Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26050  26051  26052  ..  26143  26144  26145  26146  26147  26148
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2473478
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-06-2024 à 18:57:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_barbone a écrit :


Quand je m'étais fait opérer (cataracte comme toi), j'avais été bien remboursé, dépassement d'honoraires de l'anesthésiste pris et charge et une partie de ceux du chirurgien également.
Ne restait de ma poche qu'une partie des dépassements d'honoraires du chirurgien.


Moi aussi l'anesthésiste et le chirurgien ont fait des dépassements d'honoraires, mais le remboursement est ridicule, surtout par rapport à ma cotisation mensuelle


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 26-06-2024 à 18:57:48  profilanswer
 

n°2473479
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-06-2024 à 18:58:05  profilanswer
 

flo850 a écrit :

D'ailleurs, aujourd'hui aurait été les 8 ans d Erwan, alors vos comparaison de taille de bites pour savoir si vous avez payé trop ou pas assez d’impôts me semble bien futiles. Vous finirez ,vous aussi, entre quatre planches, quel sens voulez vous donner à votre vie avant.


[:calin]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2473480
lorill
Posté le 26-06-2024 à 19:03:42  profilanswer
 

el_barbone a écrit :


:bounce:

Spoiler :

le départ là bas, c'est prévu quand ?



Dans un mois.

n°2473481
Flaie
No it's necessary
Posté le 26-06-2024 à 19:03:52  profilanswer
 

rufo a écrit :


On est bien d'accord, je simplifie mais tu ne pourras pas nier que la droite est plutôt tourné vers l'individu là où la gauche est tournée vers le collectif.
 
Concernant l'open-source, ça veut pas dire forcément gratuit. Je parie que les les gens de droite font de l'open-source payant :D Moi, je fais de la GPL. Le gratuit est ainsi contaminant. :lol:


Je pense que c'est faux, c'est le même niveau de réflexion que la gauche elle est gentille et la droite elle est méchante, ou la droite c'est le mérite et la gauche l'assistanat.  
 
Et concernant l'open source oui on sait ce que c'est, et on en fait aussi. Y compris d'horribles entreprises capitalistes publient sous GPL ;)


---------------
Always wear a camera!
n°2473482
Flaie
No it's necessary
Posté le 26-06-2024 à 19:05:04  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Tiens en parlant de ça, sur les 300 € que m'ont coûté mon opération, la mutuelle ne m'en a remboursé que 114 alors que j'ai une formule censée bien rembourser l'optique...
 
Du coup sondage : ceux qui n'ont pas de mutuelle d'entreprise, vous êtes chez qui ?
 


La mutuelle a vu flou en recevant la facture.
Fallait pas succomber aux formule d'à droite de votre santé.


Message édité par Flaie le 26-06-2024 à 19:06:28

---------------
Always wear a camera!
n°2473483
XaTriX
Posté le 26-06-2024 à 19:08:11  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Moi aussi l'anesthésiste et le chirurgien ont fait des dépassements d'honoraires, mais le remboursement est ridicule, surtout par rapport à ma cotisation mensuelle


Ca va même pas 200 balles pour retrouver un oeil neuf


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2473484
rokhlan
Posté le 26-06-2024 à 19:22:07  profilanswer
 

flo850 a écrit :

D'ailleurs, aujourd'hui aurait été les 8 ans d Erwan, alors vos comparaison de taille de bites pour savoir si vous avez payé trop ou pas assez d’impôts me semble bien futiles. Vous finirez ,vous aussi, entre quatre planches, quel sens voulez vous donner à votre vie avant.  


 [:zedlefou:3]

n°2473485
Devil'sTig​er
Posté le 26-06-2024 à 19:44:03  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Du coup tu donnes plus aux pauvres indiens en gardant juste de quoi vivre normalement, ou alors tu vis comme un emirati (le taf en plus) et tu leur donne juste de quoi aller à l'école?


 
Ah parce que tu crois qu'ils peuvent envoyer leurs enfants a l'école :o
 

sligor a écrit :


justement depuis que j'ai quitté la France je revis, et je le répète c'était ni pour l'argent ni pour les impôts


 
Le simple fait que tu te sentes obligé de présenter ce pourquoi ton départ a eu lieu en dit long sur la mentalité des gens qui vont lire :D
 

Xavier_OM a écrit :


 
Faut garder en tête qu'on peut tous devenir handicapé (suffit d'un ptit accident), et qu'on deviendra tous vieux un jour (cad un peu un handicapé)  :jap:


 
Et ne pas oublier les maladies mentales...
 

el_barbone a écrit :


Clairement les parties médicales pour moi c'est pour ça que je suis fier de payer mes impôts ...  
 
(...)
 
Donc on paye bcp d'impôt mais pour moi c'est ce qui permet de financer notre système de santé (même s'il va de plus en plus mal [:sadnoir])


 
Je ne pense pas que beaucoup de gens soient contre payer des impots, c'est plus une notion de ROI sur l'impot qui pose soucis. Plus tu montes dans la classe sociale, plus tu as un ROI de merde pour ce que tu payes...
 
Après pour le système de santé en lui-même, on est malheureusement clairement rattrapé, c'est plus "le meilleur système de santé au monde", ca fait bien longtemps que ca n'est plus le cas a vrai dire :(
 

rufo a écrit :


C'est bien pour ça que je ne comprends pas qu'on puisse voter à droite qui promeut essentiellement la réussite individuelle là où la gauche promeut plutôt la réussite collective.


 
Plait-il ? Je crois qu'en terme de réussite individuelle, Mélenchon et son melon stratosphérique se pose plutôt pas mal pour équilibrer la balance a lui tout seul  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par Devil'sTiger le 26-06-2024 à 20:09:26
n°2473486
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 26-06-2024 à 19:46:08  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Je pense que c'est faux, c'est le même niveau de réflexion que la gauche elle est gentille et la droite elle est méchante, ou la droite c'est le mérite et la gauche l'assistanat.  
 
Et concernant l'open source oui on sait ce que c'est, et on en fait aussi. Y compris d'horribles entreprises capitalistes publient sous GPL ;)


Tu noteras que j'ai pas fait de jugement moral bien/mal. Moi, ma préférence va au collectif, c'est tout. Mais je ne dis pas que privilégier l'individu c'est le mal absolu :D


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2473487
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 26-06-2024 à 19:47:33  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :


 
Plait-il ? Je crois qu'en terme de réussite individuelle, Mélenchon et son melon stratosphérique se pose plutôt pas mal pour équilibrer la balance a lui tout seul  :sol:  


C'est marrant que lorsqu'on parle de gauche, maintenant, le seul non cité, c'est toujours Mélenchon (qui oui, pense qu'à sa gueule, que j'aimerais bien qu'il ferme en ce moment :o).


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
mood
Publicité
Posté le 26-06-2024 à 19:47:33  profilanswer
 

n°2473488
Flaie
No it's necessary
Posté le 26-06-2024 à 19:51:57  profilanswer
 

rufo a écrit :


C'est marrant que lorsqu'on parle de gauche, maintenant, le seul non cité, c'est toujours Mélenchon (qui oui, pense qu'à sa gueule, que j'aimerais bien qu'il ferme en ce moment :o).


Si belle soit-elle, la Picardie n’est pas le pays. Rejoins le RN direct ! On gagnera du temps et de l’énergie.


---------------
Always wear a camera!
n°2473489
gfive
Posté le 26-06-2024 à 20:12:12  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :

 

Je ne pense pas que beaucoup de gens sont contre payer des impots, c'est plus une notion de ROI sur l'impot qui pose soucis. Plus tu montes dans la classe sociale, plus tu as un ROI de merde pour ce que tu payes...

 

Ouais enfin l'impôt et la solidarité c'est pas la même chose qu'un investissement.
Le ROI n'a pas lieu d'être.
Et il reste quoi qu'il en soit meilleur que celui des joueurs ou celui de n'importe quel assuré qui n'a pas de sinistre, et encore.
 (stadire que alors que ROI des actionnaires du jeu ou de l'assureur résulte directement du niveau de merditude de celui des joueurs ou des assurés, il n'y a a priori personne qui a intérêt à ce que le ROI des impôts soit merdique.),

 


Devil'sTiger a écrit :


Après pour le système de santé en lui-même, on est malheureusement clairement rattrapé, c'est plus "le meilleur système de santé au monde", ca fait bien longtemps que ca n'est plus le cas a vrai dire :(

 



Il faut une sacré mauvaise foi pour ne pas faire le lien entre le désinvestissement chronique dans la santé et l'éducation, et le fait de ne pas vouloir payer d'impôt.

 

N''importe quel entrepreneur SAIT qu'un' système aussi lourd demande de l'investissement régulièrement... Mais si les mêmes font tout ce qu'ils peuvent pour payer le moins d'impots possibles, ben ça oblige soit a pas investir, soit a emprunter.... Si en meme temps tu veux que ça soit accessible,

 

Mais bon, la réalité finit toujours par rattraper les [url=https://www.tiktok.com/@quotidienofficiel/video/7163247078422973702?lang=frDylan Thiry[/url]


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2473490
Dion
Acceuil
Posté le 26-06-2024 à 20:30:51  profilanswer
 

gfive a écrit :


Il faut une sacré mauvaise foi pour ne pas faire le lien entre le désinvestissement chronique dans la santé et l'éducation, et le fait de ne pas vouloir payer d'impôt.


Ca n'a pas l'air sympa ton pays, vient chez nous on dépense comme des porcs :
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/06/26/Screenshot-2024-06-26-at-20.29.16.md.png


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2473491
sligor
Posté le 26-06-2024 à 20:32:17  profilanswer
 

le problème c'est surtout le vieillissement de la population qui fait que les coûts explosent.


---------------
qwerty-fr
n°2473492
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-06-2024 à 20:32:51  profilanswer
 

rufo a écrit :


C'est bien pour ça que je ne comprends pas qu'on puisse voter à droite qui promeut essentiellement la réussite individuelle là où la gauche promeut plutôt la réussite collective. En cas de coup dur, un système collectif protège bien mieux. Au passage, quand il y a eu le covid, toutes les boîtes qui d'habitude voulaient voir un rôle de l'Etat beaucoup plus faible ont été très contentes de trouver l'Etat et ses aides pour survivre, même aux USA. J'en ai pas entendu beaucoup des boîtes se plaindre de l'intervention de l'Etat à ce moment-là :o Par contre, sitôt que c'est allé mieux, hop, à nouveau on veut moins d'Etat.
 
Ce que je comprends de cette mentalité, c'est que lorsque tout va bien, ces gens là veulent garder tous les bénefs pour eux et quand il y a un souci, alors là, on fait appel à l'Etat et l'aide collective. Sauf que cette aide collective faut bien la financer.
 
Pour ma part, je suis beaucoup pour le partage, l'entraide que ça soit dans le perso (participation à 2 assos, mise à dispo d'un soft pour gérer des écoles associatives et aide pour passer dessus, coaching de jeunes dans les tournois de badminton,...) que le pro (mise en place d'une base de connaissances gratuitement, partage de nombreuses infos, mise en GPL d'un soft que j'ai développé pour un client avec son accord, ...). Ce sont des valeurs que je transmets à mes enfants car ils voient mes actes qui vont dans ce sens au quotidien. C'est ce genre de chose que je veux laisser derrière moi :)
Du coup, oui, je pourrais gagner bien plus, notamment en vendant mon soft de gestion d'écoles associatives ou de prestation de support (comme d'autres le font), mais c'est pas ma mentalité. Je préfère aider des parents qui donnent de leur temps à justement perdre moins de temps à faire certaines tâches qui peuvent être automatisées ou simplifiées. Comme ça, ils peuvent passer plus de temps avec leurs proches ;) tant que j'ai assez de sous pour payer les factures et vivre correctement, ça me va très bien. En plus, j'ai pas un train de vie démentiel, donc, c'est assez facile.


 
Ton analyse est complètement datée et ne correspond plus à aucune réalité.
 
La vraie réalité, c'est qu'à droite comme à gauche on cherche à faire plus ou moins des économies et ce sont les classes moyennes qui payent toujours plus, d'une manière ou d'une autre. Taxer les très riches est une mesure à très court terme... Tu confisques des avoirs une fois, mais pas deux. La deuxième fois, les avoirs ne sont plus là. Du coup, tu te tournes vers les faux riches, c'est à dire les classe moyenne supérieure. Au bout du compte, ça va impacter la consommation et la croissance puisque tu tapes sur ceux qui ont les moyens de consommer en temps normal. À la fin, tu ne récupères jamais ce que tu avais prévu.


---------------
Expert en expertises
n°2473493
gfive
Posté le 26-06-2024 à 20:34:06  profilanswer
 

Dion a écrit :


Ca n'a pas l'air sympa ton pays, vient chez nous on dépense comme des porcs :

 

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] .16.md.png

 

Si on enlève les pays de l'OCDE qui ont quasi pas d'enseignement public ça donne quoi?

 

Après l'argent n'est pas forcément bien dépensé, mais c'est probablement pas en en donnant moins que ça va changer.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2473494
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-06-2024 à 20:35:21  profilanswer
 

flo850 a écrit :

D'ailleurs, aujourd'hui aurait été les 8 ans d Erwan, alors vos comparaison de taille de bites pour savoir si vous avez payé trop ou pas assez d’impôts me semble bien futiles. Vous finirez ,vous aussi, entre quatre planches, quel sens voulez vous donner à votre vie avant.  


 
ça c'est totalement vrai et c'est quelque chose que je n'oublie jamais vraiment. Après, très rares sont ceux qui peuvent prétendre donner un réel sens à leur vie. Perso, j'ai abandonné.


---------------
Expert en expertises
n°2473495
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-06-2024 à 20:45:30  profilanswer
 

Dion a écrit :


Qu’est ce que c’est beau, tu devrais écrire


Oh putain

n°2473496
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-06-2024 à 20:47:39  profilanswer
 

rufo a écrit :


C'est pas dans mes compétences, d'autres le font mieux que moi. Je préfère agir à mon petit niveau, ça sera un emploi de mon temps bien plus efficace ;)


Si ça peut te faire plaisir, je trouve que tu écris mieux que Werber ou Chattam. Premier degré.

Message cité 3 fois
Message édité par hephaestos le 26-06-2024 à 21:01:05
n°2473497
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 26-06-2024 à 20:51:44  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

ça c'est totalement vrai et c'est quelque chose que je n'oublie jamais vraiment. Après, très rares sont ceux qui peuvent prétendre donner un réel sens à leur vie. Perso, j'ai abandonné.


Bonjour,

 

Ma vie est chiante.

 

Cordialement

Spoiler :

C'est pas une blague, je ne trouve aucun plaisir ni de sens à ce que je fais au quotidien. Mes séances de sport sont le seul moment où j'ai un véritable objectif.

 

Le reste du temps, j'ai l'impression de subir le temps  :heink:

n°2473498
Flaie
No it's necessary
Posté le 26-06-2024 à 20:54:08  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Si ça peut te faire plaisir, je trouve que tu écris mieux que Weber ou Chattam. Premier degré.


Le papillon des étoiles, une réussite.
 

nucl3arfl0 a écrit :


Bonjour,
 
Ma vie est chiante.
 
Cordialement

Spoiler :

C'est pas une blague, je ne trouve aucun plaisir ni de sens à ce que je fais au quotidien. Mes séances de sport sont le seul moment où j'ai un véritable objectif.
 
Le reste du temps, j'ai l'impression de subir le temps  :heink:



Deviens coach fitness. NuclearInShape !


---------------
Always wear a camera!
n°2473499
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-06-2024 à 20:54:52  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Le Boeing 777 de PMDG est sorti... Encore $80 à rajouter sur la longue facture générée par Flight Simulator, ses add-ons, le matos périphérique... [:sadnoir]


Fais comme moi, désinstalle-le, y'a plus moyen de le réinstaller après sans repayer. :sarcastic:


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2473500
Dion
Acceuil
Posté le 26-06-2024 à 20:55:05  profilanswer
 

gfive a écrit :


Si on enlève les pays de l'OCDE qui ont quasi pas d'enseignement public ça donne quoi?


Et dans un bar avec que des smicards français et Bernard Arnault, si on enlève les smicards tous les français présents sont riches [:cosmoschtroumpf]  
 
T’as toutes les courbes sur le graphique, fais un effort


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2473502
Dion
Acceuil
Posté le 26-06-2024 à 20:59:04  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Si ça peut te faire plaisir, je trouve que tu écris mieux que Weber ou Chattam. Premier degré.


Allez un petit coup sur un nom juif, ça sera toujours ça de gagné  [:so-saugrenu14:4]  
Mais je ne vois pas ce que Manfred weber vient faire la :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2473503
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-06-2024 à 21:00:11  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Tu confisques des avoirs une fois, mais pas deux.  


Lol les 1% possèdent la moitié de la richesse mondiale. En France c'est moins que ça c'est seulement 15%, si on confisque ça (on leur laisse un ratibus chacun, même pas un million selon ses propres dires j'ai vu sa baraque ça reste décent), ça fait quand même 3000 milliards, soit vingt ans de déficit à 5%...

n°2473504
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-06-2024 à 21:01:31  profilanswer
 

Dion a écrit :


Allez un petit coup sur un nom juif, ça sera toujours ça de gagné [:so-saugrenu14:4]
Mais je ne vois pas ce que Manfred weber vient faire la :o


J'essaie d'oublier...

n°2473505
gfive
Posté le 26-06-2024 à 21:02:59  profilanswer
 

Dion a écrit :


Et dans un bar avec que des smicards français et Bernard Arnault, si on enlève les smicards tous les français présents sont riches [:cosmoschtroumpf]

 

T’as toutes les courbes sur le graphique, fais un effort

 

C'était une vraie question, il y a pas les pays sur les courbes, si ? J'ai un écran pourri et pas mes lunettes la.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2473506
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-06-2024 à 21:03:29  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Attention ! Tu as quoté rufo :o


Fais pas chier rufo  :fou:  
Moi je l'aime bien rufo  :o


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2473507
gfive
Posté le 26-06-2024 à 21:03:57  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

ça c'est totalement vrai et c'est quelque chose que je n'oublie jamais vraiment. Après, très rares sont ceux qui peuvent prétendre donner un réel sens à leur vie. Perso, j'ai abandonné.

 

Ben déjà, éviter de consommer comme un goret pour du superflu complet, et essayer d'apprendre a ses enfants a pas être des connards, c'est un bon début.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2473509
Flaie
No it's necessary
Posté le 26-06-2024 à 21:08:13  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Lol les 1% possèdent la moitié de la richesse mondiale. En France c'est moins que ça c'est seulement 15%, si on confisque ça (on leur laisse un ratibus chacun, même pas un million selon ses propres dires j'ai vu sa baraque ça reste décent), ça fait quand même 3000 milliards, soit vingt ans de déficit à 5%...


Le milliardaire rouge qui bosse dans une multinationale capitaliste :D


---------------
Always wear a camera!
n°2473510
XaTriX
Posté le 26-06-2024 à 21:13:19  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Fais pas chier rufo  :fou:  
Moi je l'aime bien rufo  :o


Oui ça m'étonne pas de toi :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2473511
XaTriX
Posté le 26-06-2024 à 21:14:13  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


Bonjour,
 
Ma vie est chiante.
 
Cordialement

Spoiler :

C'est pas une blague, je ne trouve aucun plaisir ni de sens à ce que je fais au quotidien. Mes séances de sport sont le seul moment où j'ai un véritable objectif.
 
Le reste du temps, j'ai l'impression de subir le temps  :heink:



Trouve toi une petite poulette, trompe ta femme, achète un 4x4 Mercedes ou met toi à la drague de rue :jap:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2473512
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 26-06-2024 à 21:19:35  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Deviens coach fitness. NuclearInShape !


Et puis après ministre  [:moonblood3:1]

n°2473513
Flaie
No it's necessary
Posté le 26-06-2024 à 21:20:40  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


Et puis après ministre  [:moonblood3:1]


Musculaflo, c'est stylaaayyy


---------------
Always wear a camera!
n°2473514
Flaie
No it's necessary
Posté le 26-06-2024 à 21:22:43  profilanswer
 

D'ailleurs je dois reprendre la muscu, je m'enpate.  
Quelle salle pour un centre droitiste?


---------------
Always wear a camera!
n°2473516
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 26-06-2024 à 21:27:11  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Musculaflo, c'est stylaaayyy


Et mes prots nucleartine  [:wiripse:4]

n°2473517
Dion
Acceuil
Posté le 26-06-2024 à 21:31:14  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
C'était une vraie question, il y a pas les pays sur les courbes, si ? J'ai un écran pourri et pas mes lunettes la.


Y’a 400k pixels, tu peux coller presque 7 Apple II dans l’image :/
 
Et vu que je connais la loi de Brandolini et que je ne suis pas un doctorant de piketty, je ne vais pas faire ton cleaning de données jusque ce que ça fitte ta théorie , fais toi plaisir :  
https://data.oecd.org/gga/general-g [...] ending.htm
 
A noter que dans le vrai monde l’OCDE c’est vu comme un truc de gauchiasses, à emmerder tout le monde avec la conduite responsable des entreprises, le beps et la fraude fiscale, le développement international, etc


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2473518
Flaie
No it's necessary
Posté le 26-06-2024 à 21:32:10  profilanswer
 

Les termes.


---------------
Always wear a camera!
n°2473519
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-06-2024 à 21:33:55  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


Bonjour,
 
Ma vie est chiante.
 
Cordialement

Spoiler :

C'est pas une blague, je ne trouve aucun plaisir ni de sens à ce que je fais au quotidien. Mes séances de sport sont le seul moment où j'ai un véritable objectif.
 
Le reste du temps, j'ai l'impression de subir le temps  :heink:



 
Non mais ça pour moi c'est encore un autre problème... J'arrive (encore) à me donner des objectifs et à les atteindre. Le vrai problème concerne plus mon utilité sur terre au delà de tout ça. La musique s'est révélée être une impasse pour moi parce que j'ai confondu "sens de la vie" avec "compréhension de certaines choses". C'est pas parce qu'au travers de la musique, j'ai eu la chance de comprendre certaines choses que cela a pu rendre ma vie utile. Même si j'avais été un super soliste me produisant sur scène devant un orchestre, fondamentalement, ça ne sert à rien. Idem avec Bach. Je ressens quelque chose de spécial, mais au fond tout le monde s'en fout. Je suis tout au plus quelqu'un qui voit ou entend ou ressent certaines choses. ça reste égoïste (voire même arrogant).
Le truc pour le moment qui donne le plus de sens à ma vie, ce sont mes enfants... Mais quelque part, c'est aussi une solution artificielle. J'arrive pas à donner un sens à ma vie sans eux...


---------------
Expert en expertises
n°2473520
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-06-2024 à 21:37:33  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Fais comme moi, désinstalle-le, y'a plus moyen de le réinstaller après sans repayer. :sarcastic:


C'est parce que tu l'as acheté sur le store de Microsoft, grave erreur  :D

 

Je l'ai réinstallé 2 fois, aucun souci. Mais je l'ai acheté sur Steam  :O


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2473521
Devil'sTig​er
Posté le 26-06-2024 à 21:39:10  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Ouais enfin l'impôt et la solidarité c'est pas la même chose qu'un investissement.
Le ROI n'a pas lieu d'être.
Et il reste quoi qu'il en soit meilleur que celui des joueurs ou celui de n'importe quel assuré qui n'a pas de sinistre, et encore.
 (stadire que alors que ROI des actionnaires du jeu ou de l'assureur résulte directement du niveau de merditude de celui des joueurs ou des assurés, il n'y a a priori personne qui a intérêt à ce que le ROI des impôts soit merdique.),  
 
 


 
je disais simplement, et c'est ce que tu marques un peu plus bas, que le ratio "ce que je dépense vs ce que je recois le jour ou j'en ai besoin" est franchement pas folichons (et tu as d'ailleurs dit exactement cela un peu plus bas).
 

Hermes le Messager a écrit :


 
ça c'est totalement vrai et c'est quelque chose que je n'oublie jamais vraiment. Après, très rares sont ceux qui peuvent prétendre donner un réel sens à leur vie. Perso, j'ai abandonné.


 
https://www.amazon.com/Subtle-Art-N [...] 0062457713
 
Ma fois ça commence par là je dirais.
 
Personnellement je suis sur un solide 9 voir 10/10 depuis pas mal d'années, j'adore ma vie et j'y trouve beaucoup de sens  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26050  26051  26052  ..  26143  26144  26145  26146  26147  26148

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR