Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7403  7404  7405  ..  26058  26059  26060  26061  26062  26063
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°1065101
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 28-04-2005 à 23:04:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Et ma fois, ton sort est des plus enviables. Je lâcherais bien une partie de mon salaire pour être au bord de la mer ou dans une belle région comme la tienne (par contre, le boulot devrait être un minimum intéressant).


mais c'est debile d'etre au bord de la mer  :heink:  
en dehors des vacances d'été, la mer c'est mort :o


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 23:04:47  profilanswer
 

n°1065102
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 28-04-2005 à 23:04:50  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Ouaaaah ! FlorentG il trolle sur les blogs internationaux [:icon10]


Je trolle pas, je pose certaines questions ;)

KangOl a écrit :

il a changé d'avis ?


mystère...
 
Sinon vu sur channel9, de la voix de Dave Massy, au sujet de : "Est-ce que IE7 passera le test Acid2" :

Citation :

We're looking through it. I know everyone keeps pointing to it but believe it or not we are already well aware of it :-)
As we have said before we know we have issues to address in this area and have started to document them on the team blog http://blogs.msdn.com/ie/
As Chris Wilson said in the blog entry at http://blogs.msdn.com/ie/archive/2 [...] 10963.aspx "Our first and most important goal with our Cascading Style Sheet support is to remove the major inconsistencies so that web developers have a consistent set of functionality on which they can rely." I expect we'll use this amongst the many other inputs to help us prioritise that work.


Encore une fois c'est très flou :/ Mais ils en sont aware, c'est déjà ça, donc on ne peut qu'espérer un rendu *légèrement* mieux que le gros bloc rouge auquel on est actuellement confronter quand on visionne la chose sous IE6

n°1065104
the real m​oins moins
Posté le 28-04-2005 à 23:05:32  profilanswer
 

fabien a écrit :

mais c'est debile d'etre au bord de la mer  :heink:  
en dehors des vacances d'été, la mer c'est mort :o


 
 
 
y'a pas quelqu'un qu'aurait mon panneau point pitié ?  
 
 
 
... ça serait pour l'offrir à fabien, là.


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1065107
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-04-2005 à 23:07:43  profilanswer
 

Lam's a écrit :

[:debarquement]
Harko est papa (par procuration) ?


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 07#t820368


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1065108
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 28-04-2005 à 23:08:07  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Je trolle pas, je pose certaines questions ;)


Mais une question qui fâche :o
 
M'enfin j'imagine mal que IE7 ne supporte pas fixed...
 

FlorentG a écrit :


Sinon vu sur channel9, de la voix de Dave Massy, au sujet de : "Est-ce que IE7 passera le test Acid2" :


acid2 c'est quand même les CSS2 poussées dans leurs retranchements et vu la date prévue de la beta je doute que IE7 ait évolué si vite. Qu'ils corrigent leurs bugs et implémentent les grosses fonctionnalités manquantes ça sera déjà pas mal :)


Message édité par gm_superstar le 28-04-2005 à 23:09:42

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1065109
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 28-04-2005 à 23:08:15  profilanswer
 

Lam's a écrit :

[:debarquement]
Harko est papa (par procuration) ?


on va dire ça [:joce]
(mais putain que c'est dur :sweat:)
 

el muchacho a écrit :

Et ma fois, ton sort est des plus enviables. Je lâcherais bien une partie de mon salaire pour être au bord de la mer ou dans une belle région comme la tienne (par contre, le boulot devrait être un minimum intéressant).


 

gm_superstar a écrit :

Enfin sauf un job vraiment intéressant à ce que j'ai compris ;)
 
(Pis le coup de la mutuelle c'est vraiment mesquin, c'est une petite boîte j'imagine ?)


le boulot n'est pas inintéressant en soi. ce qui est chiant, c'est de bosser avec un outil aussi incertain que dépassé (Oracle). en 2005, je trouve aberrant de remplir des fichiers de config à la main, ou autres joyeusetés. et je passe les ORA-machin exotiques qui pètent sans raison apparente.
point positif : j'ai ajouté à mon CV une ligne pour Python, et une autre pour Java (je me refuse à y rajouter PHP)
 
gm_ >> c'est une agence bancaire
 


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1065110
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 28-04-2005 à 23:08:53  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

y'a pas quelqu'un qu'aurait mon panneau point pitié ?  
 
 
 
... ça serait pour l'offrir à fabien, là.


ben, franchement, qu'est ce que tu veux foutre a la mer en hiver ? :??:
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°1065111
WhatDe
Posté le 28-04-2005 à 23:09:43  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

on va dire ça [:joce]
(mais putain que c'est dur :sweat:)
 
 
 
 
le boulot n'est pas inintéressant en soi. ce qui est chiant, c'est de bosser avec un outil aussi incertain que dépassé (Oracle). en 2005, je trouve aberrant de remplir des fichiers de config à la main, ou autres joyeusetés. et je passe les ORA-machin exotiques qui pètent sans raison apparente.
point positif : j'ai ajouté à mon CV une ligne pour Python, et une autre pour Java (je me refuse à y rajouter PHP)
 
gm_ >> c'est une agence bancaire


Qu'est ce qui t'empêche de créer des interfaces ?


---------------
[:whatde]
n°1065112
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-04-2005 à 23:09:51  profilanswer
 

fabien a écrit :

ben, franchement, qu'est ce que tu veux foutre a la mer en hiver ? :??:


chier dedans? [:mlc]


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1065113
drasche
Posté le 28-04-2005 à 23:10:12  profilanswer
 

fabien a écrit :

ben, franchement, qu'est ce que tu veux foutre a la mer en hiver ? :??:


Tournons la question autrement: que pourrais-tu ne pas y faire?


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 23:10:12  profilanswer
 

n°1065114
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-04-2005 à 23:10:29  profilanswer
 

fabien a écrit :

mais c'est debile d'etre au bord de la mer  :heink:  
en dehors des vacances d'été, la mer c'est mort :o


Va dire ça à kadreg [:itm]

n°1065115
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 28-04-2005 à 23:11:11  profilanswer
 

drasche a écrit :

Tournons la question autrement: que pourrais-tu ne pas y faire?


De la varape ?


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1065116
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 28-04-2005 à 23:11:29  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Mais une question qui fâche :o
 
M'enfin j'imagine mal que IE7 ne supporte pas fixed...


Gnarf :D C'est juste le mec qui avait dit que dans une des pages qui leur a servit de test pour les PNG-32, y'avait des positionnement fixed. Donc rien que le mot "fixed" prononcé par un mec de la IE Team, c'est louche :D Sinon ouais, je pense aussi que ce sera un des trucs supportés.

gm_superstar a écrit :

acid2 c'est quand même les CSS2 poussées dans leurs retranchements et vu la date prévue de la beta je doute que IE7 ait évolué si vite. Qu'ils corrigent leurs bug et implémentent les fonctionnalités manquantes ça sera déjà pas mal :)


Ouais, pour l'Acid2, je voudrais bien voir les conséquences du patching de Safari. Genre ce que ça donne sur par exemple csszengarden, si la moitié des designs se mettent du coup à foirer :D Spabien de coder juste pour un cas spécifique :/

n°1065117
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 28-04-2005 à 23:11:55  profilanswer
 

fabien a écrit :

mais c'est debile d'etre au bord de la mer  :heink:  
en dehors des vacances d'été, la mer c'est mort :o


bien sur ... quand t'auras ce panorama à 2 mn de bagnole de chez toi, tu pourras plus retourner en ville :o
http://images.google.fr/images?hl= [...] Rechercher


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1065119
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-04-2005 à 23:14:19  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Mais une question qui fâche :o
 
M'enfin j'imagine mal que IE7 ne supporte pas fixed...


Pas moi [:petrus75]

Citation :

acid2 c'est quand même les CSS2 poussées dans leurs retranchements et vu la date prévue de la beta je doute que IE7 ait évolué si vite. Qu'ils corrigent leurs bugs et implémentent les grosses fonctionnalités manquantes ça sera déjà pas mal :)


Je sais qu'ils partent de plus loin, mais vu le boulot qu'a abattu Dave Hyatt sur Safari dans le cadre d'Acid2 faudrait ptet pas abuser [:itm]  


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1065120
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 28-04-2005 à 23:16:03  profilanswer
 

drasche a écrit :

Tournons la question autrement: que pourrais-tu ne pas y faire?


ben d'aprés harko, les loyers sont cher et il a dul mal a trouver du boulot bien payé.


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°1065121
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-04-2005 à 23:16:18  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

en 2005, je trouve aberrant de remplir des fichiers de config à la main


Un peu foutage de gueule là quand même [:itm]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1065122
WhatDe
Posté le 28-04-2005 à 23:16:28  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

bien sur ... quand t'auras ce panorama à 2 mn de bagnole de chez toi, tu pourras plus retourner en ville :o
http://images.google.fr/images?hl= [...] Rechercher


C'est comme la Mer du Nord en plus jaune quoi  [:petrus75]


---------------
[:whatde]
n°1065123
chrisbk
-
Posté le 28-04-2005 à 23:16:29  profilanswer
 

fabien a écrit :

ben, franchement, qu'est ce que tu veux foutre a la mer en hiver ? :??:


 
mon ostsee [:sisicaivrai][:sisicaivrai][:sisicaivrai][:sisicaivrai]
 
la mer jeune paltoquet, ca n'est pas juste 2 mois, coincé comme des sardines entre deux parisiens en manque de hype, la mer c'est quelque chose qui bat a l'intérieur, comme un enfant agé que tu regardes grandir grandir et renaitre au fil des saisons
 
 


---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°1065124
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 28-04-2005 à 23:16:48  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Je sais qu'ils partent de plus loin, mais vu le boulot qu'a abattu Dave Hyatt sur Safari dans le cadre d'Acid2 faudrait ptet pas abuser [:itm]


D'ailleurs en voyant comment il a corrigé ça, ça à l'air facile de faire un browser qui gère les CSS [:petrus75] Ca me motive encode plus à essayer d'en coder un, ça peut être marrant [:petrus75]

n°1065125
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 28-04-2005 à 23:16:57  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

bien sur ... quand t'auras ce panorama à 2 mn de bagnole de chez toi, tu pourras plus retourner en ville :o
http://images.google.fr/images?hl= [...] Rechercher


moi je prefere ca :o
http://images.google.fr/images?hl= [...] el&spell=1


Message édité par fabien le 28-04-2005 à 23:17:53

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°1065126
WhatDe
Posté le 28-04-2005 à 23:17:12  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

mon ostsee [:sisicaivrai][:sisicaivrai][:sisicaivrai][:sisicaivrai]
 
la mer jeune paltoquet, ca n'est pas juste 2 mois, coincé comme des sardines entre deux parisiens en manque de hype, la mer c'est quelque chose qui bat a l'intérieur, comme un enfant agé que tu regardes grandir grandir et renaitre au fil des saisons


C'est beau  :sweat:


---------------
[:whatde]
n°1065130
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-04-2005 à 23:19:48  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

D'ailleurs en voyant comment il a corrigé ça, ça à l'air facile de faire un browser qui gère les CSS [:petrus75] Ca me motive encode plus à essayer d'en coder un, ça peut être marrant [:petrus75]


Il est pas parti de rien non plus, quand même, le Dave Hyatt [:aloy]  
 
Et ça fait un moment qu'il bosser sur le moteur KHTML [:aloy]
 
PS: mer > Paris
en fait, * > Paris, et ce en toutes saisons, même le Larzac > Paris [:aloy]


Message édité par masklinn le 28-04-2005 à 23:20:22

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1065131
Lam's
Profil: bas.
Posté le 28-04-2005 à 23:19:53  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Ouais, pour l'Acid2, je voudrais bien voir les conséquences du patching de Safari. Genre ce que ça donne sur par exemple csszengarden, si la moitié des designs se mettent du coup à foirer :D Spabien de coder juste pour un cas spécifique :/


La plupart des patchs étaient codés pour tester si le mode était quirk ou strict. Si le mec code une page en strict et qu'il fout n'importe quoi dedans (même une table dans un <p>, comme dans Acid2), bah il s'en prends qu'à lui-même...

n°1065134
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 28-04-2005 à 23:21:50  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Il est pas parti de rien non plus, quand même, le Dave Hyatt [:aloy]  
 
Et ça fait un moment qu'il bosser sur le moteur KHTML [:aloy]


Je pense que le plus difficile dans un moteur CSS/HTML, c'est gérer les erreurs des développeurs. Si j'en fait un, ça sera uniquement XHTML 1.0 Strict (application/xhtml+xml, le reste je vire) + CSS. Histoire de voir [:petrus75]. Loin de moi l'idée de faire un truc complet, c'est juste pour la culture générale.

Lam's a écrit :

La plupart des patchs étaient codés pour tester si le mode était quirk ou strict. Si le mec code une page en strict et qu'il fout n'importe quoi dedans (même une table dans un <p>, comme dans Acid2), bah il s'en prends qu'à lui-même...


Ouais, le truc foire quand-même en quirks je crois

n°1065137
the real m​oins moins
Posté le 28-04-2005 à 23:24:55  profilanswer
 

fabien a écrit :

ben, franchement, qu'est ce que tu veux foutre a la mer en hiver ? :??:


non mais il est vraiment con ou il le fait expres ?


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1065140
the real m​oins moins
Posté le 28-04-2005 à 23:25:23  profilanswer
 

Du patin à glace ! [:idee]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1065141
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 28-04-2005 à 23:26:05  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Spabien de coder juste pour un cas spécifique :/


Non je crois pas, acid2 c'est une collection de tests qui peuvent être isolés ou réutilisés dans d'autres contextes (la prise en charge de tel sélecteur, le traitement de telle erreur de syntaxe, etc) Donc corriger un bug mis en évidence par acid2 c'est le corriger dans le cas général.
 
Le seul reproche que je fais à acid2 c'est d'être à la fois trop simple et trop pointu : trop simple parce qu'il ne reflète pas du tout une utilisation courante des CSS (avec des contraintes dans tous les sens) et trop pointu parce qu'il met en évidence des situations vraiment très particulières qu'on ne retrouvera pas de sitôt dans la vraie vie. C'est un bon test case pour les développeurs de moteurs de rendu, mais ça ne peut pas être le seul.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1065142
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-04-2005 à 23:26:18  profilanswer
 


non, je préfère chier dedans [:mmmfff]


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1065144
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-04-2005 à 23:26:47  profilanswer
 


Thermodynamiquement impensable sous nos latitudes :o

FlorentG a écrit :

Spabien de coder juste pour un cas spécifique :/


 [:f@bek]  
Dave Hyatt n'a pas "codé pour un cas spécifique", il a utilise Acid2 comme ça devait l'être: pour chaque ligne il a cherché quelle pouvait être la raison du mauvais rendu, pourquoi Safari ne fonctionnait pas, quelles rêgles étaient buggées ou non respectées et il a fixé ça.
 
Il n'a rien fixé de spécifique, il a débuggé le moteur HTML/CSS2 de Safari [:spamafote]  
 
Et c'est exactement le but d'Acid2 [:spamafote]  
 
Donc CSSZG n'a strictement aucune raison de merder, bien au contraire [:spamafote]  
 
Accessoirement, si t'as une machine unix et pas mal de courage (ou un Mac sous OSX avec Safari 1.3 ou 2.0 [MacOS 10.4]) Dave a publié les patchs à appliquer au moteur KHTML, donc tu peux patcher ton appli, recompiler et tester [:spamafote]


Message édité par masklinn le 28-04-2005 à 23:30:17

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1065145
the real m​oins moins
Posté le 28-04-2005 à 23:27:51  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Thermodynamiquement impensable sous nos latitudes :o


http://img247.echo.cx/img247/3492/noshit2.jpg


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1065146
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 28-04-2005 à 23:28:32  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


la mer jeune paltoquet, ca n'est pas juste 2 mois, coincé comme des sardines entre deux parisiens en manque de hype, la mer c'est quelque chose qui bat a l'intérieur, comme un enfant agé que tu regardes grandir grandir et renaitre au fil des saisons


 
g pleuré :sweat:


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°1065147
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 28-04-2005 à 23:28:52  profilanswer
 

"la mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans" :o


---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°1065148
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 28-04-2005 à 23:32:40  profilanswer
 
n°1065149
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 28-04-2005 à 23:32:57  profilanswer
 


S'il n'y est pas, ça va gueuler dans les chaumières...

masklinn a écrit :

Je sais qu'ils partent de plus loin, mais vu le boulot qu'a abattu Dave Hyatt sur Safari dans le cadre d'Acid2 faudrait ptet pas abuser [:itm]


Faut voir, vu ce qu'est le moteur d'IE6 il n'est peut être pas possible de corriger certains bugs d'acid2 sans réécrire de larges morceaux dudit moteur. Pour l'instant ils préfèrent corriger les nombreux bugs de rendu (cf positioniseverything) et les quelques grosses fonctionnalités manquantes et ça me paraît bien plus constructif.


Message édité par gm_superstar le 28-04-2005 à 23:33:46

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1065151
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-04-2005 à 23:33:46  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Un peu foutage de gueule là quand même [:itm]


 
[:rofl] j'avais même pas fait gaffe
en effet  [:grinking]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1065152
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 28-04-2005 à 23:34:36  profilanswer
 

masklinn a écrit :

[:f@bek]  
Dave Hyatt n'a pas "codé pour un cas spécifique", il a utilise Acid2 comme ça devait l'être: pour chaque ligne il a cherché quelle pouvait être la raison du mauvais rendu, pourquoi Safari ne fonctionnait pas, quelles rêgles étaient buggées ou non respectées et il a fixé ça.
 
Il n'a rien fixé de spécifique, il a débuggé le moteur HTML/CSS2 de Safari [:spamafote]  
 
Et c'est exactement le but d'Acid2 [:spamafote]  
 
Donc CSSZG n'a strictement aucune raison de merder, bien au contraire [:spamafote]  
 
Accessoirement, si t'as une machine unix et pas mal de courage (ou un Mac sous OSX avec Safari 1.3 ou 2.0 [MacOS 10.4]) Dave a publié les patchs à appliquer au moteur KHTML, donc tu peux patcher ton appli, recompiler et tester [:spamafote]


okokkokokokokokoko :jap: :D

n°1065153
the real m​oins moins
Posté le 28-04-2005 à 23:35:27  profilanswer
 

Comment ce fesse que je peux voir mon nombre de posts, ceux d'autres forumeurs, mais pas ceux des mes anciens pseudos ?
(c'est quand meme pas parce que j'ai mis pseudo=... dans l'url à la place de id=... ? [:mlc])


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1065154
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 28-04-2005 à 23:35:42  profilanswer
 


 
Vous n'avez pas le droit de voir cette image


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°1065155
drasche
Posté le 28-04-2005 à 23:35:55  profilanswer
 


ya des coins de France où t'as la mer et les montagnes :o
Suffit de bien choisir son coin :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1065156
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-04-2005 à 23:36:15  profilanswer
 

fabien a écrit :

ben d'aprés harko, les loyers sont cher et il a dul mal a trouver du boulot bien payé.


Il y a cher et cher. Je paye 560 euros pour 32m2, et c'est pas cher dans le quartier.

masklinn a écrit :

Il est pas parti de rien non plus, quand même, le Dave Hyatt [:aloy]  
 
Et ça fait un moment qu'il bosser sur le moteur KHTML [:aloy]
 
PS: mer > Paris
en fait, * > Paris, et ce en toutes saisons, même le Larzac > Paris [:aloy]


Perso, plus ça va, plus je me tâte. Un peu d'air pur et un peu moind de stress me feraient pas de mal. Ca faisait des mois que j'avais des pb de peau dont je n'arrivais pas à me débarrasser; 15j en Afrique du Sud et hop, peau impeccable [:itm]. Retour à Paname, et je sens le retour des irritations [:itm]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7403  7404  7405  ..  26058  26059  26060  26061  26062  26063

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR