Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7104  7105  7106  ..  26047  26048  26049  26050  26051  26052
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°1040350
uriel
blood pt.2
Posté le 08-04-2005 à 15:52:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

In Ze Navy II a écrit :


En plus s'il faut porter des costumes grotesques, je ne suis pas d'accord [:pingouino]


viens par chez moi, je t'emmenerai dans un fest noz
http://marypatrick.free.fr/gastado [...] reduit.jpg  
 
 [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 15:52:59  profilanswer
 

n°1040351
drasche
Posté le 08-04-2005 à 15:53:03  profilanswer
 

bordel c'est déjà  [:kalimeroo] et j'ai été obligé de sauter 2 pages :fou:
 
(mais je reprendrai ma lecture une fois à Liège, j'ai vu qu'il y avait une question de -- pour moi)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1040352
uriel
blood pt.2
Posté le 08-04-2005 à 15:53:28  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

euh pardon mais je trouve pas xsl(t) spécialement plus simple et lisible que des regex [:mlc]


stfu n00b  
    [:pingouino]

n°1040353
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2005 à 15:53:31  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

t'as un problème avec tes opinions ?


c'est un vieux con réac' qui n'assume pas [:petrus75]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1040355
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-04-2005 à 15:54:11  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

ben jvoyais pas autre chose à dire moi, mais chuis un peu limité, c'est pour ça.
et donc je vois tjs pas en quoi ct drole :o


C'est pas drôle en soi. Mais c'est intéressant de voir ton point de vue et celui de Simo qui a l'air d'être : ouais, c'est bien ce qu'ils font ces ptits jeunes. Nous, à leur âge, on faisait pareil, et c'est dommage que ça continue pas, parce que c'est ça la vraie conscience politique.  
 
Alors que bon, je suis pas aigri mais cynique: Leur action cette semaine, c'est comme pisser dans un violon: t'as 400 couillons qui rêve plus de déboulonner le gouvernement en place que d'avoir le Bac, faut redescendre sur terre. Et les CRS, c'est pas d'aujourd'hui qu'ils se balladent avec des matraques.  
 
Connaissant un peu la mentalité à cet âge là, c'est autant un utopisme politique qui remplira les salles de réunion de l'UNEF-ID l'an prochain, que de la fainéantise : ça fait 3 ans qu'ils bossent comme des cons tous les jours au lycée, ils ont bien le droit à un peu de soleil maintenant que le printemps est arrivé. Donc, pour beaucoup, la grêve c'est plus une raison de sécher les cours qu'autre chose (sinon, ils pourraient faire des manifs le Dimanche, non ?).
 

n°1040356
the real m​oins moins
Posté le 08-04-2005 à 15:54:33  profilanswer
 


drasche a écrit :

bordel c'est déjà  [:kalimeroo] et j'ai été obligé de sauter 2 pages :fou:
 
(mais je reprendrai ma lecture une fois à Liège, j'ai vu qu'il y avait une question de -- pour moi)


 
[:uriel] [:uriel]  
allez, jte la remet:  [:pingouino]  
 

the real moins moins a écrit :

au fait, j'ai repensé à la conneriece qu'a sorti drasche hier sur l'auto-régulation du forum... drasche, donc pour toi "auto-régulation" == "flics+dénonciation" ?
 
(non, c'est juste pour être sur que j'ai compris ce que tu avais affirmé avoir toi-même compris, et par là meme confirmer qu'en fait, on a une notion plutot differente du concept d'auto-régulation)



---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1040357
uriel
blood pt.2
Posté le 08-04-2005 à 15:54:44  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

aaaaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah : http://www.weebls-stuff.com/toons/57/


c'est parce que tu as plus tes images que tu viens faire chier avec de la musique?  [:pingouino]

n°1040358
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 08-04-2005 à 15:55:17  profilanswer
 

uriel a écrit :

c'est parce que tu as plus tes images que tu viens faire chier avec de la musique?  [:pingouino]


[:joce]
 
 
 
   [:pingouino]

n°1040359
chrisbk
-
Posté le 08-04-2005 à 15:55:49  profilanswer
 


[:pingouino]


Message édité par chrisbk le 08-04-2005 à 15:56:45

---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°1040360
the real m​oins moins
Posté le 08-04-2005 à 15:58:11  profilanswer
 


bof, moi je suis un peu arreté au fait qu'on leur ai tapé dessus, ce qui est pê à la limite d'une violation des droits de l'homme.
Après, je pense pas avoir dit ni pensé que ça servirait à quelque chose leur manif... mais si j'ai pas une pointe d'espoir pour ça, j'vais me pendre de suite en fait..


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 15:58:11  profilanswer
 

n°1040363
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-04-2005 à 15:58:36  profilanswer
 

uriel a écrit :

viens par chez moi, je t'emmenerai dans un fest noz
http://marypatrick.free.fr/gastado [...] reduit.jpg
 
 [:pingouino]


 
Oui mais bon je suis sociable, moi, je ne tourne pas le dos aux gens comme ça sans savoir [:pingouino]

n°1040364
uriel
blood pt.2
Posté le 08-04-2005 à 15:59:41  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Leur action cette semaine, c'est comme pisser dans un violon


disons que sans une minorite pour demarrer un mouvement, ben y en a pas de mouvements.[:pingouino]

Citation :

Donc, pour beaucoup, la grêve c'est plus une raison de sécher les cours qu'autre chose (sinon, ils pourraient faire des manifs le Dimanche, non ?)


ben si tu menifestes devant le rectorat le dimanche, tu risques pas d'avoir un taux d'audience maximal [:pingouino]

n°1040365
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 08-04-2005 à 15:59:56  profilanswer
 

Lam's a écrit :

C'est pas drôle en soi. Mais c'est intéressant de voir ton point de vue et celui de Simo qui a l'air d'être : ouais, c'est bien ce qu'ils font ces ptits jeunes. Nous, à leur âge, on faisait pareil, et c'est dommage que ça continue pas, parce que c'est ça la vraie conscience politique.  
 
Alors que bon, je suis pas aigri mais cynique: Leur action cette semaine, c'est comme pisser dans un violon: t'as 400 couillons qui rêve plus de déboulonner le gouvernement en place que d'avoir le Bac, faut redescendre sur terre. Et les CRS, c'est pas d'aujourd'hui qu'ils se balladent avec des matraques.  
 
Connaissant un peu la mentalité à cet âge là, c'est autant un utopisme politique qui remplira les salles de réunion de l'UNEF-ID l'an prochain, que de la fainéantise : ça fait 3 ans qu'ils bossent comme des cons tous les jours au lycée, ils ont bien le droit à un peu de soleil maintenant que le printemps est arrivé. Donc, pour beaucoup, la grêve c'est plus une raison de sécher les cours qu'autre chose (sinon, ils pourraient faire des manifs le Dimanche, non ?).


ne serais tu pas en train de nous dire "vote yes because even if no is futile the yes needs the no to win"?

n°1040366
the real m​oins moins
Posté le 08-04-2005 à 16:00:10  profilanswer
 

putain mais j'arrete pas de faire des ctrl-z dans mon jboss, j'oublie de revenir avec un fg, et je m'énerve parce que mon appli répond plus [:sisicaivrai]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1040368
chrisbk
-
Posté le 08-04-2005 à 16:01:11  profilanswer
 

et tes taux d'escompte sont convergents ? [:pingouino]


---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°1040369
Moktar1er
No one replies...
Posté le 08-04-2005 à 16:03:51  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

putain mais j'arrete pas de faire des ctrl-z dans mon jboss, j'oublie de revenir avec un fg, et je m'énerve parce que mon appli répond plus [:sisicaivrai]


fais un blog  [:fastclemmy]

n°1040371
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-04-2005 à 16:04:23  profilanswer
 

uriel a écrit :

ben si tu menifestes devant le rectorat le dimanche, tu risques pas d'avoir un taux d'audience maximal [:pingouino]


Mais d'un autre côté, tu peux avoir une participation maximale de la part des élèves qui ne souhaitent pas sécher les cours. Il me semble qu'il y en avait un petit paquet qui était échaudés et en avait marre que des camarades à eux bloquent les lycées.

n°1040372
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2005 à 16:05:12  answer
 
n°1040373
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 08-04-2005 à 16:06:26  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Mais d'un autre côté, tu peux avoir une participation maximale de la part des élèves qui ne souhaitent pas sécher les cours. Il me semble qu'il y en avait un petit paquet qui était échaudés et en avait marre que des camarades à eux bloquent les lycées.


interdisons le droit de grêve et on en parle plus [:icon8]

n°1040374
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 08-04-2005 à 16:07:17  profilanswer
 


[:pingouino]

n°1040375
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 08-04-2005 à 16:07:18  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Nope, mais le vendredi c'est trolly ! D'un autre côté, toi et Simo (et Taiche un peu), mis à part nous dire qu'on étaient aigris, ça argumentait pas sévèrement non plus.


 
je partage l'avis de mwinmwin (et je rajouterai que le troll est très pratique pour se camoufler après s'être rendu compte qu'on sortait beaucoup de conneries -je ne sais pas si c'etait ton cas présentement ... )
 
Après que tu juges notre argumentaire, je trouve ca assez moyen et pédant. Il était certainement à la hauteur de tes propos quoi [:spamafote]


Message édité par simogeo le 08-04-2005 à 16:08:40

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1040376
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 08-04-2005 à 16:07:44  profilanswer
 

mareek a écrit :


le XSL coté client sapu :o


wé clair :/


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1040377
Moktar1er
No one replies...
Posté le 08-04-2005 à 16:08:32  profilanswer
 

schnapsmann a écrit :

interdisons le droit de grêve et on en parle plus [:icon8]


bah dfaçons pour ce que ça sert hein [:spamafote]
entre se faire latter la gueule par les CRS, se faire chier dans les trains/métros/avions etc.

n°1040378
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-04-2005 à 16:09:38  profilanswer
 

schnapsmann a écrit :

interdisons le droit de grêve et on en parle plus [:icon8]


Je parle des lycéens là, pas des profs. Et je te parle de manif, pas de grêve.

n°1040379
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 08-04-2005 à 16:11:52  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Je parle des lycéens là, pas des profs. Et je te parle de manif, pas de grêve.


les deux ne servent à rien, pourquoi aller ne serais-ce que deux secondes contre l'ordre établit? ça sert à rien non [:autobot]
surtout si on est jeune et con, on devrait être conscient de sa propre idiotie et s'auto censurer [:mmmfff]

n°1040380
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-04-2005 à 16:12:41  profilanswer
 

simogeo a écrit :

soit c'est de l'humour, soit t'es très con  [:canth]


 

simogeo a écrit :

je partage l'avis de mwinmwin (et je rajouterai que le troll est très pratique pour se camoufler après s'être rendu compte qu'on sortait beaucoup de conneries -je ne sais pas si c'etait ton cas présentement ... )
 
Après que tu juges notre argumentaire, je trouve ca assez moyen et pédant. Il était certainement à la hauteur de tes propos quoi [:spamafote]


 
Y a pas conflit là ?  :)  

n°1040381
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-04-2005 à 16:13:00  profilanswer
 

mareek a écrit :

Je résume ma pensée:
-Regexp = machin pourri est illisble mais utilisable avec tout type de document.
-XSLT = truc puissant et simple mais ne fonctionnant que sur des documents en XML
 
En gros, je comprends pas qu'on puisse préférer ces foutues regexp au XSL quand on peut se s'en servir.


Attend, donne moi une picoseconde pour réfléchir  [:figti] ...
 
Il y a des trucs qui prennent 2.5ko de XSL commis en 2h alors que c'est torché en 10 minutes avec 2 expressions rationnelles? (accompagnées de 700 octets de Python pour appliquer les regexps au document) [:itm]  
 
de plus...

the real moins moins a écrit :

euh pardon mais je trouve pas xsl(t) spécialement plus simple et lisible que des regex [:mlc]


MAIRSSI MOINMOIN? D4AVOIR UN PEU DE SENS COMMUN §§§
 
 
Et accessoirement le XSLT côté client peut servir à réduire la taille du code envoyé, s'pratique si ton client est un sur un 56k avec un P4 3.6GHz [:pingouino]


Message édité par masklinn le 08-04-2005 à 16:14:40

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1040382
benou
Posté le 08-04-2005 à 16:13:47  profilanswer
 

stiffler a écrit :

BAh vingt ça se dit vin et pas vinte ! Bande de chiures de pigeons ! [:dawa]


tu dois te sentir bien seul dans le nord, là :o
 

simogeo a écrit :

ils font le choix de compromettre leur bac pour que les lois fillon, qui leur semblent injustes (et y'a de quoi), ne soient pas appliquées. C'est de l'inconscience ca ? [:kiki]


j'ai tjs pas compris quel était le problème des lois fillon ...
au 20h, ils disent que les lycéens manifestent, mais la raison de la manifestation ils la donnent jamais (sauf que c'est contre la loi fillons [:petrus75])
 

nraynaud a écrit :

http://www.liberation.fr/page.php?Article=288198
c'est ça que j'adore avec la droite, c'est que 60 ans après qu'on est jamais loin de Pétain ou Papon. C'est la piqure de rappel.
bientôt on va dire aux mômes : "si tu finis pas ta soupe, Sarko reviendra au gouvernement".


 [:wam]  
 
autant je trouve vraiment immonde des CRS qui chargent des étudiant (et l'excuse des jets pierres est loin d'être suffisante !!! ou bien faut me montrer les blessés parmisles CRS), autant, ceux qui se sont fait foutre dehors après avoir investi la prefecture je trouve ca plutôt normal.
 
par contre, le rapport avec sarko là [:petrus dei]
 

the real moins moins a écrit :

un peu comme quand harko ou benou modèrent à tord et à travers alors?  [:pingouino]


[:shakalagoons]  
je rêve pas, tu m'as jeté une pierre, là ?????  
 
 
[:kiki]
 
 
 
 
(j'ai loupé un débat à la con [:sisicaivrai])


Message édité par benou le 08-04-2005 à 16:14:56
n°1040383
Moktar1er
No one replies...
Posté le 08-04-2005 à 16:14:15  profilanswer
 

schnapsmann a écrit :

les deux ne servent à rien, pourquoi aller ne serais-ce que deux secondes contre l'ordre établit? ça sert à rien non [:autobot]
surtout si on est jeune et con, on devrait être conscient de sa propre idiotie et s'auto censurer [:mmmfff]


Je te rappelle que l'auto-régulation ne consiste pas à être conscient de sa connerie, mais plutôt à attendre que quelqu'un d'autre le soit à ta place et te dénonce aux autorités compétentes en MP sur MSN par SMS sur GSM avec un pigeon voyageur

n°1040385
the real m​oins moins
Posté le 08-04-2005 à 16:15:15  profilanswer
 

benou a écrit :


[:shakalagoons]  
je rêve pas, tu m'as jeté une pierre, là ?????  


[:ddr555]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1040386
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-04-2005 à 16:15:18  profilanswer
 

schnapsmann a écrit :

les deux ne servent à rien, pourquoi aller ne serais-ce que deux secondes contre l'ordre établit? ça sert à rien non [:autobot]
surtout si on est jeune et con, on devrait être conscient de sa propre idiotie et s'auto censurer [:mmmfff]


Tut tut. Y a une différence entre un mouvement national avec des revendications réalistes, et un petit comité qui souhaite poursuivre la lutte coûte que coûte (sans vrai "agenda" comme on dit dans les milieux raisonnables que je fréquente).
Effectivement, être jeune et con n'interdit pas de s'auto-censurer parfois. Sinon, Simo, tu m'as toujours pas répondu : tu viens avec moi à New York pour lutter contre la peine de mort aux USA ?

n°1040387
Moktar1er
No one replies...
Posté le 08-04-2005 à 16:15:31  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Y a pas conflit là ?  :)


de canard si [:neowen]
edit: un astucieux calembour s'est dissimulé dans ce post. FlorentG sera t'il capable de le retrouver?
edit2: congratulations \o/


Message édité par Moktar1er le 08-04-2005 à 16:18:45
n°1040388
the real m​oins moins
Posté le 08-04-2005 à 16:15:36  profilanswer
 

(ptain, j'viens d'avoir une révélation là... benou à de l'humour [:pingouino])


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1040389
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2005 à 16:16:03  answer
 


 [:petrus75]

n°1040390
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 08-04-2005 à 16:16:50  profilanswer
 


Alors évidemment, les plus merdiques, j'les comprend direct :cry:

n°1040391
benou
Posté le 08-04-2005 à 16:17:27  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

(ptain, j'viens d'avoir une révélation là... benou à de l'humour [:pingouino])


mais non, je suis un gros con de facho qui ban à tout va, c'est bien connu :o

n°1040392
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2005 à 16:18:10  profilanswer
 

benou a écrit :

par contre, le rapport avec sarko là [:petrus dei]


la méthode hongroise n'est pas qu'un algo en théorie des graphes [:petrus75]
Y'aurait eu des morts si c'était lui qui dirigeait les opérations, mais dès le 8 mars.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1040394
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2005 à 16:19:33  profilanswer
 

benou a écrit :

mais non, je suis un gros con de facho qui ban à tout va, c'est bien connu :o


bah oui, ça on sait.
C'est justement l'aspect plaisantin qui l'étonnait. /o\


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1040395
benou
Posté le 08-04-2005 à 16:20:51  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

la méthode hongroise n'est pas qu'un algo en théorie des graphes [:petrus75]
Y'aurait eu des morts si c'était lui qui dirigeait les opérations, mais dès le 8 mars.


comment tu peux te permettre de juger un mec sur des actes que tu imagines qu'il aurait pu commetre [:petrus75]
 
et c'est toi qui gueule contre le régime de Pétain [:le kneu]


Message édité par benou le 08-04-2005 à 16:23:10
n°1040396
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 08-04-2005 à 16:21:04  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Y a pas conflit là ?  :)


développes pour voir...
 
 

benou a écrit :


j'ai tjs pas compris quel était le problème des lois fillon ...
au 20h, ils disent que les lycéens manifestent, mais la raison de la manifestation ils la donnent jamais (sauf que c'est contre la loi fillons [:petrus75])


 
ok et quand le journal de 20h00 te dit que des palestiniens jettent des pierres aux israëliens ou commettent des attentats suicides, il t'explique pourquoi ? non plus!  
Pour prendre le soleil aussi, j'imagine ...


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1040398
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2005 à 16:21:28  profilanswer
 

Y'a rien en UML pour symboliser le rôle des threads ?


---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7104  7105  7106  ..  26047  26048  26049  26050  26051  26052

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR