| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 01:51:35 ![]() ![]() |
nraynaud lol | NP : Michel Bernholc - Jean-Claude-Dusse-de-Paris |
tholdan | bourse molle, bourse molle --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
tholdan | np: Joe Satriani - Satch Boogie "Surfing With the Alien" --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
nraynaud lol | preum's les connards |
Shinuza This is unexecpected | deuz --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | KOO KOO --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Lam's Profil: bas. |
|
toastbeman L'amour c'est comme la bourse |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 11:16:30 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | Bonjour les gens, il y a des cas ou un COALESCE sous mysql peut se mettre à tourner en boucle ? (bug, table en paramètre inexistante, etc) ? thanx. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
the real moins moins |
Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 16-04-2006 à 15:13:32 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | et sinon, les fan de Gary Jules, vous saviez que Mad World c'était une reprise de Tears for Fears ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Harko et le second degré, c'est une longue histoire d'amour... |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dion Acceuil | ON SE FAIT DES BISOUS ? |
the real moins moins | quelqu'un sait ou c'est, ça ? http://www.10eastern.com/images/Fo [...] ance,-.jpg --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | c'est quoi exactement la question ? une sculpture avec une main et une tête.
|
nraynaud lol | pardon, mal lu.
|
nraynaud lol | église St-Eustach |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | L'allumage est malade, le moteur a des ratééééés
|
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 16-04-2006 à 19:28:54 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | La culture, c'est comme la confiture ; c'est meilleur avec du pain |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | ah ouais, lol |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je vais enfin pouvoir cacher les posts de mwinwmin \o/
Lam's Profil: bas. | t'es pas encore en suède toi ?
|
0x90 → | C'est pas lourd du tout leur bordel en javascript --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
uriel blood pt.2 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
the real moins moins |
wtf --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |