| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 22:11:56 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
De ping-pong Message édité par Chaos Intestinal le 12-01-2007 à 22:12:36 |
Elmoricq Modérateur |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
benou | je veux ça http://www.youtube.com/watch?v=YgW7or1TuFk&eurl= --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | rha la vache le zoom sur les photos |
red faction |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon ben dieudo c'etait excellent, de bonnes barres de rire continuelles --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 01:05:50 ![]() ![]() |
nraynaud lol | bon, j'ai de bouquins à commander sur amazon moi, avec mon métier de dans 3 mois |
nraynaud lol |
Le_Tolier Hello IT ? |
|
Le_Tolier Hello IT ? |
je suis ingénieur d'étude au CNRS et je gagne 1460net par mois avec maintenant 1ans d'ancieneté Message cité 3 fois Message édité par Le_Tolier le 13-01-2007 à 02:18:44 |
zapan666 Tout est relatif | Ubuntu + XGL + Beryl = fun |
-ThX- Not here anymore |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Master p My new cock ring :D |
Titulaire ? Non, parce qu'en CDD, je gagne légèrement plus --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Le_Tolier Hello IT ? | Oui titulaire, c'est d ailleur pour ca que je vais pas y rester des années |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Elmoricq Modérateur | Oh punaise. La copine de mon frère n'aime pas : les échalottes, l'ail, les oignons, les saucisses, les abats, l'agneau, les paupiettes, les haricots, les fruits de mer, la plupart des poissons, etc. Bref, génération purée-jambon. J'voulais faire la cuisine demain, après une dizaine de propositions de plats refusés, j'vais plutôt me chercher un McDo. Message cité 3 fois Message édité par Elmoricq le 13-01-2007 à 11:47:52 |
-ThX- Not here anymore |
|
Lam's Profil: bas. | Des photos, pour ceux qui sont curieux: |
nraynaud lol | Lam's c'est quoi le contexte ? un procédé photo partiulier ou juste un catalogue de photos à licencier ?
|
Lam's Profil: bas. | Les premières images du film Northern Lights(UK)/The Golden Compass (US)/Les Royaumes du Nord(FR), qui est une grosse franchise et qui devrait être un des gros blockbusters de l'année. Il n'y a apparemment pas encore de CGI sur les photos, vu qu'on ne voit pas les daemons associés à chaque personnage. Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 13-01-2007 à 13:34:13 |
nraynaud lol | ah ok, merci de cet éclairage. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | rien compris --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol | c'est les photos d'un film pas encore sorti. Sauf que c'est le photos avant effets spéciaux. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Chaos Intestinal |
|
el muchacho Comfortably Numb |
(et oui, un post sans bite et sans cul) Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-01-2007 à 15:54:03 |
Lam's Profil: bas. |
|
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, puisque t'es là, t'as bien bossé sur le site cotation-immobiliere, sauf erreur ? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-01-2007 à 16:36:47 |
Rio Grande bande de nains | bonjour peuple de la programmation --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
nraynaud lol | comme je disais à mon PDG hier soir au bar ( Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 13-01-2007 à 17:21:28 |
nraynaud lol | http://ask.slashdot.org/article.pl [...] 9&from=rss
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |