| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
0x90 → | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 17:27:15 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
Lam's Profil: bas. | Le diable est-il réel ?
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
C'est normal qu'elle t'achète des trucs ?? ça y est ? On fait comme les allemands maintenant ? Comptes forcément séparés et on s'achète/vend des trucs ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Quand je disais écran 16/9, je pensais plus à certains écrans comme pour certains mac. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Le 24" Dell est un 24" wide, comme les écrans des Macbooks (13.3 wide) et Macbook Pros (15.4 wide et 17 wide) De toute façon pour les ratios d'écrans ça a l'avantage d'être simple: soit c'est du 4/3 (CRT et LCDs, principalement en petite tailles) soit c'est du wide (16/10, LCDs uniquement je crois, et nombreux dans les grandes tailles) Message édité par masklinn le 02-12-2006 à 18:29:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → | C'était qui qui avait merdé l'adresse mail des billets électroniques ? Jviens de faire pareil sur Air France |
nraynaud lol | http://fr.news.yahoo.com/02122006/ [...] lares.html
|
FlorentG |
|
0x90 → |
|
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 18:49:03 ![]() ![]() |
FlorentG | Pas mal d'idées cadals sur http://www.poaa.nl/index.php |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
flo850 moi je | TEH REAL DERNZ --------------- |
0x90 → | Dernz |
nraynaud lol | prem's |
0x90 → | Deuz |
el muchacho Comfortably Numb | Fais iech, Goldorak est mort Bon, ce soir, je reessaye avec mon alim de rab, et si ca ne fonctionne pas, je suis bon pour acheter une nouvelle carte-mere... Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-12-2006 à 10:13:24 |
skeye | Je parie pour l'alim, vus les symptomes...si c'était le proc les ventilos tourneraient et ça booterait pas. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | mon mac va bien, merci pour lui mais aucune idée de la marque de l'alim ou du ventilo. Message édité par nraynaud le 03-12-2006 à 10:56:10 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
|
|
nraynaud lol | à propos, j'appelle pour un ami qui a pas envie de lire des pavés de littérature de gamer/troidéteur acharné mais qui aimerait comprendre ce que cette valeur initiale a de malin, vous pourriez lui expliquer en moins de 10 lignes compréhensibles svp ? Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 03-12-2006 à 11:49:47 |
nraynaud lol | merci |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol | mais le reste de l'algo, c'est pas newton ? |
Lam's Profil: bas. | Si, Newton-Raphson en fait (l'algo de Newton tel qu'on l'apprend au lycée n'est pas basé sur la dérivée mais sur une espèce de recherche dichotomique si je me souviens bien).
|
nraynaud lol | donc la valeur initiale c'est la valeur du premier pas |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |