| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 14:34:41 ![]() ![]() |
gfive |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Chaos Intestinal | WTF ? Le monde doit savoir |
lorill |
|
lorill | ptain l'autre il sait plus de choses que moi |
nraynaud lol | en une seule fois que je l'ai vue --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | l'autre solution, c'est que je sois déjà au courant, mais que ca ne me |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 14:59:31 ![]() ![]() |
nraynaud lol | bah je sais pas. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
|
lorill |
nraynaud lol |
gfive |
ouais, bon, je le f'rais plus, alors. [Edit] et qu'est-ce qu'elle vient faire là, ta soeur??? Message cité 2 fois Message édité par gfive le 23-11-2006 à 15:10:15 |
lorill |
lorill |
gfive | \o/ |
nraynaud lol |
benou | le raynal a fait du saiks avec la soeur à lorill ? |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Elmoricq Modérateur |
mareek Et de 3 \o/ |
FlorentG |
Chaos Intestinal |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Chaos Intestinal | Je souhaite bien du plaisir à HP - qui a racheté Mercury Interactive - pour gérer des produits dans ce style là:
|
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol | moi je veux arrêter le dev, faire des trucs intéressants --------------- trainoo.com, c'est fini |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Chaos Intestinal | Je veux coucher a |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
--------------- marilou repose sous la neige |
FlorentG | En ce moment, je fais un framework PHP. C'est du haut-vol, hein ? |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |