Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26049  26050  26051  ..  26143  26144  26145  26146  26147  26148
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2473435
gfive
Posté le 26-06-2024 à 16:05:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sligor a écrit :


J’ai payé plus d’impôts et charges en France que beaucoup de français. Et à part mes études largement remboursées j’ai pas couté grand chose.


 
Si les profs étaient payés correctement ça serait pas le cas :o (et ça l'est peut être pas).
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 26-06-2024 à 16:05:07  profilanswer
 

n°2473436
sligor
Posté le 26-06-2024 à 16:15:27  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Si les profs étaient payés correctement ça serait pas le cas :o (et ça l'est peut être pas).
 


Bof 12 ans d’impots taxes et charges avec un bon salaire. Pas d’enfants.
Même avec des profs bien payés ça serait remboursé sans problème.  
Par exemple avec les prof de prepa bien payés, un élève ne coute que 15k€ par an

Message cité 2 fois
Message édité par sligor le 26-06-2024 à 16:15:53

---------------
qwerty-fr
n°2473437
Anonymouse
Posté le 26-06-2024 à 16:19:16  profilanswer
 

sligor a écrit :


Bof 12 ans d’impots taxes et charges avec un bon salaire. Pas d’enfants.
Même avec des profs bien payés ça serait remboursé sans problème.  
Par exemple avec les prof de prepa bien payés, un élève ne coute que 15k€ par an


 
Et ceux qui "remboursent" pas on leur fait quoi ?

n°2473439
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 26-06-2024 à 16:32:50  profilanswer
 

sligor a écrit :


Bof 12 ans d’impots taxes et charges avec un bon salaire. Pas d’enfants.
Même avec des profs bien payés ça serait remboursé sans problème.


this, avec 26 ans ici, dont 16 dans une fouchette 50/100 et depuis 2020 >100.
et j'ai fait que bac+2 (BTS) en etudes superieures.
zero enfant, et zero defisc (pas de scellier/duflot ou employé de maison).


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2473440
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 26-06-2024 à 16:33:45  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
Et ceux qui "remboursent" pas on leur fait quoi ?


on les déchoit de leur nationalité et on les renvoie dans le tiers monde  [:ericlamour:5]


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2473441
Devil'sTig​er
Posté le 26-06-2024 à 16:37:57  profilanswer
 

SekYo a écrit :


Tellement de traîtres qui ne payent plus leurs impôts en France sur ce topic, on va te régler tout ça a coup de decheance de nationalité :o


 
Je vis a Dubai maintenant, je suis dans l'antre du mal, j'ai troqué la baguette pour les instagrammeuses  [:baragor] Quant a la déchéance, pas pour demain:
https://www.publicsenat.fr/actualit [...] etre-odoxa
 
 [:julm3]  
 
 

sligor a écrit :


J’ai payé plus d’impôts et charges en France que beaucoup de français. Et à part mes études largement remboursées j’ai pas couté grand chose.


 
 
Je pense qu'a peu pres tout le monde sur ce topic est dans ce cas hein...

n°2473443
Kenshineuh
Posté le 26-06-2024 à 16:42:59  profilanswer
 

Genre t’es à Dubai par choix ? Cligne deux fois des yeux si tu es sous contrainte.

n°2473444
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 26-06-2024 à 16:43:34  profilanswer
 


Devil'sTiger a écrit :

 


Je pense qu'a peu pres tout le monde sur ce topic est dans ce cas hein...

 

spafaux  :o


Message édité par el_barbone le 26-06-2024 à 16:44:06

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2473445
Devil'sTig​er
Posté le 26-06-2024 à 16:45:42  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Genre t’es à Dubai par choix ? Cligne deux fois des yeux si tu es sous contrainte.


Disons que mon salaire doit approcher voir dépasser le jubi-plafond.
 
Donc par choix :D
 
C'est fou ce qu'on est pret a troquer n'importe quelle valeur pour de la thune (et des demoiselles :o)

n°2473446
sligor
Posté le 26-06-2024 à 16:46:19  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
Et ceux qui "remboursent" pas on leur fait quoi ?


Rien je m’en branle, c’est le principe des impôts.
je répondais juste aux critiques.

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 26-06-2024 à 16:46:54

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 26-06-2024 à 16:46:19  profilanswer
 

n°2473447
SekYo
Posté le 26-06-2024 à 16:48:11  profilanswer
 

sligor a écrit :


Rien je m’en branle, c’est le principe des impôts.
je répondais juste aux critiques.


Je trollais gentiment hein, j'ai moi même vote hier et ne suis plus résident fiscal FR depuis cette année :D

n°2473449
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 26-06-2024 à 17:15:39  profilanswer
 

ratibus a écrit :


 
Nos enfants ont dormi sans souci sur le premier prix Ikea : https://www.ikea.com/fr/fr/p/snigla [...] -30248537/
Très bonne came.  


Nous, on a acheté chez Autour de bébé (maintenant, c'est made for baby). Sinon, y'a les magasins Aubert qui sont bien aussi. ;) On avait acheté un lit parapluie très pratique avec un bon matelas épais quand on était à la maison et un plus fin et pliable quand on partait en vacances ou ailleurs. Une fois n°1 et 2 assez grands, on l'a refilé à notre nounou. C'était de la très bonne qualité :)
 
Au passage, on a toujours le chauffe-bibi de n°1. Nos 2 enfants s'en servent encore pour faire chauffer leur lait du petit déj. C'est rapide, facile à utiliser et te sort le lait toujours à la même température. Ca consomme aussi peut d'énergie. Notre modèle fonctionnait aussi sur l'allume-cigare. On l'a depuis octobre 2007 et a fonctionné tous les jours, plusieurs fois par jour (actuellement, 2 fois). Ca c'est du construit pour duré :o


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2473450
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 26-06-2024 à 17:24:28  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :


 
 
Je pense qu'a peu pres tout le monde sur ce topic est dans ce cas hein...


Non, pas moi. Je paye pas d'impôts sur le revenu mais bon, j'ai 2 enfants, une épouse qui ne peut pas travailler actuellement pour raison de santé et mon salaire doit être assez inférieur aux vôtres j'ai l'impression...
Les impôts locaux de ma commune, ça va, je trouve. Le maire et son équipe ont plutôt une gestion saine des finances depuis 2 mandats (notamment être repassé en régie pour l'eau et plus passer par Véolia ou similaire, ce qui fait bien baisser la facture :o) et on voit les aménagements de la ville qui sont faits (notamment, une très belle salle de spectacle qui amène de bons artistes pour une commune moyenne comme la nôtre). En plus, pour les habitants de la commune, le transport par bus public est gratuit quand on se déplace dans la commune. Ca, c'est chouette, ça rend bien autonome les enfants pour rentrer seuls de l'école quand ils finissent plus tôt :)


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2473451
lorill
Posté le 26-06-2024 à 17:26:04  profilanswer
 

Dernière réunion : check.
2 jours avant d'être chômeur.

n°2473452
gfive
Posté le 26-06-2024 à 17:28:17  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :


Disons que mon salaire doit approcher voir dépasser le jubi-plafond.
 
Donc par choix :D
 
C'est fou ce qu'on est pret a troquer n'importe quelle valeur pour de la thune (et des demoiselles :o)


 
Du coup tu donnes plus aux pauvres indiens en gardant juste de quoi vivre normalement, ou alors tu vis comme un emirati (le taf en plus) et tu leur donne juste de quoi aller à l'école?


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2473453
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 26-06-2024 à 17:36:11  profilanswer
 

rufo a écrit :


Non, pas moi. Je paye pas d'impôts sur le revenu mais bon, j'ai 2 enfants, une épouse qui ne peut pas travailler actuellement pour raison de santé et mon salaire doit être assez inférieur aux vôtres j'ai l'impression...


ma femme ne bosse pas depuis pratiquement 1,5 ans (santé), j'ai pas d'enfants.


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2473454
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 26-06-2024 à 17:36:44  profilanswer
 

lorill a écrit :

Dernière réunion : check.
2 jours avant d'être chômeur.


:bounce:

Spoiler :

le départ là bas, c'est prévu quand ?


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2473455
flo850
moi je
Posté le 26-06-2024 à 17:39:55  profilanswer
 

lorill a écrit :

Dernière réunion : check.
2 jours avant d'être chômeur.


une page qui se tourne
 
ici , entre erwan, raphael , et ma propre histoire médicale, il y a zéro chance que je "rembourse"
la secu et l'hopital public restent de super asurances sur les gros coup durs (l'ordre de grandeur des cout cumulés est largement au delà de 500K)


---------------

n°2473456
flo850
moi je
Posté le 26-06-2024 à 17:46:25  profilanswer
 

D'ailleurs, aujourd'hui aurait été les 8 ans d Erwan, alors vos comparaison de taille de bites pour savoir si vous avez payé trop ou pas assez d’impôts me semble bien futiles. Vous finirez ,vous aussi, entre quatre planches, quel sens voulez vous donner à votre vie avant.

Message cité 7 fois
Message édité par flo850 le 26-06-2024 à 17:46:43

---------------

n°2473457
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-06-2024 à 17:48:02  profilanswer
 

flo850 a écrit :


 
la secu et l'hopital public restent de super asurances sur les gros coup durs


 
Faut garder en tête qu'on peut tous devenir handicapé (suffit d'un ptit accident), et qu'on deviendra tous vieux un jour (cad un peu un handicapé)  :jap:


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2473458
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 26-06-2024 à 17:59:08  profilanswer
 

flo850 a écrit :


une page qui se tourne

 

ici , entre erwan, raphael , et ma propre histoire médicale, il y a zéro chance que je "rembourse"
la secu et l'hopital public restent de super asurances sur les gros coup durs (l'ordre de grandeur des cout cumulés est largement au delà de 500K)


Clairement les parties médicales pour moi c'est pour ça que je suis fier de payer mes impôts ... Depuis 4/5 ans j'en ai bcp plus besoin et c'est quasi indolore (juste eu quelques dépassement d'honoraire).
Pour ceux qui n'ont pas d'idée et veulent s'en faire une, il suffit de se connecter sur son espace perso ameli et regarder les frais engagés (on voit tout même ceux ou on ne paye rien par exemple entre les hôpitaux et la sécu).
Pour prendre un second exemple ma maman a eu 3 cancer (elle est toujours en vie), l'ensemble des traitements pour ces 3 cancers est supérieur à 500K, et elle n'a jamais eu a payer quoi que ce soit (pour les aigris, elle ne fume pas, ne boit pas et fait encore du sport a 75ans, pas comme son fils en fait).

 

Donc on paye bcp d'impôt mais pour moi c'est ce qui permet de financer notre système de santé (même s'il va de plus en plus mal [:sadnoir])


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2473459
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 26-06-2024 à 18:08:35  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
Faut garder en tête qu'on peut tous devenir handicapé (suffit d'un ptit accident), et qu'on deviendra tous vieux un jour (cad un peu un handicapé)  :jap:


C'est bien pour ça que je ne comprends pas qu'on puisse voter à droite qui promeut essentiellement la réussite individuelle là où la gauche promeut plutôt la réussite collective. En cas de coup dur, un système collectif protège bien mieux. Au passage, quand il y a eu le covid, toutes les boîtes qui d'habitude voulaient voir un rôle de l'Etat beaucoup plus faible ont été très contentes de trouver l'Etat et ses aides pour survivre, même aux USA. J'en ai pas entendu beaucoup des boîtes se plaindre de l'intervention de l'Etat à ce moment-là :o Par contre, sitôt que c'est allé mieux, hop, à nouveau on veut moins d'Etat.
 
Ce que je comprends de cette mentalité, c'est que lorsque tout va bien, ces gens là veulent garder tous les bénefs pour eux et quand il y a un souci, alors là, on fait appel à l'Etat et l'aide collective. Sauf que cette aide collective faut bien la financer.
 
Pour ma part, je suis beaucoup pour le partage, l'entraide que ça soit dans le perso (participation à 2 assos, mise à dispo d'un soft pour gérer des écoles associatives et aide pour passer dessus, coaching de jeunes dans les tournois de badminton,...) que le pro (mise en place d'une base de connaissances gratuitement, partage de nombreuses infos, mise en GPL d'un soft que j'ai développé pour un client avec son accord, ...). Ce sont des valeurs que je transmets à mes enfants car ils voient mes actes qui vont dans ce sens au quotidien. C'est ce genre de chose que je veux laisser derrière moi :)
Du coup, oui, je pourrais gagner bien plus, notamment en vendant mon soft de gestion d'écoles associatives ou de prestation de support (comme d'autres le font), mais c'est pas ma mentalité. Je préfère aider des parents qui donnent de leur temps à justement perdre moins de temps à faire certaines tâches qui peuvent être automatisées ou simplifiées. Comme ça, ils peuvent passer plus de temps avec leurs proches ;) tant que j'ai assez de sous pour payer les factures et vivre correctement, ça me va très bien. En plus, j'ai pas un train de vie démentiel, donc, c'est assez facile.


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2473460
sligor
Posté le 26-06-2024 à 18:11:01  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
Faut garder en tête qu'on peut tous devenir handicapé (suffit d'un ptit accident), et qu'on deviendra tous vieux un jour (cad un peu un handicapé)  :jap:


Je paye un max d’impôt dans un pays avec un système de santé proche de la France.
Je ne suis pas un exilé fiscal  [:elessar53]


---------------
qwerty-fr
n°2473461
gfive
Posté le 26-06-2024 à 18:15:05  profilanswer
 

flo850 a écrit :

Vous finirez ,vous aussi, entre quatre planches, quel sens voulez vous donner à votre vie avant.

 

MEC, DES COURSES DE 4X4 DORE A L'OR FIN DANS LE DESERT ENTRE UN DESCENTE A SKI INDOOR ET UNE ENTRECOTE DEGUEU DOREE A L'OR FIN!!!


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2473462
Flaie
No it's necessary
Posté le 26-06-2024 à 18:21:02  profilanswer
 

rufo a écrit :


C'est bien pour ça que je ne comprends pas qu'on puisse voter à droite qui promeut essentiellement la réussite individuelle là où la gauche promeut plutôt la réussite collective. En cas de coup dur, un système collectif protège bien mieux. Au passage, quand il y a eu le covid, toutes les boîtes qui d'habitude voulaient voir un rôle de l'Etat beaucoup plus faible ont été très contentes de trouver l'Etat et ses aides pour survivre, même aux USA. J'en ai pas entendu beaucoup des boîtes se plaindre de l'intervention de l'Etat à ce moment-là :o Par contre, sitôt que c'est allé mieux, hop, à nouveau on veut moins d'Etat.
 
Ce que je comprends de cette mentalité, c'est que lorsque tout va bien, ces gens là veulent garder tous les bénefs pour eux et quand il y a un souci, alors là, on fait appel à l'Etat et l'aide collective. Sauf que cette aide collective faut bien la financer.
 
Pour ma part, je suis beaucoup pour le partage, l'entraide que ça soit dans le perso (participation à 2 assos, mise à dispo d'un soft pour gérer des écoles associatives et aide pour passer dessus, coaching de jeunes dans les tournois de badminton,...) que le pro (mise en place d'une base de connaissances gratuitement, partage de nombreuses infos, mise en GPL d'un soft que j'ai développé pour un client avec son accord, ...). Ce sont des valeurs que je transmets à mes enfants car ils voient mes actes qui vont dans ce sens au quotidien. C'est ce genre de chose que je veux laisser derrière moi :)
Du coup, oui, je pourrais gagner bien plus, notamment en vendant mon soft de gestion d'écoles associatives ou de prestation de support (comme d'autres le font), mais c'est pas ma mentalité. Je préfère aider des parents qui donnent de leur temps à justement perdre moins de temps à faire certaines tâches qui peuvent être automatisées ou simplifiées. Comme ça, ils peuvent passer plus de temps avec leurs proches ;) tant que j'ai assez de sous pour payer les factures et vivre correctement, ça me va très bien. En plus, j'ai pas un train de vie démentiel, donc, c'est assez facile.


 
Analyse très simpliste, la droite et la gauche ont des programmes plus complexes que ça, il y'a aussi de la solidarité à droite.  
 
Pour le deuxième point on fait aussi de l'open source même en votant centre droite ;)


---------------
Always wear a camera!
n°2473463
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-06-2024 à 18:21:39  profilanswer
 

rufo a écrit :

 

Pour ma part, je suis beaucoup pour le partage, l'entraide.


+1000 c'est ce qui est le plus important dans la vie, mais ça fait réfléchir quand on voit des gens comme Dion qui font passer le profit avant tout...

n°2473464
Dion
Acceuil
Posté le 26-06-2024 à 18:25:26  profilanswer
 

rufo a écrit :


C'est bien pour ça que je ne comprends pas qu'on puisse voter à droite qui promeut essentiellement la réussite individuelle là où la gauche promeut plutôt la réussite collective. En cas de coup dur, un système collectif protège bien mieux. Au passage, quand il y a eu le covid, toutes les boîtes qui d'habitude voulaient voir un rôle de l'Etat beaucoup plus faible ont été très contentes de trouver l'Etat et ses aides pour survivre, même aux USA. J'en ai pas entendu beaucoup des boîtes se plaindre de l'intervention de l'Etat à ce moment-là :o Par contre, sitôt que c'est allé mieux, hop, à nouveau on veut moins d'Etat.
 
Ce que je comprends de cette mentalité, c'est que lorsque tout va bien, ces gens là veulent garder tous les bénefs pour eux et quand il y a un souci, alors là, on fait appel à l'Etat et l'aide collective. Sauf que cette aide collective faut bien la financer.
 
Pour ma part, je suis beaucoup pour le partage, l'entraide que ça soit dans le perso (participation à 2 assos, mise à dispo d'un soft pour gérer des écoles associatives et aide pour passer dessus, coaching de jeunes dans les tournois de badminton,...) que le pro (mise en place d'une base de connaissances gratuitement, partage de nombreuses infos, mise en GPL d'un soft que j'ai développé pour un client avec son accord, ...). Ce sont des valeurs que je transmets à mes enfants car ils voient mes actes qui vont dans ce sens au quotidien. C'est ce genre de chose que je veux laisser derrière moi :)
Du coup, oui, je pourrais gagner bien plus, notamment en vendant mon soft de gestion d'écoles associatives ou de prestation de support (comme d'autres le font), mais c'est pas ma mentalité. Je préfère aider des parents qui donnent de leur temps à justement perdre moins de temps à faire certaines tâches qui peuvent être automatisées ou simplifiées. Comme ça, ils peuvent passer plus de temps avec leurs proches ;) tant que j'ai assez de sous pour payer les factures et vivre correctement, ça me va très bien. En plus, j'ai pas un train de vie démentiel, donc, c'est assez facile.


Qu’est ce que c’est beau, tu devrais écrire


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2473465
sligor
Posté le 26-06-2024 à 18:28:46  profilanswer
 

flo850 a écrit :

Vous finirez ,vous aussi, entre quatre planches, quel sens voulez vous donner à votre vie avant.  


justement depuis que j'ai quitté la France je revis, et je le répète c'était ni pour l'argent ni pour les impôts


---------------
qwerty-fr
n°2473466
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-06-2024 à 18:28:57  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


+1000 c'est ce qui est le plus important dans la vie, mais ça fait réfléchir quand on voit des gens comme Dion qui font passer le profit avant tout...


Han la calomnie.  
 
Les profits c’est que dans la limite de tes déductions.


Message édité par masklinn le 26-06-2024 à 18:29:23

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2473467
Flaie
No it's necessary
Posté le 26-06-2024 à 18:30:36  profilanswer
 

sligor a écrit :


justement depuis que j'ai quitté la France je revis, et je le répète c'était ni pour l'argent ni pour les impôts


Sale mentalité oui. Médisance et jalousie.


---------------
Always wear a camera!
n°2473468
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 26-06-2024 à 18:34:08  profilanswer
 

Dion a écrit :


Qu’est ce que c’est beau, tu devrais écrire


C'est pas dans mes compétences, d'autres le font mieux que moi. Je préfère agir à mon petit niveau, ça sera un emploi de mon temps bien plus efficace ;)


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2473469
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-06-2024 à 18:35:56  profilanswer
 

sligor a écrit :


justement depuis que j'ai quitté la France je revis, et je le répète c'était ni pour l'argent ni pour les impôts


 
après en fonction de comment ça va tourner politiquement d'ici peu faut ptet que je regarde l'expatriation :o alors le Portugal moui moui...


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2473470
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 26-06-2024 à 18:36:35  profilanswer
 

Flaie a écrit :


 
Analyse très simpliste, la droite et la gauche ont des programmes plus complexes que ça, il y'a aussi de la solidarité à droite.  
 
Pour le deuxième point on fait aussi de l'open source même en votant centre droite ;)


On est bien d'accord, je simplifie mais tu ne pourras pas nier que la droite est plutôt tourné vers l'individu là où la gauche est tournée vers le collectif.
 
Concernant l'open-source, ça veut pas dire forcément gratuit. Je parie que les les gens de droite font de l'open-source payant :D Moi, je fais de la GPL. Le gratuit est ainsi contaminant. :lol:


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2473471
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 26-06-2024 à 18:38:42  profilanswer
 

sligor a écrit :


justement depuis que j'ai quitté la France je revis, et je le répète c'était ni pour l'argent ni pour les impôts


Deutsche qualitat [:whatde]


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2473472
Dion
Acceuil
Posté le 26-06-2024 à 18:39:23  profilanswer
 

rufo a écrit :


C'est pas dans mes compétences, d'autres le font mieux que moi. Je préfère agir à mon petit niveau, ça sera un emploi de mon temps bien plus efficace ;)


Mais non voyons !
Regarde Juan Branco par exemple, le collectif qu’il a fait naître et la transformation de la société qu’il amène avec ça pour aller vers plus de justice et d’égalité


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2473473
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-06-2024 à 18:43:38  profilanswer
 

el_barbone a écrit :


moi aussi :fou: ... Mais contrairement à une majorité de connards, je sais très bien pourquoi je les paye (meilleur système de santé ever) ... même si je ne serais pas contre en payer moins.

Spoiler :

gros bémol, sur mes impots locaux par contre :fou: :fou: :fou:



Tiens en parlant de ça, sur les 300 € que m'ont coûté mon opération, la mutuelle ne m'en a remboursé que 114 alors que j'ai une formule censée bien rembourser l'optique...

 

Du coup sondage : ceux qui n'ont pas de mutuelle d'entreprise, vous êtes chez qui ?

 


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2473474
XaTriX
Posté le 26-06-2024 à 18:45:12  profilanswer
 

Alan


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2473475
XaTriX
Posté le 26-06-2024 à 18:45:47  profilanswer
 

flo850 a écrit :

D'ailleurs, aujourd'hui aurait été les 8 ans d Erwan, alors vos comparaison de taille de bites pour savoir si vous avez payé trop ou pas assez d’impôts me semble bien futiles. Vous finirez ,vous aussi, entre quatre planches, quel sens voulez vous donner à votre vie avant.  


 [:dovakor_:2]  
 
Vous faites un truc pour ces jours ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2473476
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 26-06-2024 à 18:51:35  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Tiens en parlant de ça, sur les 300 € que m'ont coûté mon opération, la mutuelle ne m'en a remboursé que 114 alors que j'ai une formule censée bien rembourser l'optique...
 
Du coup sondage : ceux qui n'ont pas de mutuelle d'entreprise, vous êtes chez qui ?
 


Quand je m'étais fait opérer (cataracte comme toi), j'avais été bien remboursé, dépassement d'honoraires de l'anesthésiste pris et charge et une partie de ceux du chirurgien également.
Ne restait de ma poche qu'une partie des dépassements d'honoraires du chirurgien.


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2473477
sligor
Posté le 26-06-2024 à 18:55:56  profilanswer
 

flo850 a écrit :

D'ailleurs, aujourd'hui aurait été les 8 ans d Erwan


  [:zedlefou:3]


---------------
qwerty-fr
n°2473478
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-06-2024 à 18:57:48  profilanswer
 

el_barbone a écrit :


Quand je m'étais fait opérer (cataracte comme toi), j'avais été bien remboursé, dépassement d'honoraires de l'anesthésiste pris et charge et une partie de ceux du chirurgien également.
Ne restait de ma poche qu'une partie des dépassements d'honoraires du chirurgien.


Moi aussi l'anesthésiste et le chirurgien ont fait des dépassements d'honoraires, mais le remboursement est ridicule, surtout par rapport à ma cotisation mensuelle


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26049  26050  26051  ..  26143  26144  26145  26146  26147  26148

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR