| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent : --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 11:13:26 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gm_superstar Appelez-moi Super | C'est délirant http://www.cypherpunks.ca/dell.html Message édité par gm_superstar le 06-09-2003 à 11:33:06 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Taz bisounours-codeur |
gizmo |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | taz > je te conseil de ne pas aller voir bruce tout puissant,il est nul ce film ! --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Taz bisounours-codeur | trop tard |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 13:33:06 ![]() ![]() |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
t'as bien aimé?
Message édité par forummp3 le 06-09-2003 à 13:39:24 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Taz bisounours-codeur |
ben en fait c'est une comédie, et pas un film à gag. sinon, j'ai trouvé ça bien. |
drasche | Taz> elle vient d'où ta nouvelle signature? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | antpai, je m'adresse maintenant au superadmin que tu es afin d'obtenir une nouvelle feature sur ce forum.
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 06-09-2003 à 13:42:05 --------------- yvele n'est plus. |
Taz bisounours-codeur |
je viens de voir ça sur Canal. au moins cela sont sympas / font moins peur
Message édité par Taz le 06-09-2003 à 13:44:00 |
tu confond avec drasche --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
drasche |
Message édité par drasche le 06-09-2003 à 13:44:49 |
Taz bisounours-codeur | drasche > en attendant d'en rouver une autre, j'ai eu une réminiscence de StarCraft |
Taz bisounours-codeur |
un Defiler m'a fait un pet de lapin, je voyais plus rien |
drasche | bon j'ai enfin terminé de ranger mes CDs |
trouver --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Taz bisounours-codeur |
Taz bisounours-codeur | tiens H passe en clair ... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
|
Max Evans |
drasche |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
urd-sama waste of space | ca me fait caque de transvaser mon actuel paicai dans sa nouvelle tour --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
drasche |
|
drasche | je me suis acheté une quantité monstrueuse de biscuits |
benou | y a plein de voiture partout --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
uriel blood pt.2 | je viens de finri ma bouteille de Pepsi d'1,5 litre en 1 heure, je vais mourir ? --------------- IVG en france |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | putain ... je crois que je suis malade --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | les voisins qui vivent à coté (beaufs?) ont un mariage, c'est le foin... --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |