| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 17:57:42 ![]() ![]() |
lorill |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
lorill |
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 18:08:20 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | qqun me dit que python est plus rapide que perl, je peux lui fouttre un pain? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lorill |
|
chrisbk - |
|
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lorill |
the real moins moins |
quand bien meme perl serait plus rapide, vu comment c'est imbitable, à moins que tu fasses un truc qui marche du premier coup et qui ne servira plus jamais, y'a pas photo --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | incomprehensible, imbuvable, gerbatif, ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | source à trolls minables Message édité par the real moins moins le 25-08-2003 à 18:17:12 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] |
Y'est marqué :
|
*syl* --> [] | On peut voir par la même occasion que java c'est d'la merde comparé à C++ |
drasche |
|
chrisbk - | ne faites jamais un compilo les gars, ca vous demoli le cortex |
gizmo | y a son adresse, on va vérifier? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 25-08-2003 à 18:24:06 |
drasche |
the real moins moins |
montre moi du code perl clair et lisible, j'en ai jamais vu
benou |
gizmo |
*syl* --> [] |
C'est clair que sur ce test.. |
the real moins moins |
je me repete: 8========D ?
chrisbk - |
|
the real moins moins | yaaaaisse
the real moins moins |
bah oui, *parfois* --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Freekill Electron libre
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |