| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent :
Ah, non, c'était Ars Technica qui semblait dire que les versions de base (donc sans Aero) étaient moins gourmandes en ressources, mais j'ai pu lire de travers aussi. Puis je ne peux pas STFU. Edit: d'ailleurs je lis plus Digg, donc STFU Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 12-01-2007 à 15:16:31 |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 15:15:57 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
gfive |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
|
red faction |
|
Chaos Intestinal |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 15:52:49 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
gfive |
Chaos Intestinal |
|
nraynaud lol |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | un film dans une grande sale ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye |
skeye |
Elmoricq Modérateur |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
|
red faction | pros de l'hexadecimal , anciens developpeurs NT,
Message cité 1 fois Message édité par red faction le 12-01-2007 à 17:06:16 |
skeye | euh le prof à plus de 4000/mois je veux bien voir ça... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
red faction |
|
gfive |
brut? Sans doute. J'ai vu passer un tract avec les grilles de salaire des contractuels et des fonctionnaires de la banque postale, ben ça calme, hein! Message cité 3 fois Message édité par gfive le 12-01-2007 à 17:11:31 |
skeye |
Elmoricq Modérateur |
|
gfive | http://www.education.gouv.fr/perso [...] rriere.htm Avec les heures sup', et qques corrections d'exams, ça doit pouvoir se faire, 4000 euros net. Mais c'est plutôt le max que la moyenne, quoi. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 12-01-2007 à 17:20:19 |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 12-01-2007 à 17:25:28 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | faudra que je demande à ma frangine, tiens, mais il me semble pas qu'elle touche autant qu'indiqué là-dessus, d'ailleurs... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Perso je dirais oui. Mais j'ai pas testé. Message édité par skeye le 12-01-2007 à 17:28:33 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
|
Chaos Intestinal | Bon, j'ai testé en parallèle, la réponse est non.
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 0187_1.htm --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |