| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 18:30:17 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
*syl* --> [] |
Bah ça dépend, j'me vois mal faire une appli web en C++ donc tant pis pour la vitesse, pour tout le reste C++ et vitesse rulez..
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome |
Freekill Electron libre
|
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 18:38:51 ![]() ![]() |
*syl* --> [] |
Wé bon j'ai exagéré un peu mais l'idée est là |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 25-08-2003 à 18:42:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome |
drasche |
|
*syl* --> [] |
T'es con ou quoi, c'est pas du tout contradictoire ce que j'ai dis |
mareek Et de 3 \o/ |
*syl* --> [] |
J'osais pas l'dire, on m'aurait sorti que j'étais de mauvaise foi ou une connerie comme ça.. |
Freekill Electron libre
| Merde, mon fake est tombé en plein troll? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
Message édité par drasche le 25-08-2003 à 18:47:27 |
*syl* --> [] |
carrément |
Freekill Electron libre
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
Freekill Electron libre
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://users.skynet.be/bk240090/os/qnx.htm
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://users.skynet.be/bk240090/os/amiga.htm
*syl* --> [] | J'viens de lui envoyer un mail pour savoir où est-ce qu'on achète son soft |
gizmo | je viens de vérifier son adresse, elle correspond bien au nom, reste à savoir s'il n'en a pas pêché une au hasard dans le botin. |
drasche | autre question existentielle grave
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Freekill Electron libre
|
mareek Et de 3 \o/ |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
mareek Et de 3 \o/ |
RiderCrazy |
mareek Et de 3 \o/ |
il avait déjà des gout de chiottes avant --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |