Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3460 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11328  11329  11330  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1502714
zapan666
Tout est relatif
Posté le 14-01-2007 à 13:28:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

oh no ! et il n'y a rien a faire si on peut pas toucher à apache, je suppose.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 13:28:08  profilanswer

n°1502716
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-01-2007 à 13:31:20  profilanswer

kadreg a écrit :

Z'avez des conseils pour bien négocier un départ d'une boite ?

-Trouver ailleurs avant de se barrer
-Si possible choisir une période où tu ne fait que des petit trucs (ça a l'air d'être ton cas)
-Assurer la formation de ton successeur du mieux que tu peux mais ne rien faire de plus.
-Être patient pour pas sauter sur la première annonce juste pour se barrer de la boite.

kadreg a écrit :

Pour l'instant : je suis pas viré, j'ai pas posé ma dem'

Je viens, je corrige des bugs à la con, et je me casse.  

J'ai aucune perspective d'avenir, de projet interressant, et je parle même pas d'évolution.

Marrant, on dirait moi il y a 3 mois [:dawa]  

Lam's a écrit :

J'avais lu un truc (sur fark je crois), où le mec expliquait:
 - qu'il allait se mettre en haut d'un building pour se jeter dans le vide.
 - Mais avant, il s'attache les pieds avec une corde mesurée pour faire 2m de moins que la hauteur d'un immeuble (après avoir détendu la corde), l'autre extrémité reste fixée en haut du bâtiment.  
 - il s'attache également un cable d'acier sectionnant autour du cou, cable qui fait 4m de moins que la hauteur du batiment.
 - il se colle les mains sur la tête avec de la glue super forte, et il se jette dans le vide.
 Du coup, le cable sectionnant lui coupe la tête, mais celle-ci reste attachée au bout de ses bras, et il arrive juste à hauteur des passants, for maximum effect..

[:grinking]

skeye a écrit :

nan mais c'est ce que je dis, après quelques pages du topic gif animés (par exemple) ta conso mémoire explose et ne redescend jamais...[:dawa]

J'ai remarqué qu'il n'y a que les browser basés sur IE qui baissent leur conso mémoire quand tu ferme des onglets :/ Opera a le même pb que FF.

skeye a écrit :

Il faut qu'il y ait un CHU, quand même...[:petrus75]
 Bon après c'est pas forcément une garantie de grande ville, et ya des stages de 6 mois qui peuvent ne pas être dans les hopitaux rattachés (genre libourne ou mont de marsan, ici...[:pingouino])

Il y a des CHU à Dijon  et à Caen aussi :/

gfive a écrit :

ah! :/ je savions pas!

Bon, sinon, je suis dans la caca...Ma femme veut qu'on fasse baptiser notre fils...  :(

Dis lui que tu accepte uniquement si ton fils a un baptème républicain :o

Lam's a écrit :

Très très très gros mythe (tu lis trop souvent Digg, sans doute).

A moins que tu aies toi-même subi des ralentissements en lançant Vista avec Aero sur une machine de plus de 4 ans, je t'invites à STFU, noob.

C'est marrant, en remplaçant vista par XP et Aero par Luna, on a l'impression de lire un post vieux de 5 ans [:petrus75]
Ce qui est encore plus drole c'est la durée de vie de ses mythes, la semaine dernière Un collègue à conseillé de désactiver l'interface luna sur un Portable flambant neuf (core duo inside) parce que ça bouffait trop de ressources [:pingouino]

Chaos Intestinal a écrit :

Ah, non, c'était Ars Technica qui semblait dire que les versions de base (donc sans Aero) étaient moins gourmandes en ressources, mais j'ai pu lire de travers aussi. Puis je ne peux pas STFU.

Edit: d'ailleurs je lis plus Digg, donc STFU :o

Vista est plus gourmand avec Aero que sans, mais ça ne veux pas dire qu'il tourne sur n'importe quel PC vieux de 3 siècles :o

http://hsgm.free.fr/images/debarquement.jpg

kadreg a écrit :

y'a pâs un truc sympa à faire samedi après midi à paris ?

A plusiuers :o

un gang bang ?

kadreg a écrit :

Citation :

"Aujourd'hui en 2006, un professeur certifié en fin de carrière, ça gagne à peu près 4.100 euros par mois. Un informaticien après 10 ans d'expérience, un conducteur de TGV en fin de carrière, un VRP, ça gagne aussi entre 4.000 et 4.200 euros par mois. Cela veut dire qu'on va demander à toute une frange de nos concitoyens qui gagnent effectivement quatre fois plus que le Smic et au-delà, de voir leurs impôts augmenter", a-t-il dit.

on m'aurait menti ?

Et dire que ce gars est ministre du budget :/
J'espère que c'est juste une déclaration politicienne et que ça ne correspond pas à sa vision de la réalité :/

kadreg a écrit :

pierre gille de genes enseigne encore :o

professeur certifié= prof dans le primaire ou dans le secondaire. les statut sont différents dans l'enseignement supérieur  

gfive a écrit :

Bon, après, j'imagine que mon collègue dans mon bureau, qui est "concepteur développeur" à 45 ans, il doit pas être à ce niveau, mais l'autre qui a moins de 35 ans, va diriger une équipe de 25 personnes, à mon avis, c'est couilles en or garanties.

En même temps c'est pas tout le monde qui dirige une équipe de 25 personne, ça correspond à un cadre supérieur dans beaucoup de boites.  

Moi j'attends de voir ce que ça donne en vrai. J'ai l'impression que les produits apple sontDéveloppés uniquement pour faire jolis dans la keynote de steve jobs. J'en ai fait la cruelle experience avec mon nouvel iPod nano et itunes.

nraynaud a écrit :

je reste [:klem3i1]

mais mes centres d'intérêt se sont déplacés de la conception du produit vers sa définition et son adaptation avec le marché, il est donc normal que mon métier évolue en conséquence [:klem3i1]

Tu vas faire du marketing ? [:pingouino]

Lam's a écrit :

Des photos, pour ceux qui sont curieux:  
    http://www.hisdarkmaterials.org/ph [...] gc-stills/

Lam's a écrit :

Les premières images du film Northern Lights(UK)/The Golden Compass (US)/Les Royaumes du Nord(FR), qui est une grosse franchise et qui devrait être un des gros blockbusters de l'année. Il n'y a apparemment pas encore de CGI sur les photos, vu qu'on ne voit pas les daemons associés à chaque personnage.

C'est plus clairs comme ça. :o
ça correspond assez bien à l'image que je me faisais en lisant le livre. Selon la qualité du film, il y a de fortes chances que je ne lise pas les suivants et me contente des films.

nraynaud a écrit :

comme je disais à mon PDG hier soir au bar ( [:pingouino] ) : "en 2006 on t'a monté une équipe de dev de tueurs et on a commencé une appli au petit oignons, en 2007 on la termine et on s'occupe de tes résultats financiers, mais prends de commerciaux en forme, on va les faire courir ..."

C'est marrant, quand on t'entend parler on a presque l'impression que tu est le numero 2 de la boite [:petrus75]

Logo de grandes marques façon web 2.0 ?

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est quoi déjà le "word en ligne" que google a racheté y'a quelques mois ?
 Parce que là, je teste google doc, mais il fait même pas l'insertion de date auto :/

wordpad en ligne [:aloy]
même word 2.0 était mieux que writely.

gooopil a écrit :

Ouais c'est ce que j'avais, je me demandais juste si y'avait pas un terme plus hype, plus management... Merci quand même :)

Pour faire hype/management il faut des mots en anglais :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1502726
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-01-2007 à 14:09:20  profilanswer

gatsu35 a écrit :

XML, XSLT2, JAVA

En Java j'ai déjà TIJ4 et Effective Java, donc je vais attendre d'avoir besoin de plus pour m'en racheter, et il n'y a pas moyen que je dépense mon argent sur des bouquins sur le XML :o

0x90 a écrit :

Y'a quoi comme langages fonctionnels basés sur des tableaux ? (contrairement aux pairs ala Lisp&Co)

?

Rien du tout, c'est pas logique d'avoir un langage fonctionnel basé sur des arrays vu que les arrays n'ont pas de définition récursive :o

Par contre la majorité des langages fonctionnels (Common Lisp, Haskell, OCaml toussa) ont un type Array (ou assimilé) correspondant aux arrays classiques (accès aléatoire en O(1) toussa).

Sinon, t'as des langages stack-based aussi :o

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 14-01-2007 à 14:11:09

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1502729
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-01-2007 à 14:14:57  profilanswer

bon sinon vista  c'est bien ou bien ?  
on va devoir l'acheter ce coup ci ?

n°1502731
0x90
Posté le 14-01-2007 à 14:20:16  profilanswer

masklinn a écrit :

Rien du tout, c'est pas logique d'avoir un langage fonctionnel basé sur des arrays vu que les arrays n'ont pas de définition récursive :o

Jvais faire sans définition récursive alors :o

masklinn a écrit :

Par contre la majorité des langages fonctionnels (Common Lisp, Haskell, OCaml toussa) ont un type Array (ou assimilé) correspondant aux arrays classiques (accès aléatoire en O(1) toussa).

C'est surtout ça dont j'ai besoin en fait.

J'hésite entre ajouter un champ "linear_tail_size" dans mes paires qui donne le nombre de ->tail que je peut faire directement par arithmétique de pointeur (je suis dans un cas strictement fonctionnel, donc aucun risque qu'il ne soit plus à jour) et ainsi permettre un O(1) lorsque la liste a été créé d'un coup, mais c'est pas super classe et ça fournit pas une garantie stricte d'O(1) via le type.

Et l'autre solution c'est de passer d'un type paire à un type n-aire, je sais pas trop quelle gueule ça peut avoir, faut que je fouille ça.

(oui je sais, les langages existent déja, c'est stupide de vouloir réinventer la roue, et encore plus stupide quand ma roue elle est moins bien ;))

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1502734
nraynaud
lol
Posté le 14-01-2007 à 14:39:35  profilanswer

http://events.apple.com.edgesuite.net/j47d52oo/event/
ce mec est un dieu de la vente [:prosterne]

mattez l'introduction du prix à 1h30, même momo aux puces de Saint Ouen il fait pas mieux [:prosterne]

n°1502736
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-01-2007 à 14:41:42  profilanswer

kadreg a écrit :

oui, c'est bien
je suis en train de tester le crack qui traine sur le net. Pour l'instant, ça marche :o

con-cretement ça va changer quoi pour une utilisatruice comme moi ?  
un fond d'ecran plus beau ?

n°1502737
0x90
Posté le 14-01-2007 à 14:42:24  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

con-cretement ça va changer quoi pour une utilisatruice comme moi ?  
un fond d'ecran plus beau ?

Si tu fixe une fenêtre de près tu vois comme quand t'es bourré [:spamafote]

---------------
n°1502738
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-01-2007 à 14:43:39  profilanswer

0x90 a écrit :

Si tu fixe une fenêtre de près tu vois comme quand t'es bourré [:spamafote]

ok  
bon je reste avec mon xp pour le moment  

qqun sait comment virer toute la zic repertorié dans itune ?

n°1502739
nraynaud
lol
Posté le 14-01-2007 à 14:45:02  profilanswer

mareek a écrit :

C'est marrant, quand on t'entend parler on a presque l'impression que tu est le numero 2 de la boite [:petrus75]

comme il me disait lors de la même soirée "pas besoin de titre officiel pour pousser la boite dans le bon sens" (j'pense qu'il a un peu vu mes dents qui rayent le parquet, j'ai dû frotter le bout de sa chaussure avec une canine qui trainait ...).

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 14:45:02  profilanswer

n°1502740
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-01-2007 à 15:00:45  profilanswer

masklinn a écrit :

brainfuck roulaize [:atsuko]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1502748
0x90
Posté le 14-01-2007 à 15:12:36  profilanswer

Harkonnen a écrit :

befunge >>> brainfuck :o

---------------
n°1502761
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 14-01-2007 à 16:23:28  profilanswer

nraynaud a écrit :

mattez l'introduction du prix à 1h30, même momo aux puces de Saint Ouen il fait pas mieux [:prosterne]

keynote adress ou iphone introduction ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1502762
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 14-01-2007 à 16:23:54  profilanswer

ok  
bon je reste avec mon xp pour le moment  

qqun sait comment virer toute la zic repertorié dans itune ?

ctrl+a, suppr [:petrus75]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1502765
masklinn
Posté le 14-01-2007 à 16:39:49  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Whot?

