| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 02:30:47 ![]() ![]() |
0x90 → |
the real moins moins | bon ça va bien faire le scp -r là, maintenant --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Elmoricq Modérateur |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
|
|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 08:11:24 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ça peu se faire |
jan san kar profil : pas le bon |
|
|
gfive | salut les progueux!
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | non moi je suis contre les gueux |
Message édité par stiffler le 21-09-2006 à 08:27:58 |
Message édité par stiffler le 21-09-2006 à 08:28:03 |
|
gfive | bon, en fait, kiné, c'est mieux comme boulot : hier est arrivé chez mon kiné, pendant que j'en chiais sur une machine, une espèce de bombe atomique...Elle sortait du boulot, arrivée un peu en urgence pour un mal au dos...elle avait pas de quoi se changer, la pauvre petite...Elle a passé une heure à se faire manipuler par un des kinés en tout pitite tenue ... rha! (en fait, c'était la cousine du kiné qui la massait, mais bon, mon kiné et moi, on avait du mal à pas mater comme des gros porcs..) Message cité 2 fois Message édité par gfive le 21-09-2006 à 08:32:25 |
|
gfive |
benou |
|
benou |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | salut --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Lam's Profil: bas. |
|
benou |
gfive |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | <bookmark>
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
benou |
|
|
|
jan san kar profil : pas le bon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |