| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Freekill Electron libre
| Reprise du message précédent :
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 02:23:06 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | unique à la cat
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 31-08-2003 à 02:25:16 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Freekill Electron libre
|
the real moins moins | pouet |
Freekill Electron libre
| Sinon, mon bot préféré reste le Michel Merlin-like? |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 02:30:08 ![]() ![]() |
the real moins moins | yaisse, les 3 dans la meme secondes --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ok --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Freekill Electron libre
| Tiens, l'heure du serveur n'est pas correcte ? |
Freekill Electron libre
| Ah si, ça laggait juste un peu? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
the real moins moins | y'a moyen d'inserer le caractere <tabulation> dans un formulaire --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Freekill Electron libre
| Le bot dit :
|
Freekill Electron libre
| Hmmm, encore un petit effort à faire au niveau de la signification des phrases? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
the real moins moins |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| Si j'arrivais à taper la BDD sur free.fr je vous filerais une url? Message édité par Freekill le 31-08-2003 à 02:47:50 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | mais c koi cette merde
Message édité par simogeo le 31-08-2003 à 02:57:48 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
bah file un export de la db Message édité par the real moins moins le 31-08-2003 à 02:58:07 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
the real moins moins |
sisi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 31-08-2003 à 04:16:05 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
the real moins moins |
j'adore --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | BotAFortunes:
|
the real moins moins | BotAFortunes:
Message édité par the real moins moins le 31-08-2003 à 03:49:17 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | huhum --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | CaramBot:
désolé |
the real moins moins | CaramBot:
désolé |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? | Veryfree > je veux me mettre à la guitare (acoustique ? seiche ? déjà, je ne connais pas la différence) pour grattouiller un peu parce que le son de base me plait. Je ne pense pas que j'y consacrerai beaucoup de temps, plutôt par période. Je n'ai jamais fait de gratte. --------------- Le site de ma maman |
the real moins moins |
the real moins moins |
seiche c'est les os qu'on donne aux canaris pour se gratter le bec
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
the real moins moins | ben des fois y'a des hurlus-berlus qui jouent des trucs avec l'une alors que "logiquement" ça se jouerait avec l'autre mais bon... Message édité par the real moins moins le 31-08-2003 à 06:03:05 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taz bisounours-codeur | |
the real moins moins |
moi non plus Message édité par the real moins moins le 31-08-2003 à 06:20:24 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |