Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3517 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10437  10438  10439  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1401212
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-07-2006 à 16:20:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je confirme, stiffler est un grand enfant, c'est en ça qu'il est touchant :o

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 16:20:48  profilanswer

n°1401214
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-07-2006 à 16:21:27  profilanswer

mareek a écrit :

on s'en fout de l'avis de moins moins, on s'en fout de ton avis, on se vout de l'avis de stiffler, chacun fait comme il le sent.

bin oui, chacun fait comme il sent, je suis d'accord :spamafote:
je vois pas ou est le mal à mentionner chris dés qu'on balance une de ses répliques !

mareek a écrit :

Par contre si toi, -- et stiffler pouvaient arreter de vous chamailler constamment comme des gamins, ça nous ferait un peu de repos
[:spray de lam's]

9 fois sur 10, entre stiffler et moi, c'est de la pure déconnade :o

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1401216
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 05-07-2006 à 16:23:10  profilanswer

Harkonnen a écrit :

non mais je trouve ça completement con ! OK chris est parti, mais c'est pas une raison pour faire comme s'il n'avait jamais existé enfin :spamafote:

J'aimerais donner mon avis sur ce point si je peux me permettre
Je n'ai pas connu Chrisbk (ou tres peu en lisant ses posts mais ca m'a suffit a cerner la teneur de l'individu) mais je ne pense pas qu'effacer de l'histoire tout ce qui le concerne soit une bonne chose.
Il faut certes garder le plus de respect possible mais continuer a faire vivre ce qu'il a pu vehiculer est a mon avis une tres bonne chose, cependant je peux comprendre que les plaies soient peut etre encore trop ouvertes pour le faire.
Je me permet d'evoquer le sujet parceque j'ai perdu deux bons amis dans un intervalle tres proche et je sais que depuis , avec mes autres potes nous nous faisont un point d'honneur a les evoquer le plus souvent possible pour continuer a faire vivre ce qu'ils ont laisse aussi.Et honnetement a chaque fois ca fait un bien fou.
Voila quoi
Sinon je suis sur que ChrisBK est heureux de voir a quel point ses amis l'aiment et qu'ils l'ont pas oublie

Message édité par betsamee le 05-07-2006 à 16:24:28
n°1401219
Lam's
Profil: bas.
Posté le 05-07-2006 à 16:25:11  profilanswer

T'en as fait une version pour tes amis de doctissimo ?
  [:kend]

n°1401222
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 05-07-2006 à 16:26:48  profilanswer

harko > ...
Il y a une différence entre le tabou et en parler à tout bout de champs.
Il n'y a pas de mal à parler de lui mais que quand cela n'est pas mal-ta-propos...
C'est pas parce que je parle de flash que t'es obligé de parler de lui.
C'est tout

n°1401224
stiffler
Posté le 05-07-2006 à 16:28:16  profilanswer

mareek a écrit :

on s'en fout de l'avis de moins moins, on s'en fout de ton avis, on se vout de l'avis de stiffler, chacun fait comme il le sent.

Par contre si toi, -- et stiffler pouvaient arreter de vous chamailler constamment comme des gamins, ça nous ferait un peu de repos

Ptain mais t'es vraiment qu'une sale raclure de collabo qui change d'avis comme de chemise ... tu me disais ce matin en MP que t'étais de mon avis. [:dawak]

n°1401225
the real m​oins moins
Posté le 05-07-2006 à 16:29:09  profilanswer

mareek a écrit :

euh, chuis assez d'accord avec toi, <sauf> sur le 2e point ?

Message cité 1 fois
Message édité par the real moins moins le 05-07-2006 à 16:45:26

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1401227
the real m​oins moins
Posté le 05-07-2006 à 16:30:08  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tu devrais enlever la miette coincée entre les touches de ton clavier http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon12.gif
(ou accessoirement, donner ton avis sur ce que je viens de dire)

mon avis, c'est que c'est pas stiffler qui "fait un tabou" (sic), mais toi qui fait une fixation; ce qui n'est pas incompréhensible, mais peut-être un peu pénible.

---------------
n°1401229
stiffler
Posté le 05-07-2006 à 16:31:05  profilanswer

the real moins moins a écrit :

mon avis, c'est que c'est pas stiffler qui "fait un tabou" (sic), mais toi qui fait une fixation; ce qui n'est pas incompréhensible, mais peut-être un peu pénible.

C'est ce que je voulais dire \o/ (enfin en moins direct).

n°1401230
the real m​oins moins
Posté le 05-07-2006 à 16:31:20  profilanswer

je vois en toi, stiffler.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 16:31:20  profilanswer

n°1401231
Harkonnen
Modérateur
Posté le 05-07-2006 à 16:31:56  profilanswer

stiffler a écrit :

harko > ...
Il n'y a pas de mal à parler de lui mais que quand cela n'est pas mal-ta-propos...
C'est tout

j'en parle pas mal-ta-propos, je cite juste une phrase qu'il t'avait sortie dans ton topic flashcaca, et puis j'en parle pas non plus à tout bout de champ. il a laissé un tel héritage sur ce forum que c'est dur de ne pas penser à lui quand on parle d'une boulette de Flache, ou de ce langage de merde qu'est le C, ou de cathédrales, de pieds, etc... :spamafote:

---------------
n°1401233
Harkonnen
Modérateur
Posté le 05-07-2006 à 16:40:02  profilanswer

une fixation ? mais n'importe quoi [:kiki]
je suis juste le seul sur ce topic qui essaie de briser l'espèce de tabou qu'il y a sur ce topic depuis qu'il est parti ! je ne le mentionne pas non plus à tout bout de champ... c'est juste qu'on dirait que parler de lui c'est mal parce qu'il est décédé

---------------
n°1401234
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-07-2006 à 16:40:17  profilanswer

Harkonnen a écrit :

9 fois sur 10, entre stiffler et moi, c'est de la pure déconnade :o

Mais 10 fois sur 10 c'est lourd, pas drole et sans intéret :o

stiffler a écrit :

harko > ...
 C'est tout

En même temps, à chaque fois que j'entends parler de flash, je pense à chris aussi :spamafote:  

stiffler a écrit :

Ptain mais t'es vraiment qu'une sale raclure de collabo qui change d'avis comme de chemise ... tu me disais ce matin en MP que t'étais de mon avis. [:dawak]

ça c'était juste pour que tu votes pour moi http://pix.nofrag.com/2f/4a/5b72955eb0bd565373e9662509eb.jpeg

euh, chuis assez d'accord avec toi, sur le 2e point ?

C'est bien de t'en rendre compte au bout de 4 ans de fréquentation de blabla@prog [:dawa]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1401236
nraynaud
lol
Posté le 05-07-2006 à 16:42:54  profilanswer

nan, il parlait de son brumisateur [:dawa]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1401238
stiffler
Posté le 05-07-2006 à 16:44:43  profilanswer

Harkonnen a écrit :

j'en parle pas mal-ta-propos, je cite juste une phrase qu'il t'avait sortie dans ton topic flashcaca, et puis j'en parle pas non plus à tout bout de champ. il a laissé un tel héritage sur ce forum que c'est dur de ne pas penser à lui quand on parle d'une boulette de Flache, ou de ce langage de merde qu'est le C, ou de cathédrales, de pieds, etc... :spamafote:

Je suis d'accord mais entre y penser et le ressortir à chaque fois .. si tout le monde fais ça, on va y avoir droit un post sur deux [:dawa]

n°1401239
the real m​oins moins
Posté le 05-07-2006 à 16:44:49  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je suis juste le seul sur ce topic qui essaie de briser l'espèce de tabou qu'il y a sur ce topic depuis qu'il est parti ! je ne le mentionne pas non plus à tout bout de champ... c'est juste qu'on dirait que parler de lui c'est mal parce qu'il est décédé

ok, ta gueule now ?

---------------
n°1401240
stiffler
Posté le 05-07-2006 à 16:45:30  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je suis juste le seul sur ce topic qui essaie de briser l'espèce de tabou qu'il y a sur ce topic depuis qu'il est parti ! je ne le mentionne pas  

T'as enfilé ta cape et tes collants ? [:dawak]

Message cité 1 fois
Message édité par stiffler le 05-07-2006 à 16:46:19
n°1401241
stiffler
Posté le 05-07-2006 à 16:46:01  profilanswer

mareek a écrit :

En même temps, à chaque fois que j'entends parler de flash, je pense à chris aussi :spamafote:  

ouai mais toi tu le posts pas dès que t'y pense [:dawa]

n°1401243
Lam's
Posté le 05-07-2006 à 16:47:34  profilanswer

stiffler a écrit :

T'as enfilé ta cape et tes collants ? [:dawak]

Inutile. Il suffit de mettre un slip rouge au-dessus de ses fringues et TADA !

n°1401244
the real m​oins moins
Posté le 05-07-2006 à 16:47:47  profilanswer

mareek a écrit :

<huile location="fire">penser != évoquer lourdement </huile>

mareek a écrit :

C'est bien de t'en rendre compte au bout de 4 ans de fréquentation de blabla@prog [:dawa]

edited [:dawa]

---------------
n°1401246
Harkonnen
Modérateur
Posté le 05-07-2006 à 16:48:41  profilanswer

j'en ai autant à ton service, bougre de fosse à purin http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon12.gif

et accessoirement, je suis resté poli avec toi ! alors merci d'en faire autant !

---------------
n°1401247
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 05-07-2006 à 16:48:43  profilanswer

a part ca y a quelqu'un qui a deja utilise mono pour faire du sicharpe sous linuske? [:petrus75]
ca vaut quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par betsamee le 05-07-2006 à 16:49:37
n°1401250
Harkonnen
Modérateur
Posté le 05-07-2006 à 16:49:47  profilanswer

<huile location="fire">penser != évoquer lourdement </huile>

en quoi j'ai évoqué lourdement le nom de chrisbk ?

---------------
n°1401251
Lam's
Posté le 05-07-2006 à 16:50:04  profilanswer

Tes pustules postent toutes seules sur le net ? WTF !?

n°1401264
stiffler
Posté le 05-07-2006 à 17:07:42  profilanswer

Harkonnen a écrit :

en quoi j'ai évoqué lourdement le nom de chrisbk ?

On va pas commencer à comptabiliser ...
on va s'arrêter là. [:dawa]
T'as du comprendre l'idée. La réaction était excessive mais c'était juste pour mettre en évidence ce qui m'embêtait [:romf]

n°1401265
Elmoricq
Modérateur
Posté le 05-07-2006 à 17:08:06  profilanswer

Nan mais là ce sont deux pages d'évocation lourde qu'on vient de se payer [:kiki]

n°1401267
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-07-2006 à 17:08:19  profilanswer

betsamee a écrit :

a part ca y a quelqu'un qui a deja utilise mono pour faire du sicharpe sous linuske? [:petrus75]
ca vaut quoi ?

parais que c'est nickel tant que tu fais pas de winforms.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1401269
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-07-2006 à 17:09:30  profilanswer

J'vais ajouter ma contribution, hein [:dawa]

Harkonnen a écrit :

je suis juste le seul sur ce topic qui essaie de briser l'espèce de tabou qu'il y a sur ce topic depuis qu'il est parti !

Ouais enfin y a p'têt des gens qui ont envie de pas en parler, tout simplement ?
Chacun gère ça à sa manière, si t'as besoin d'en parler t'en parles, mais crois pas que tu "brises des tabous", c'est débile. C'est pas parce que ça t'aide toi d'en parler que ça va en aider d'autres (au contraire, dirais-je, puisque ça peut aussi en énerver).

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1401271
stiffler
Posté le 05-07-2006 à 17:13:30  profilanswer

n°1401274
benou
Posté le 05-07-2006 à 17:17:45  profilanswer

+1 avec Taiche (ce qui est rare)

n°1401277
stiffler
Posté le 05-07-2006 à 17:20:29  profilanswer

benou > 2 packs c'est bon ?

n°1401278
benou
Posté le 05-07-2006 à 17:21:09  profilanswer

stiffler a écrit :

largement oui

n°1401279
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-07-2006 à 17:22:18  profilanswer

Lolilol arrêtez de vous engueuler pour un rien faites vous un kikoo.

n°1401284
stiffler
Posté le 05-07-2006 à 17:34:50  profilanswer

benou a écrit :

largement oui

bon bah goto the super marché \o/

n°1401286
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 05-07-2006 à 17:37:27  profilanswer

stiffler a écrit :

[:firebird2] [:firebird2]  
 [:firebird2] [:firebird2]  

[:docteur g][:docteur g]
[:docteur g][:docteur g]

de rien c'est cadeau.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1401288
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-07-2006 à 17:39:41  profilanswer

http://rincevent.dyndns.org/toto/spray.png

---------------
n°1401293
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 05-07-2006 à 17:42:25  profilanswer

HOOGA HOOGA CHAKA
HOOGA HOOGA CHAKA
HOOGA HOOGA CHAKA
HOOGA HOOGA CHAKA
HOOGA HOOGA CHAKA
HOOGA HOOGA CHAKA
HOOGA HOOGA CHAKA
HOOGA HOOGA CHAKA
HOOGA HOOGA CHAKA

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1401299
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-07-2006 à 17:46:55  profilanswer

Moi ce que je remarque par contre, c'est que ce sont toujours les mêmes qui cherchent des poux et foutent une ambiance de merde... :/  

n°1401301
Harkonnen
Modérateur
Posté le 05-07-2006 à 17:47:38  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais enfin y a p'têt des gens qui ont envie de pas en parler, tout simplement ?

oui bin j'vais pas envoyer un MP à chaque gusse qui fréquente ce topic en lui demandant si c'est OK pour que je parle de chris ou pas hein [:petrus75]

Taiche a écrit :

Chacun gère ça à sa manière, si t'as besoin d'en parler t'en parles, mais crois pas que tu "brises des tabous", c'est débile. C'est pas parce que ça t'aide toi d'en parler que ça va en aider d'autres (au contraire, dirais-je, puisque ça peut aussi en énerver).

j'éprouve pas un besoin d'en parler, c'est juste que quand une phrase qu'il a sorti me vient à l'esprit, je mentionne que ça vient de lui et puis voila, en rendant à césar ce qui appartient à césar :spamafote:
c'est comme quand j'ai sorti l'autre jour à je sais plus quel gusse sur un topic : "l'humour c'est mieux quand c'est drole, comme dirait kadreg", bin c'est le meme principe ! je sors une phrase, je mentionne son auteur, comme une sorte de copyright :spamafote:
chris a sorti son lot de phrases mémorables ici, donc quand j'en sors une de lui, je le mentionne, comme je le ferais pour n'importe qui, qu'il soit là ou pas n'a strictement rien à voir la dedans :spamafote:
après y'aura toujours des emmerdeurs (suivez mon regard) pour me chercher des poux sur la tete, mais la meilleure chose à faire vis à vis de ces charlots c'est de les ignorer platement, tout en leur disant quand meme que je vois pas pourquoi leur statut de posteurs sur blabla les mettrait à l'abri d'un TT pour insultes alors que pour le posteur lambda, ça se termine en TT direct http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon12.gif

---------------
n°1401302
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-07-2006 à 17:47:54  profilanswer

Pff je suis crevé mais je vois que je suis pas le seul :o

n°1401307
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-07-2006 à 17:51:20  profilanswer

Harkonnen a écrit :

oui bin j'vais pas envoyer un MP à chaque gusse qui fréquente ce topic en lui demandant si c'est OK pour que je parle de chris ou pas hein [:petrus75]

Non, c'est pas c'que j'voulais dire ; tu parles de tabou alors que pour moi y en a pas, c'est juste qu'y a des gens que ça fait chier de parler de ça (ou qui voient pas pourquoi on s'éterniserait sur le sujet non plus). Donc spa une histoire de tabou.
Stun peu comme si je disais qu'il y a un tabou sur la confiture de myrtilles, quoi [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10437  10438  10439  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)