Chaos Intestinal a écrit :
Pas faux
En même temps, pour trouver une index correct des Donjon, faut se lever de bonne heure, et celui là est une agréable surprise.
|
En gros c'est une page complètement inutile pour ceux qui connaissent pas la BD. super
C'est comme certaine pages historiques où ça parle des débats entre les historiens et de l'évolution de la perception de l'evenement à travers les ages pendant 200 pages et où il y a 3 lignes sur l'evennement en lui même.
ex: http://fr.wikipedia.org/wiki/Peste_antonine
yavait pas un générateur de benchmark dans ce genre mais avec 50 langages testé ?
T'as pas plus original ?
skeye a écrit :
http://www.sosbebe.org/aide/deni.html
Citation :
Il est fréquent de voir arriver aux urgences des jeunes filles qui se plaignent de maux de ventre terribles ou disent avoir fait énormément pipi : en fait ce qu’elles ignorent (consciemment du moins), c’est qu’elles sont sur le point d’accoucher ! Cela s’appelle le "déni de grossesse".
Souvent, elles en sont au septième ou huitième mois de leur grossesse, mais ont tout fait pour se le cacher (le bébé bouge : non, non, ce sont des gaz !) et aussi, bien sûr, le cacher à leurs parents dont elles redoutent extrêmement la réaction. Du coup, elles rentrent toujours dans leur jean taille 36, n’ont pris que deux ou trois kilos et le bébé (à l’arrivée bien portant et plutôt dodu !) s’est développé là où il le pouvait, jusque dans le dos !
Dès que les médecins leur disent qu’elles sont enceintes et que les parents sont mis au courant, il n’y a plus cette résistance musculaire au niveau de la paroi abdominale, les filles se détendent physiquement et psychologiquement et leur ventre s’arrondit vite (en moins d’une semaine !)
Le bébé a enfin sa place ! En général, on a constaté que ces filles accueillaient plutôt bien leur bébé et qu’elles ne l’abandonnaient pas. D’ailleurs, ce déni de grossesse peut être aussi interprété comme une sorte de protection contre une éventuelle IVG que les parents auraient certainement exigée
|
![[:doc petrus] [:doc petrus]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/doc petrus.gif)
|
Merci de nous éduquer.
ça change de "la copine du plombier du fils de ma concierge a dit ..."
Abstro a écrit :
Bonjour tlm !
Bon, vu que c'est blabla prog ici, je pose une question existentielle de noob : l'assembleur sert t il encore aujourd'hui ?!
?
|
Oui mais uniquement dans des domaines bien précis où les perfs sont un facteur déterminant (et que le CPU est le goulot d'étranglement) ou quand il n'y a rien d'autre dispo (pour les drivers et et trucs similaires)
Abstro a écrit :
Pour la sécurité, c'est vrai
Mais de toutes façons, tous les langages ne sont que des axiomes d'assembleur, peut etre un jour ils seront remis en question
|
ça arrivera certainement en même temps que la remise en question de la poussée d'archimède et les lois de Newton (oui je sais, la théorie de la relativité générale les remet déjà en question dans les cas limites)
Abstro a écrit :
Va dire dire ça aux vieux fans d'amiga
ok c'est inutile, mais jouissif
ne me dites pas que je suis le seul ![[:dawa] [:dawa]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dawa.gif)
|
Harko, arrete de jouer avec ce multi, c'est plus drole
Abstro a écrit :
Et je me fais chier à poster en même temps, pour paraitre plus credible 
|
ben oui, c'est une tactique typique des multiniqueurs
Abstro a écrit :
Avec une cat assembleur en plus
est ce que ça veut dire qu'aujourd'hui on ne remet plus en question l'assembleur, on en a fait le tour ??
place a la prog objet, toussa ?!
|
Il est temps que tu prennes des cours de programmation parce que là tu dis vraiment n'importe quoi
Non, la base c'est les électrons qui se déplacent. mais on a rajouté plein d'abstraction par dessus comme l'assembleur ou le java parce que c'est difficile d'exprimer un algorythme en terme de déplacement d'électrons.
Lam's a écrit :
Faudra quand même un de ces quatre qu'on trouve un langage pour faire un MMX/SSE (de façon performante ,évidemment)...
|
Je doute que ça arrive un jour
skeye a écrit :
C'est tout à fait le genre de trucs qui disparait au fur et à mesure que la puissance des machines augmente et que les compilos s'améliorent.![[:dawao] [:dawao]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dawao.gif)
|
Vu que la voie actuelle pour l'augmentation de la puissance des CPU c'est la multiplication des coeur, ce genre de problème ne va pas se résoudre tout seul ...
Et même avec le compilateur le plus intelligent de la terre, je vois mal comment il arriva à utiliser les fonctions vectorielles du CPU si le code n'a pa été prévu pour.
Avant il était intelligent, après il cherchait à reformater son disque dur via du html
Pour faire du KM je préfère une Jaguar Type S
boulax a écrit :
Ptin
Y'a une femme enceinte dans l'openspace, elle doit en etre à son 8eme mois et .... bordel je lui en glisserai bien un second là tout de suite ![[:pingouino] [:pingouino]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/pingouino.gif)
|
tof
ça dis quoi cette video ?
skeye a écrit :
bah ça progresse doucement...mais sûrement!
Puis lire des videos 1920x1280 sur pc de toute manière c'est du branlage de nouille, hein...et si tout va bien c'est la carte graphique qui devrait s'occuper de ces conneries...:o
|
Le SSE c'est de la roupie de sansonnet à coté de la programmation d'une CG 
---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack