| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 23:58:13 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tu connais Yoono ? ça roxxe !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
gatsu35 Blablaté par Harko | netvibes ca dechires aussi |
tholdan | moi j'ai un fichier bookmarks.html, c'est pas mal aussi, il est stocké en raid0 avec backup quotidien, ça fonctionne bien. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
the real moins moins | fuckerie, il est ou le gif animé clap clap de suri? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dion Acceuil | je le tapperais pr toi |
the real moins moins | ben demande lui d'abord ou il est --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dion Acceuil | a cette heure ci c'est difficile mais je me renseignerais dans la semaine |
the real moins moins | c'est bien aimable.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 03:28:13 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8592-1.htm
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | Je sais si c'est déja passé mais : http://www.bashfr.org/?2587 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
tholdan |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
the real moins moins |
the real moins moins | bon euh j'ai une petite urgence: avec quoi je grave un cd audio à partir de 3 autres cd audio sur mac ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
0x90 → | Bha tu fait glisser l'icone d'une musique sur ton bureau pour chaque CD original, puis tu fait glisser tout ces icons sur ton lecteur CD quand t'as le CD vierge dans le lecteur nan ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol | 0x90 >et il a une belle collection de mp3 sur un CD de données ?
|
nraynaud lol | ils ont peut-être oublié que c'est Sarko qui l'a marrié la dernière fois ? |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
tholdan | $tfu --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
nraynaud lol | £@£ |
nraynaud lol | ça intéresse quelqu'un un modem-routeur netgear DG834 GT ? |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | c'est un modem, donc t'as toutes les nanas du net |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
|
the real moins moins | bon, les experts, un cd avec boitier et livret, dans une enveloppe finement matelassée, ça pèse combien? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | mais pourquoi ce drétin me recompile des trucs ? ils peuvent pas le distribuer sous forme binaire leur bouzin ? |
nraynaud lol | surtout que je vois passer des .deb, ça réveille mon eczéma. |
Elmoricq Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |