| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
KrisCool Verbeux | Reprise du message précédent :
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 14:07:56 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | c'est ici qu'on chie sur les modos ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
lorill | heps, une calculette de base, en gtk, vous connaissez ?
|
Moktar1er No one replies... | scilab?
|
lorill | c'est pour des infirmieres, 4 operations plus pourcentage, ca suffira, c'est juste pour calculer des doses rapidement.
|
Moktar1er No one replies... | Et la caltos des powertoys? |
lorill | Ben justement, si je cherche en gtk, c'est parce qu'on change completement le systeme. J'en voudrais une que je pourrais intégrer sur mon terminal léger. |
Moktar1er No one replies... | ouais tu veux un truc de barbus en gros |
lorill | ouais, mais sans poils.
|
KrisCool Verbeux |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 14:48:55 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... | En même temps... "laid" et "gtk" c'est plus ou moins synonyme |
Moktar1er No one replies... |
|
KrisCool Verbeux | Sinon tu peux toujours faire ça avec une page web --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
lorill |
|
lorill |
lorill | sinon y'a ptet celui la, mais tres complet, et pas de log : http://galculator.sourceforge.net/index.html |
Message édité par Moktar1er le 14-09-2006 à 14:53:09 |
lorill | J'ai 120Mo de disque flash pour tout le systeme, et c'est pas mal lent. Et y'a aucune vm fournie (ni python, ni ruby, ni java), et j'ai déjà pas assez de place pour tout ce que je veux |
KrisCool Verbeux |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lorill |
Moktar1er No one replies... | 'tain
|
lorill |
KrisCool Verbeux | ILS ONT DES GUI QUI SENTENT DU CUL,
lorill |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
KrisCool Verbeux |
lorill |
|
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Moktar1er No one replies... | Comment je fais pour récupérer un .exe avec live mail
Message cité 1 fois Message édité par Moktar1er le 14-09-2006 à 15:34:06 |
lorill | Une fois debuggé, et sur un gtk récent, c'est pas si moche. Y'a plus qu'a tailler dedans |
lorill | ah oui, tout de même, quand on veut entrer les chiffres au clavier, ca marche pas top, faut pas exagérer quand même |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse |
Message édité par toastbeman le 14-09-2006 à 15:39:01 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | tu peux pas forward le mail vers un compte qui l'accepte ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
|
Lam's Profil: bas. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |