bien stupides, aussi, avec des private jokes et tout, c'est là que c'est fun [:dawa]

y'a plein de truc debile a faire
genre tu cherches si y'a une appli type word qui est lancé, si oui tu change son nom en <insert insult here>
ou le mieux :O
Minimiser toutes les fenetres. La ou c interessant c quand tu minimise le bureau, la barre des taches et tout un tas de truc machin. Obilgé de deloger / rebouter :D

dans un tp reseau unix on etait ts logger en root (reseau fermé)
bref tu puovais te logger chez l'autre et killer n'importe quoi/ La fete a grand mere quand tu deniape des processus kdeinit ou chaipas quoi :D

n°505701
chrisbk
-
Posté le 02-09-2003 à 20:10:39  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais, pareil :lol: On f'sait des xclock de fou ou alors on affichait des images de cul sur l'écran du gars où le prof passait voir comment se passait le TP :lol:
Grands moments :o

le best : y avaient achetés des alpha tout bo, avec buzzer interne....pas non plus protégé

je t'explique pas l'air con que tu te payes en tp quand ta station se met a jouer le theme de benny hill a fond :D (avec la qualité d'un buzzer)

Message édité par chrisbk le 02-09-2003 à 20:10:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1124  1125  1126  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)