C'est pas stack-based brainfuck [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1502768
masklinn
Posté le 14-01-2007 à 16:54:12  profilanswer

kadreg a écrit :

eeeuuuhhhh .....  

h non, c'est une file, + avancer dans la file, - en reculer, autant pour moi

Zomg Kadreg est un multi de Harko [:totoz]

---------------
n°1502772
nraynaud
lol
Posté le 14-01-2007 à 17:21:11  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

keynote adress ou iphone introduction ?

keynote adress

n°1502775
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 14-01-2007 à 17:30:28  profilanswer

Y'en a ici qui connaissent Norton Ghost ? Si je fais une image d'un PC sous win2k, pour l'appliquer sur un autre PC, du même modèle mais avec un disque dur d'un modèle différent, ça doit marcher ou pas ?

n°1502778
masklinn
Posté le 14-01-2007 à 17:35:07  profilanswer

R3g a écrit :

Y'en a ici qui connaissent Norton Ghost ? Si je fais une image d'un PC sous win2k, pour l'appliquer sur un autre PC, du même modèle mais avec un disque dur d'un modèle différent, ça doit marcher ou pas ?

Ca devrait pas poser de problème je pense.

kadreg a écrit :

question con : on est sur que les bogda de discu, c'est les vrais bogda ? Et comment on le sait ?

IP + autres trucs me semble, demande aux "gros" participants des topics bogda (Gfx toussa), ils sauront te répondre

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 14-01-2007 à 17:35:40

---------------
n°1502779
nraynaud
lol
Posté le 14-01-2007 à 17:35:13  profilanswer

kadreg a écrit :

question con : on est sur que les bogda de discu, c'est les vrais bogda ? Et comment on le sait ?

IP tuileries [:ciler]

n°1502784
nraynaud
lol
Posté le 14-01-2007 à 17:48:52  profilanswer

ils sont à tes trousses ...

n°1502785
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 14-01-2007 à 18:08:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Ca devrait pas poser de problème je pense.

cool [:dawa]

n°1502792
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-01-2007 à 18:45:51  profilanswer

n°1502796
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-01-2007 à 19:13:11  profilanswer

kadreg a écrit :

En tout cas, c'est bien imité. [:dawao]

n°1502798
gooopil
pfiew
Posté le 14-01-2007 à 19:26:44  profilanswer

C'est bien, je pensais que ma fac était une fac de boulets, j'en ai la confirmation. Un de mes profs vient de perdre les enregistrements de notre partiel (c'est un truc en labo), et du coup faut repasser le partiel  http://www.antp.be/temp/benou_666.gif  http://www.antp.be/temp/benou_666.gif

n°1502799
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-01-2007 à 19:32:43  profilanswer

gooopil a écrit :

C'est bien, je pensais que ma fac était une fac de boulets, j'en ai la confirmation. Un de mes profs vient de perdre les enregistrements de notre partiel (c'est un truc en labo), et du coup faut repasser le partiel  http://www.antp.be/temp/benou_666.gif  http://www.antp.be/temp/benou_666.gif

y'a ça dans toute les facs

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 14-01-2007 à 19:32:51
n°1502800
gooopil
pfiew
Posté le 14-01-2007 à 19:35:31  profilanswer

y'a ça dans toute les facs

Ouais mais la j'ai un joli lot bien représentatif ;)

n°1502801
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-01-2007 à 19:38:53  profilanswer

nraynaud a écrit :

comme il me disait lors de la même soirée "pas besoin de titre officiel pour pousser la boite dans le bon sens" (j'pense qu'il a un peu vu mes dents qui rayent le parquet, j'ai dû frotter le bout de sa chaussure avec une canine qui trainait ...).

c'est ton amour du petrus qui t'as trompé ? [:petrus75]

R3g a écrit :

Faire des ghost entre 2 PC qui ne sont pas parfaitement identiques c'est dangereux, ça peut marcher parfaitement ou foirer totallement ou ça peut marcher en apparence et tomber en rade au pire moment :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1502802
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-01-2007 à 19:41:14  profilanswer

bon serieux quand est ce qu'on fait une kimmousse ?

n°1502804
Lam's
Profil: bas.
Posté le 14-01-2007 à 19:46:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

Est-ce que vous arrivez à imaginer un monde où toutes les présentations powerpoint seraient comme ça ? (avec le speech qui colle dessus, mais qui ne se contente pas de lire le contenu à haute voix)....

n°1502808
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-01-2007 à 20:24:03  profilanswer

Lam's a écrit :

Est-ce que vous arrivez à imaginer un monde où toutes les présentations powerpoint seraient comme ça ? (avec le speech qui colle dessus, mais qui ne se contente pas de lire le contenu à haute voix)....

viens dans mes formations de recensement [:jdbh]

n°1502809
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-01-2007 à 20:27:47  profilanswer

nraynaud a écrit :

C'est clair qu'avec une présentation comme ça, on se fait pas chier. Si ça ce n'est pas savoir capter son audience, je ne sais pas ce que c'est. :)
En même temps, en ce qui concerne powerpoint, il a dû montrer 3 graphiques et 2 chiffres en début de conférence, et ensuite, c'était films, vidéos, photos et extraits de musique, et grands effets dramatiques (avec qqs touches d'humour bien senties).  :D
Mais comme dit Lam's, sa présentation est vraiment nickel, y'a rien à dire. C'est pas la moitié d'un con, le père Jobs...

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 14-01-2007 à 20:43:21
n°1502810
masklinn
Posté le 14-01-2007 à 20:32:06  profilanswer

J'adore les factures des hôpitaux de paris:

• Ils te disent pas où envoyer ton paiement (t'as plus qu'à espérer que c'est à l'adresse sur l'en-tête)
  • Ils te disent d'adresser ton truc au "TPG de l'AP-GP", vas y pour comprendre que TPG c'est Trésorier Payeur Général :o

---------------
n°1502813
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-01-2007 à 20:37:27  profilanswer

[:atsuko] j'ai un topic prog [:meganne]

n°1502815
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-01-2007 à 20:38:07  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est clair qu'avec une présentation comme ça, on se fait pas chier. Si ça ce n'est pas savoir capter son audience, je ne sais pas ce que c'est. :)

On ne sait pas de quoi l'audience est composée. Dans le meilleur des cas ce sont des fans venu voir la messe du pape steve jobs qui sont donc facile à captiver, dans le pire des cas c'est un public d'émission TV briefé et guidé par des chauffeurs de salles et des écrans qui leur disent quand il faut s'esclafer ou applaudire.

---------------
n°1502823
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-01-2007 à 20:46:37  profilanswer

mareek a écrit :

On ne sait pas de quoi l'audience est composée. Dans le meilleur des cas ce sont des fans venu voir la messe du pape steve jobs qui sont donc facile à captiver, dans le pire des cas c'est un public d'émission TV briefé et guidé par des chauffeurs de salles et des écrans qui leur disent quand il faut s'esclafer ou applaudire.

C'est le public de MacWorld, donc effectivement des Apple addicts.

Oh purée la boulette  :lol:  :love:

n°1502825
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-01-2007 à 20:48:22  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est le public de MacWorld, donc effectivement des Apple addicts.

Et ya pas de chauffeurs de salles ? parce qu'applaudire pour un telephone à 500$ faut quand même être sacrément accro à la pomme [:pingouino]

---------------
n°1502830
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-01-2007 à 20:56:08  profilanswer

[:rofl]

oh la boulette [:jaques villeret]

Message édité par vapeur_cochonne le 14-01-2007 à 20:56:21
n°1502832
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-01-2007 à 20:57:13  profilanswer

mareek a écrit :

Et ya pas de chauffeurs de salles ? parce qu'applaudire pour un telephone à 500$ faut quand même être sacrément accro à la pomme [:pingouino]

Pas besoin avec les macqueux (n'empêche, il déchire, le gadget pour riches :love: :D ).

n°1502835
0x90
Posté le 14-01-2007 à 20:58:25  profilanswer

Reste plus qu'à attendre un peu qu'il soit recopié en moins cher. [:spamafote]

---------------
n°1502836
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-01-2007 à 20:59:19  profilanswer

0x90 a écrit :

Reste plus qu'à attendre un peu qu'il soit recopié en moins cher. [:spamafote]

par créative par exemple :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11328  11329  11330  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)