| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
jan san kar profil : pas le bon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 09:54:14 ![]() ![]() |
gfive |
|
Lam's Profil: bas. | Allez, la question philosophique du jour. Peut-on dire que ces enfants sont mignons ?
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Precurseurs de l'hypertrophie de la frange --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Lam's Profil: bas. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Boulax et Jan san kar> |
verdoux And I'm still waiting |
|
Moktar1er No one replies... |
|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 10:32:49 ![]() ![]() |
jan san kar profil : pas le bon |
|
toastbeman L'amour c'est comme la bourse |
|
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | +1 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Lam's Profil: bas. |
KrisCool Verbeux |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 21-09-2006 à 11:01:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | UN CROCODILE QUI PARTAIT POUR LA GUERREUUU §§§§ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | allo ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | test --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jan san kar profil : pas le bon |
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
nraynaud lol |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
jan san kar profil : pas le bon | moi je vais plus à l'église désormais s'il y a des pretes radioactif O_o
|
Moktar1er No one replies... | Dites les codeurs fous, vous connaissez un outil sympa sous linux qui râle quand ça ne tape pas où il faut en mémoire? (genre valgrind mais pas valgrind parceque lui il aime pas notre appli |
nraynaud lol | electric fence ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → | bizarre que t'aie un pb avec valgrind, t'as essayé de poser des filtres pour n'avoir que ce que tu veut ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol | (j'tai fait la recherche :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Moktar1er No one replies... | nraynaud> ouais, je le connaissais aussi celui là, mon collègue teste là
|
nraynaud lol |
benou |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ptin, je devrais calculer mon ratio de mails professionnels dont j'ai quelques choses à foutre, ça doit tourner dans les 25% --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |