| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
moi non plus Message édité par the real moins moins le 31-08-2003 à 06:20:24 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 06:19:50 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur |
ça dépend si tu lui passe la bague au doigt |
farib | çai dégeulasse.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
un fantome |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | mais comment il fait gilou pour etre la a chaque fois qu'on parle de lui |
darklord You're welcome |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 10:58:05 ![]() ![]() |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
darklord You're welcome |
|
Taz bisounours-codeur |
vous comprenez rien au jeu de mots vous Message édité par Taz le 31-08-2003 à 11:09:03 |
farib |
n'importe nawak Message édité par farib le 31-08-2003 à 11:44:24 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
chrisbk - | harko (& les autres)
|
RiderCrazy | Hello world...
|
donc tu as bien un systeme de surveillance |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | gilou |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
tu peux t'amuser sur clubic avec ton bot |
gm_superstar Appelez-moi Super | 'lu all --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Mairde j'ai raté le topic d'anniv de Cherrytree --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
RiderCrazy |
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 31-08-2003 à 12:35:39 |
polo021 | salut les codeux |
polo021 |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 31-08-2003 à 12:37:20 |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 31-08-2003 à 12:39:34 |
polo021 |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 31-08-2003 à 12:41:07 |
greut | Oyez Oyez braves gens
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
c la taille de koi,g pas trop compris |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 31-08-2003 à 12:46:46 |
RiderCrazy |
Il commence à nous saouler avec son menu lui.. ça fait deux fois qu'il vient poster ici pour demander des test, il pollue même les topics qui lui appartiennent pas |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |