Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10874  10875  10876  ..  26896  26897  26898  26899  26900  26901
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1450145
nraynaud
lol
Posté le 30-09-2006 à 13:54:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

R3g a écrit :

Tiens, toi qui semble apprécier les grosses bites, je te conseille ce site : http://www.grossebite.org/

moi quand je veux des grosses bites, j'vais au port de commerce.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2006 à 13:54:57  profilanswer

n°1450150
nraynaud
lol
Posté le 30-09-2006 à 14:14:32  profilanswer

Citation :

Dear Amazon.com Customer,

We've noticed that customers who have expressed interest in Hard Facts, Dangerous Half-Truths And Total Nonsense: Profiting From Evidence-Based Management by Jeffrey Pfeffer have also ordered The Opt-Out Revolt: Why People Are Leaving Companies to Create Kaleidoscope Careers by Lisa Mainiero.  For this reason, you might like to know that Lisa Mainiero's The Opt-Out Revolt: Why People Are Leaving Companies to Create Kaleidoscope Careers is now available.

:heink: comment ils connaissent mes orentiations professionnelles eux ? [:teh real lol]

n°1450152
the real m​oins moins
Posté le 30-09-2006 à 14:16:01  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Normalement quand on est développeur on doit au minimum savoir parler anglais

y'a une sacrée difference entre savoir parler anglais (à fortiori l'anglais suffisant à un dev) et pouvoir *écrire* un anglais destiné à des end-users :o
déjà qu'en français chuis sur qu'y'a pas 75% des gens ici qui sont capable de sortir des trucs décents ... :o
(moi y compris hein, j'fais pas mon uriel là :o)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1450154
uriel
blood pt.2
Posté le 30-09-2006 à 14:17:31  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

And they obtained a buckyegg which both violates some chemistry laws and the FIFA soccer laws which were used until the last World Cup.

Putain, uriel 88888

ça sort d'ou ça ?

---------------
IVG en france
n°1450155
the real m​oins moins
Posté le 30-09-2006 à 14:17:55  profilanswer

ouais bon d'accord :o

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1450158
uriel
blood pt.2
Posté le 30-09-2006 à 14:19:28  profilanswer

the real moins moins a écrit :

(moi y compris hein, j'fais pas mon uriel là :o)

[:ohtusais]

---------------
IVG en france
n°1450168
nraynaud
lol
Posté le 30-09-2006 à 14:28:38  profilanswer

n°1450172
uriel
blood pt.2
Posté le 30-09-2006 à 14:32:02  profilanswer

/me lance son butineur rss

---------------
IVG en france
n°1450175
nraynaud
lol
Posté le 30-09-2006 à 14:35:35  profilanswer

oh oui, butine moi l'atom ! suce-moi le web sématique !

n°1450182
uriel
blood pt.2
Posté le 30-09-2006 à 14:42:11  profilanswer

y a un article depuis aout: http://pubs.acs.org/cgi-bin/abstra [...] 3636k.html [:pingouino]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 30-09-2006 à 14:42:11  profilanswer

n°1450190
nraynaud
lol
Posté le 30-09-2006 à 14:50:18  profilanswer

OH NO ! :fou: NOT ME ! :fou:
I NEVER LOST CONTROL ! :fou:

n°1450192
uriel
blood pt.2
Posté le 30-09-2006 à 14:52:27  profilanswer

j'adore :D

Citation :

On the surface, the definition of a Bose–Einstein condensate (BEC) appears resolutely clear: when a mass of bosons is cooled below a critical temperature, there is a phase transition wherein a significant portion of the bosons collapse into the first quantum state.

ben oui c'est clair [:mullet]

( http://physicsweb.org/articles/news/10/9/16/1?rss=2.0 )

---------------
IVG en france
n°1450194
uriel
blood pt.2
Posté le 30-09-2006 à 14:58:29  profilanswer

quand on commence a apprecier ce genre de comics: http://www.qwantz.com/index.pl?comic=854 je pense qu'il est temps d'aller se ressourcer autour d'un verre [:pingouino]

a + donc [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1450197
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 30-09-2006 à 15:11:45  profilanswer

si vous avez déjà mis les pieds dans un MMO je conseille The Noob  

http://www.thenoobcomic.com/

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1450225
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-09-2006 à 17:57:32  profilanswer

Pinaise, ça fait une semaine que j'utilise le bureau 3D sous ubuntu et là, un pote sous windows m'appelle parce qu'il peut plus se connecter à internet. ça faisait très longtemps que j'avais plus vu XP tourner. ça a pris un sacré coup de vieux là. [:pingouino]

Rien que les paramètres réseaux à rêgler, c'est un de ces bordels, putain j'avais oublié. Comment on peut encore utiliser ce truc ? [:pingouino]

Enfin, faudra voir à quoi ressemblera vista quand il sortira. :o Et dire que 99.99% des ordis sont vendus avec cette grosse bouse.  

Entre OSX et les nouvelles versions d'ubuntu avec XGL, c'est quand même dingue de voir autant de gens continuer avec ça (je ne parle évidemment pas des joueurs invétérés).

n°1450230
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 30-09-2006 à 18:13:24  profilanswer

oui

n°1450241
nraynaud
lol
Posté le 30-09-2006 à 18:50:16  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain, je suis passé de 59min à 53min pour mon tour de course à pieds [:pingouino]

toujours 53min, c'est un peu comme si je stagnais ...

n°1450251
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-09-2006 à 19:04:44  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Entre OSX et les nouvelles versions d'ubuntu avec XGL, c'est quand même dingue de voir autant de gens continuer avec ça (je ne parle évidemment pas des joueurs invétérés).

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec OSX de manière extensive, par contre overall je préfère très largement un windows "classique" (pas l'interface playmobil d'xp) à une Ubuntu [:pingouino]

Je compte tester Xubuntu, j'espère que c'est un peu moins pourri qu'Ubuntu, parce que nom de dieu t3h snappy c'est même pas venu à l'idée des mecs qui ont bundlé Ubuntu [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1450254
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-09-2006 à 19:20:03  profilanswer

masklinn a écrit :

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec OSX de manière extensive, par contre overall je préfère très largement un windows "classique" (pas l'interface playmobil d'xp) à une Ubuntu [:pingouino]

Je compte tester Xubuntu, j'espère que c'est un peu moins pourri qu'Ubuntu, parce que nom de dieu t3h snappy c'est même pas venu à l'idée des mecs qui ont bundlé Ubuntu [:pingouino]

T'as testé XGL ? ça m'étonnerait, parce que tu parlerais surement pas comme ça. :D

Sinon, si tu installes xubuntu, tu peux installer enlightment avec et là t'auras un dock à la OSX en plus du bureau 3D avec XGL.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 30-09-2006 à 19:20:23
n°1450265
nraynaud
lol
Posté le 30-09-2006 à 20:04:56  profilanswer

http://www.last.fm/user/nraynaud/c [...] centtracks
j'crois que ça commence à se voir que j'ai pas la pêche en ce moment. :(

n°1450268
masklinn
Posté le 30-09-2006 à 20:25:56  profilanswer

T'as testé XGL ? ça m'étonnerait, parce que tu parlerais surement pas comme ça. :D

Je n'ai pas testé XGL personnellement (pas avec un XP1800+ , 512Mb de RAM et une GF2 MX stu veux [:marc])

Par contre je l'ai vu tourner chez un pote... et je continue à parler comme ça, parce que les effets graphiques à deux balles genre transformer le bureau en cube 3D ou bien faire des fenêtres en jelly désolé mais ça ne m'intéresse pas plus que de mettre des néons sur ma voiture ou des leds de toutes les couleurs dans mon PC [:marc]

Tu m'excuseras hein, mais franchement le jackyisme à la con c'est pas vraiment ma tasse de thé [:marc]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1450270
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-09-2006 à 20:30:37  profilanswer

masklinn a écrit :

Je n'ai pas testé XGL personnellement (pas avec un XP1800+ , 512Mb de RAM et une GF2 MX stu veux [:marc])

Dommage, ça passe sans aucun problème avec cette config. (Pour vista et pour des effets comparable, faudra le triple [:marc] )

Citation :

Par contre je l'ai vu tourner chez un pote... et je continue à parler comme ça, parce que les effets graphiques à deux balles genre transformer le bureau en cube 3D ou bien faire des fenêtres en jelly désolé mais ça ne m'intéresse pas plus que de mettre des néons sur ma voiture ou des leds de toutes les couleurs dans mon PC [:marc]

Le cube avec les bureaux virtuels, c'est pas plus du gadget qu'avec OSX avec le truckivabien configuré. Et je trouve ça très utile. Pour le reste, c'est quand même très ergonomique je trouve et puis de toutes manières, tout est entièrement configurable. Le ALT/TAB et le changement entre les applies est très fluide et apporte sans aucun doute un confort visuel.

Citation :

Tu m'excuseras hein, mais franchement le jackyisme à la con c'est pas vraiment ma tasse de thé

Ouai ben là, c'est tout sauf ça. Et de toutes manières "tout ce qui dépasse" peut être désactivé à volonté.
[:marc]

n°1450275
masklinn
Posté le 30-09-2006 à 20:41:46  profilanswer

Dommage, ça passe sans aucun problème avec cette config. (Pour vista et pour des effets comparable, faudra le triple [:marc] )

Ce qui ne me gène aucunement, dans la mesure où Vista ne m'intéresse en rien [:dawa]

Citation :

Le cube avec les bureaux virtuels, c'est pas plus du gadget qu'avec OSX avec le truckivabien configuré.

J'ai absolument rien compris à cette phrase, mais sinon ça m'a l'air super [:dawa]

Tu m'excuseras hein, mais franchement le jackyisme à la con c'est pas vraiment ma tasse de thé[/quote]  

Ouai ben là, c'est tout sauf ça. Et de toutes manières "tout ce qui dépasse" peut être désactivé à volonté.

Cool, je peux installer XGL puis désactiver tous les machins à la con que ça apporte histoire de retrouver une interface étant celle d'avant l'installation d'XGL, t'as d'autres techniques pour perdre son temps comme ça? [:marc]

---------------
n°1450279
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 30-09-2006 à 20:45:40  profilanswer

tu peux t'installer les widgets yahoo en plus de tout ça :D

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1450283
masklinn
Posté le 30-09-2006 à 21:01:42  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

tu peux t'installer les widgets yahoo en plus de tout ça :D

pas besoin de Yahoo, Gnome a ses widgets à lui :o

---------------
n°1450285
tholdan
Posté le 30-09-2006 à 21:10:18  profilanswer

Citation :

Le cube avec les bureaux virtuels, c'est pas plus du gadget qu'avec OSX avec le truckivabien configuré. Et je trouve ça très utile. Pour le reste, c'est quand même très ergonomique je trouve et puis de toutes manières, tout est entièrement configurable. Le ALT/TAB et le changement entre les applies est très fluide et apporte sans aucun doute un confort visuel.

Citation :

Tu m'excuseras hein, mais franchement le jackyisme à la con c'est pas vraiment ma tasse de thé

Wahou. Paye ton utilité. Un bordel à config pour un "confort visuel" tout relatif et vraiment subjectif.

n°1450287
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 30-09-2006 à 21:15:12  profilanswer

masklinn a écrit :

pas besoin de Yahoo, Gnome a ses widgets à lui :o

c'était pour perdre du temps :o

---------------
n°1450288
masklinn
Posté le 30-09-2006 à 21:21:18  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

c'était pour perdre du temps :o

T'façon la vraie technique pour perdre son temps c'est d'installer une Gentoo [:pingouino]

Avec XGL [:dawak]

---------------
n°1450305
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-09-2006 à 23:08:11  profilanswer

tholdan a écrit :

Wahou. Paye ton utilité. Un bordel à config pour un "confort visuel" tout relatif et vraiment subjectif.

Ben le "confort visuel" tout relatif et subjectif, c'est ce vers quoi tendent tous les système à commencer par vista (avec plusieurs années de retard sur OSX).

Moi ce que je constate, c'est que sur des systèmes largués sur le plan ergonomique comme les différentes distribs linux, on arrive maintenant à avoir des trucs qui devancent largement ce que nous prépare microsoft et ce que propose MAC depuis un bon moment déjà.

n°1450312
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 30-09-2006 à 23:27:55  profilanswer

pets :o

n°1450318
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-10-2006 à 00:06:37  profilanswer

bonne nuit :sleep:  :sleep:

n°1450323
Elmoricq
Modérateur
Posté le 01-10-2006 à 00:25:22  profilanswer

masklinn a écrit :

intra, noise-cancelling ou sealed.

D'expérience personnelle : sealed ça n'isole pas assez pour le métro, le RER et autres transports en public. J'ai un PX200 Sennheiser que je conserver pour le travail, il isole mais pas suffisament.

Noise-cancelling je n'ai jamais testé.

Intra-auriculaire, c'est un autre monde. J'ai des intras, lorsque je les mets, je place le son assez bas et je savoure ma musique sans que les sons extérieurs ne me gènent. En plus, comme il faut changer les mousses régulièrement, j'ai acheté des bêtes mousses quies, ça isole du tonnerre et le son est bon.
C'est bien simple, à côté du boulot il y a des travaux de ravalement. Comme j'arrivais au travail j'ai retiré mon casque, j'ai d'un seul coup été assailli par le bruit des jets haute pression, bien plus forts que la musique que j'écoutais.

Les intras c'est un peu difficile de s'y mettre parce que c'est un peu étrange au début, mais une fois qu'on s'y est fait, c'est que du bonheur.

Et sur ce, bonne nuit :o

n°1450325
masklinn
Posté le 01-10-2006 à 00:39:52  profilanswer

Elmoricq a écrit :

D'expérience personnelle : sealed ça n'isole pas assez pour le métro, le RER et autres transports en public. J'ai un PX200 Sennheiser que je conserver pour le travail, il isole mais pas suffisament.

Aux dernières nouvelles le PX200 n'est pas un sealed [:pingouino]

earpad != sealed [:pingouino]

---------------
n°1450326
Elmoricq
Modérateur
Posté le 01-10-2006 à 00:47:08  profilanswer

Ah ? Mince.  

... ah, sealed... les machins qu'il faut un ampli parce que ceux des baladeurs sont carrément pas assez puissants pour les piloter ? [:pingouino]

n°1450328
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 01-10-2006 à 01:09:01  profilanswer

da lurker is teh dernz :o

n°1450329
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 01-10-2006 à 01:15:00  profilanswer

:non:

---------------
n°1450331
masklinn
Posté le 01-10-2006 à 01:26:42  profilanswer

Elmoricq a écrit :

... ah, sealed... les machins qu'il faut un ampli parce que ceux des baladeurs sont carrément pas assez puissants pour les piloter ? [:pingouino]

pas nécessairement, mon iRiver arrive à peu près à driver ma récente acquisition (AKG K271s). Pas extrèmement fort (même à haut volume), mais dans la mesure où c'est un casque fermé c'est suffisant.

Sachant que
1. Il existe des amplis pour balladeurs
2. Les intras isolent plus que les sealed
3. Les intras sont moins encombrants ;)

Donc dans la mesure où tu as des intras, les sealed n'ont pas trop l'intérêt pour toi :D
À part à la limite quand tu es chez toi, les sealed sont peut-être plus comfortables que des intras, et ont souvent un long cable (mais bon pour ça il y a des rallonges

---------------
n°1450332
Elmoricq
Modérateur
Posté le 01-10-2006 à 01:36:43  profilanswer

Ah mais pour chez moi, j'ai un sealed (donc). Les intras ne sont que pour mon baladeur [:dawa]

Ceci dit, il parait qu'un ampli ça change vraiment la vie pour un baladeur, et ce quelque soit le casque.. mais ça coûte cher et je ne suis pas sûr que je noterais une différence.

n°1450336
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-10-2006 à 02:20:36  profilanswer

mais bon dieu, qu'est ce que je fous à 2h du mat à coder en assembleur des déformations d'image sous émulateur Amiga ? [:mlc]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1450338
nraynaud
lol
Posté le 01-10-2006 à 02:21:51  profilanswer

bah oui tiens !

n°1450339
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-10-2006 à 02:53:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10874  10875  10876  ..  26896  26897  26898  26899  26900  26901

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)