| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Reprise du message précédent :
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 18:58:24 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
0x90 → |
Message édité par 0x90 le 29-09-2006 à 19:31:18 |
uriel blood pt.2 |
Lam's Profil: bas. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | bon, y'a urgence: j'ai plusieurs comptes gmail mais ils atterrissent tous dans le meme. faut que je filtre les mails qui viennent d'un compte en particulier (genre leur coller un label) parce que là, j'ai demandé au sysadmin qu'il fw mes mails de mon ancienne boite sur un de mes gmails mais ça pollue un tout petit peu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Lam's Profil: bas. | géniale Ségo. Un de ses slogans de campagne (vu à la TV), c'est: "Pour nous, c'est elle". Je me demande si elle va ressortir aussi "La force tranquille".
|
the real moins moins |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 20:23:48 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | les ml tu peux quand même les identifier le To: change pas trop --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
benou |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
benou |
|
the real moins moins |
the real moins moins | bravo safari, c'était bien le moment de planter, quand j'avais 14 fenetres ouvertes sur des documents suisses a moitié introuvables Message édité par the real moins moins le 29-09-2006 à 20:56:08 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
0x90 → | pas de session-saver-like ? |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb | 'tain y'a 14 chaînes chinoises, maintenant sur la freebox --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins | ha ben en idf y'a un marché à prendre sur le satellitaire hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par el muchacho le 29-09-2006 à 21:45:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Ph3aR ze mighty barbus !
Message édité par el muchacho le 29-09-2006 à 22:13:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. | C'est des ingénieurs MSCE ? Ou c'est plutôt des amateurs d'unix ? Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 29-09-2006 à 22:28:40 |
uriel blood pt.2 | moi j'ai lui dans mon iPhoto:
Message édité par uriel le 29-09-2006 à 22:33:19 --------------- IVG en france |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | on devrait pendre Kernighan et Ritchie par leur barbe pour avoir commis le C --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
0x90 → |
|
Moktar1er No one replies... |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
0x90 → |
|
Message édité par el muchacho le 30-09-2006 à 06:41:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gooopil pfiew | J'ai une chtite question pour ceux qui bossent dans une boite qui fait du dev (en n'importe quoi) et qui localise ses produits (ou aimerait): y'a un service de traduction dans votre boite ? Vous passez par des agences ? Des freelances ? Les employés traduisent eux-même à l'aide du harrap's de poche ? trans.voila.fr ca suffit bien ?
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 29-09-2006 à 23:47:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |