| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
Sinon, pour les autres, effectivement, t'as pas tort : sur le moment, on en chie toujours un peu. De là le risque de se bourrer la gueule près d'une backroom pleine d'ânes, et de faire des trucs regrettables. Et quand je parlasi de l'âge, je voulais dire que ça se apsse souvent mieux entre 25 et 30 ans, quand t'as eu déjà plusieurs expériences, qu'à 22. Mais c'est pas absolu, comme truc. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 23-11-2006 à 11:37:54 |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 11:34:04 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gfive |
|
gfive |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
'tain c'est même pas ça qui foutait la merde... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 23-11-2006 à 11:48:41 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Chaos Intestinal |
Il y a eu préjudice moral et demande de ban. Edit: en me donnant par exemple le nom d'une application qui remplace avantageusement un menu Démarré complètement blindé à mort, sans utiliser le clavier de préférence Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 23-11-2006 à 11:50:46 |
Dr Alphonse Sing Allelujah |
--------------- Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara] |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 11:52:47 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
skeye |
gfive |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Chaos Intestinal |
|
mareek Et de 3 \o/ |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
FlorentG |
|
gfive |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Chaos Intestinal |
|
gfive |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Moktar1er No one replies... |
|
gfive |
|
Chaos Intestinal |
|
Elmoricq Modérateur | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 351,0.html
|
lorill |
|
skeye | Putain mais --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
gfive |
|
nraynaud lol | bonjour, je cherche une femme qui avale. --------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
|
gfive |
|
Chaos Intestinal |
princesse lili avale
Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 23-11-2006 à 13:30:33 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
FlorentG |
|
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |