| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent : --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 17:36:07 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gfive |
Ben oui. Ca contredit ce qui est généralement convenu, qui veut que les avantages sociaux, etc, des fonctionnaires, soient justifiés par des salaires plus bas. Ceci dit, c'est sans doute pas la même chose pour tous les fonctionnaires. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 12-01-2007 à 17:39:02 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
|
skeye | c'est assez énorme, oué...on en est très très loin dans l'éducation nationale... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
|
Le_Tolier Hello IT ? | Euh moi je suis fonctionnaire catégorie A et je gagne 1450 net hein, et j'ai des collegues qui au bout de 10 ans sont à peine a 2500 net donc les 4000 ca me fait un peu rire |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Le_Tolier Hello IT ? |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 18:02:44 ![]() ![]() |
gfive |
Chaos Intestinal |
gfive |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
Le_Tolier Hello IT ? |
Chaos Intestinal |
Le truc c'est que cette erreur d'invalid number se produit sur l'environnement de prod, qu'en dev/vf/homologation ça marche nickel, que la mise en prod est juste lundi, et qu'on aimerait comprendre plutôt que de faire une correction à la goret Parce que oui, sinon fait ça:
Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 12-01-2007 à 18:37:31 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Le_Tolier Hello IT ? |
|
Le_Tolier Hello IT ? |
|
Chaos Intestinal |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Master p My new cock ring :D |
edit: Et je crois pas avoir vu plus de 200 de primes Message cité 2 fois Message édité par Master p le 12-01-2007 à 19:48:24 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Elmoricq Modérateur |
Champ NULL provenant d'une alimentation incorrecte, ce qui fait foirer la conversion implicite ? Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 12-01-2007 à 20:57:04 |
Serial Coder |
cosmoschtroumpf dawa powered | harko ton plugin il gère pas les multis ?
Serial Coder |
--------------- Je code en série et en parallèle |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Chaos Intestinal |
|
Elmoricq Modérateur |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |