| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gooopil pfiew | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 29-09-2006 à 23:47:49 |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 23:47:21 ![]() ![]() |
the real moins moins | QUIV EUT UN CD D4ORACLE8 HAHA??A?AHH§§§??? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | gooopil> tu fais de la trad?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | C'EST À BOIRE ÀBOIRE À BOIRE, C'EST À BOIRE QU'IL NOUS FAUT !!!
|
the real moins moins | http://www.tuaw.com/2006/09/28/and-boom/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
0x90 → | presm |
Lam's Profil: bas. |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Chaos Intestinal |
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 10:54:33 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
benou |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gooopil pfiew | Merci pour vos réponses
Message édité par gooopil le 30-09-2006 à 11:37:28 |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 30-09-2006 à 11:25:24 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Salut les poulpes ! Comment ça se passe ? J'ai raté quoi ces 50 dernières pages ? J'ai plus le temps de passer, c'est dingue ce que ça occupe d'avoir un vrai travail.....
|
gooopil pfiew | A priori, ce sont deux bons casques. Après le son c'est souvent une question de gout. Tu devrais les essayer, c'est souvent ce qu'il y a de mieux... |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ouais ça serait le mieux c'est sur... En fait j'ai deja un Sennheiser PX100, la version "ouvert" du PX200. Mais maintenant que je bosse à Paris et que je prends les transports préhistoriques sur rail qui font plein de bruit, je voudrais un casque vraiment bien fermé, et de ce côté là l'AKG a l'air un peu plus efficace... |
Elmoricq Modérateur | yo
Message cité 3 fois Message édité par Elmoricq le 30-09-2006 à 12:23:36 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | je donne juste un des rares endroits où tu peux encore trouver des disques introuvables ailleurs (notamment fnac & co) --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Elmoricq Modérateur |
|
nraynaud lol | HOLLANDE AUX PIÈCES JAUNE !!!!
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → | pour être isolé du bruit metroistique, ca pourrait pas être sympatoche un intra ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
0x90 → |
|
|
nraynaud lol | moi je sais que la taille le bite est liée à la taille du conduit auditif, et je pense que R3g a une petite bite ... |
|
nraynaud lol | mon cul AHAHAHAHAHA !!! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Tiens, toi qui semble apprécier les grosses bites, je te conseille ce site : http://www.grossebite.org/ |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |