Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4881  4882  4883  ..  26084  26085  26086  26087  26088  26089
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°830223
nraynaud
lol
Posté le 23-08-2004 à 23:04:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Est-ce que quelqu'un l'a vu à l'oeuvre, ce GC ?

ouais il est partout, mais le conservatif, j'y crois pas. les inconvienents du GC + ceux du malloc, c'est un trop gros cumul à mon gout.


---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 23:04:36  profilanswer
 

n°830224
drasche
Posté le 23-08-2004 à 23:04:45  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

et qui gueulait comme un veau au concert d'etienne daho :sarcastic:


Figure 1: mes folles soirées avec Moins Moins


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°830225
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 23:04:57  profilanswer
 

drasche a écrit :

bon ok juste timide alors? :o


dakord [:dawa]


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°830226
drasche
Posté le 23-08-2004 à 23:05:13  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

[bouclier anti-moinsmoins]
 
le topic love est fermé à cause de ce trou du cul de tinostar :fou:
putain comme j'y crois pas :fou:
 
[/bouclier anti-moinsmoins]


url? [:cupra]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°830227
chrisbk
-
Posté le 23-08-2004 à 23:05:31  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

[bouclier anti-moinsmoins]
 
le topic love est fermé à cause de ce trou du cul de tinostar :fou:
putain comme j'y crois pas :fou:
 
[/bouclier anti-moinsmoins]


 
apres 365 pages grodon debarque avec finesse...

n°830228
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-08-2004 à 23:06:26  profilanswer
 

kadreg a écrit :


si [:spamafote]
 
J'ai hésité, masi en fait, j'ai pas osé venir...


 
C'est quand même marrant que t'aies osé venir à la réunion à Paris il y a un an [:figti]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°830229
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 23:06:36  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

apres 365 pages grodon debarque avec finesse...


faut dire que j'ai été gueuler sur blabla@discu :o


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°830230
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-08-2004 à 23:06:46  profilanswer
 

kadreg a écrit :

après cette nouvelle soirée gachée devant mon PC, je peux aller me coucher et regretter mon état...


 
Bah, ta soirée, elle n'est pas plus gâchée que la notre (qui faisons la même chose : glander) ou que celle des millions de gens qui regardent TF1 tous les soirs. C'est sûr qu'il y a mieux à faire, mais tout seul, je t'accorde que presque rien n'est motivant.
 
Et puis c'est con que tu ne sois pas venu, t'aurais dû. Une prochaine fois. :p


Message édité par el muchacho le 23-08-2004 à 23:08:42

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°830231
the real m​oins moins
Posté le 23-08-2004 à 23:06:59  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

[bouclier anti-moinsmoins]
 
le topic love est fermé à cause de ce trou du cul de tinostar :fou:
putain comme j'y crois pas :fou:
 
[/bouclier anti-moinsmoins]

c vrai que c un sacré trou du cul [:augie]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°830232
nraynaud
lol
Posté le 23-08-2004 à 23:07:09  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

et qui gueulait comme un veau au concert d'etienne daho :sarcastic:

il va quand même falloir consulter hein /o\


---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 23:07:09  profilanswer
 

n°830233
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 23:07:15  profilanswer
 


ben le topic love, les 100 dernières pages de merde ou 3-4 gulus ont fouttus une merde pas possible (entre autre des tentatives de suicide [:kiki])


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°830237
the real m​oins moins
Posté le 23-08-2004 à 23:08:30  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

ben le topic love, les 100 dernières pages de merde ou 3-4 gulus ont fouttus une merde pas possible (entre autre des tentatives de suicide [:kiki])

[:opus dei]
 
(sinon c quoi ces histoires de tentatives de suicide? "machin m'a plaqué, je vais me tailler les veines" ? [:ula])


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°830238
drasche
Posté le 23-08-2004 à 23:08:57  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

ben le topic love, les 100 dernières pages de merde ou 3-4 gulus ont fouttus une merde pas possible (entre autre des tentatives de suicide [:kiki])


OK, vu. J'ai l'impression que le ton n'a pas changé depuis que j'ai quitté discrètement le topic il y a une grosse centaine de pages :/


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°830240
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 23:09:35  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

[:opus dei]
(sinon c quoi ces histoires de tentatives de suicide? "machin m'a plaqué, je vais me tailler les veines" ? [:ula])


gulus = glandus = benêt = stupides [:dawa]
en gros ouais, tout ca en direct "le monde cai de la mairde, je vais m'avaler une boite de médics. au revoir les gens, on se retrouvera dans l'autre monde, aarrrggggh... au revooooir"


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°830241
chrisbk
-
Posté le 23-08-2004 à 23:09:38  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

faut dire que j'ai été gueuler sur blabla@discu :o


 
ben c'est malin aussi de poster dans ce nid de guepes :o

n°830242
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-08-2004 à 23:09:43  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

et qui gueulait comme un veau au concert d'etienne daho :sarcastic:


:non: Les concert c'est pas comme dans la vraie vie. tu sais que les gens à coté de toi ne vont pas te juger parce qu'ils sont comme toi: ils chantent faux en hurlant et bondissent dans tous les sens tel des cabris.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°830244
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 23:11:13  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

ben c'est malin aussi de poster dans ce nid de guepes :o


cai meugnon les guêpes [:monsieur merdocu]


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°830245
drasche
Posté le 23-08-2004 à 23:11:42  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

gulus = glandus = benêt = stupides [:dawa]
en gros ouais, tout ca en direct "le monde cai de la mairde, je vais m'avaler une boite de médics. au revoir les gens, on se retrouvera dans l'autre monde, aarrrggggh... au revooooir"


pour revenir dire bonjour la page suivante? [:ddr555]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°830246
drasche
Posté le 23-08-2004 à 23:12:14  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

cai meugnon les guêpes [:monsieur merdocu]


j'ai failli en tuer une aujourd'hui, elle m'agressait pendant que je dévorais mon 4 heures :fou:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°830247
benou
Posté le 23-08-2004 à 23:12:35  profilanswer
 

mareek a écrit :

-Java est un langage géniallissime cross platforme où il faut un codepath par OS où un programme sera susceptible d'être lancé [:icon8]


Tout ca arriverait pas si la compilation java générait directement des jar :o


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°830248
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 23:12:40  profilanswer
 

drasche a écrit :

pour revenir dire bonjour la page suivante? [:ddr555]


nan, y'a eu un peu de TT dans l'air en fait :D
(et dire que certains arrivaient à me dire que le fait que je les incite était "horrible" et "dégueulasse" envers eux [:kiki])


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°830249
drasche
Posté le 23-08-2004 à 23:14:41  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

nan, y'a eu un peu de TT dans l'air en fait :D
(et dire que certains arrivaient à me dire que le fait que je les incite était "horrible" et "dégueulasse" envers eux [:kiki])


bah c'est qu'ils ne sont pas encore assez grands pour s'assumer [:spamafote]
(faut dire, quelqu'un qui en arrive là arrive rarement à s'assumer)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°830250
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-08-2004 à 23:15:05  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

[:opus dei]
 
(sinon c quoi ces histoires de tentatives de suicide? "machin m'a plaqué, je vais me tailler les veines" ? [:ula])


 
Ah, c'est un peu comme les épidodes de South Park, y'a un gus qui meurt tous les soirs et qui est à nouveau là le lendemain. Faut dire qu'à coté de ce topic, Dallas et Santa Barbara, c'est vraiment de la gnognotte.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°830251
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 23:15:15  profilanswer
 

Citation :


 
Bonjour,
 
je m'appele xxxet je travaille dans le marketing.
Je suis tombé par hazard sur votre site et je le trouve remarquable d'ingéniosité et de sympathie.
 
Seriez vous intéressé à gagner de l'argent en mettant de la publicité sur votre site internet?
Je pourrrait vous trouver des sponsors et négocier pour vous un contrat avantageux.
 
Si vous êtes intéressé par mon offre, n'hésitez pas à me contacter et je vous donnerai des précisions sur la manière dont je pourrais vous aider.
 
 
Amicalement
xxx


hein? [:dawa]


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°830252
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 23-08-2004 à 23:17:28  profilanswer
 
n°830254
drasche
Posté le 23-08-2004 à 23:17:49  profilanswer
 


Ya au moins 3 fautes dans son mail :o (plus si on compte les fautes d'accord de genre :o)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°830256
darklord
You're welcome
Posté le 23-08-2004 à 23:18:22  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

[:opus dei]
 
(sinon c quoi ces histoires de tentatives de suicide? "machin m'a plaqué, je vais me tailler les veines" ? [:ula])


 
tain le tact à la -- j'adore :o


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°830257
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 23:18:51  profilanswer
 

darklord a écrit :

tain le tact à la -- j'adore :o


ben c'est pas du tact, c'est la vérité la [:spamafote]


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°830259
drasche
Posté le 23-08-2004 à 23:19:17  profilanswer
 

NP: Queen - Innuendo


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°830260
darklord
You're welcome
Posté le 23-08-2004 à 23:20:07  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

ben c'est pas du tact, c'est la vérité la [:spamafote]


 
oui mais non je me comprends :o


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°830263
nraynaud
lol
Posté le 23-08-2004 à 23:23:18  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

"machin m'a plaqué, je vais me tailler les veines" ? [:ula]

ça n'a rien de drôle.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°830264
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 23:25:27  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

ça n'a rien de drôle.


ouais, c'est pathétique [:spamafote]
(surtout sur un forum franchement, autant aller sur caramail)


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°830265
the real m​oins moins
Posté le 23-08-2004 à 23:25:33  profilanswer
 

bof, si, dans le context d'un forum et à fortiori dans le contexte du topic en question.
 
 
/o\


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°830266
nraynaud
lol
Posté le 23-08-2004 à 23:25:43  profilanswer
 

au lieu de dire des conneries sur les gens qui transpirent du dos la nuit quand ils se sentent seuls, j'ai posté du code dans blablatech@java, il vous plaît ?
 
Sinon, je crois que j'ai un pb au duodénum, je pense pas que ce soit un ulcère parce que la douleur est pas continue, mais il me fait souffrir ce con.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°830267
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-08-2004 à 23:25:59  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

gulus = glandus = benêt = stupides [:dawa]
en gros ouais, tout ca en direct "le monde cai de la mairde, je vais m'avaler une boite de médics. au revoir les gens, on se retrouvera dans l'autre monde, aarrrggggh... au revooooir"


ça me fait penser a des statistique que j'avais lu il y a quelques années. Le taux de réussite des tentatives de suicide est de quelques pourcents chez les adolescents alors qu'il dépasse les 75% chez les personnes agées. Je sais pas vous, mais moi ça m'interpelle quelque part.
 
NP: Placebo - Without you I'm nothing (version vachté mieux)


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°830268
the real m​oins moins
Posté le 23-08-2004 à 23:26:08  profilanswer
 

non il me plait pas, on voit rien, [ cpp ] c moisi


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°830269
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 23:26:37  profilanswer
 

mareek a écrit :

ça me fait penser a des statistique que j'avais lu il y a quelques années. Le taux de réussite des tentatives de suicide est de quelques pourcents chez les adolescents alors qu'il dépasse les 75% chez les personnes agées. Je sais pas vous, mais moi ça m'interpelle quelque part.


pov' tits vieux :(


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°830270
chrisbk
-
Posté le 23-08-2004 à 23:26:39  profilanswer
 

mareek a écrit :

ça me fait penser a des statistique que j'avais lu il y a quelques années. Le taux de réussite des tentatives de suicide est de quelques pourcents chez les adolescents alors qu'il dépasse les 75% chez les personnes agées. Je sais pas vous, mais moi ça m'interpelle quelque part.


l'experience aide ? [:god]

n°830271
the real m​oins moins
Posté le 23-08-2004 à 23:27:06  profilanswer
 

mareek a écrit :

ça me fait penser a des statistique que j'avais lu il y a quelques années. Le taux de réussite des tentatives de suicide est de quelques pourcents chez les adolescents alors qu'il dépasse les 75% chez les personnes agées. Je sais pas vous, mais moi ça m'interpelle quelque part.

ben euh ça veut juste dire qu'un adulte sait ce qu'il fait et pourquoi alors qu'un ado à une reaction d'ado ?


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°830272
drasche
Posté le 23-08-2004 à 23:27:43  profilanswer
 

mareek a écrit :

ça me fait penser a des statistique que j'avais lu il y a quelques années. Le taux de réussite des tentatives de suicide est de quelques pourcents chez les adolescents alors qu'il dépasse les 75% chez les personnes agées. Je sais pas vous, mais moi ça m'interpelle quelque part.


bin oui, les vieux ont plus de raisons de se suicider que les jeunes :o
edit: grillé par chrisse
 
[:dodo]


Message édité par drasche le 23-08-2004 à 23:28:16

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°830273
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-08-2004 à 23:28:34  profilanswer
 

drasche a écrit :

NP: Queen - Innuendo

:jap:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4881  4882  4883  ..  26084  26085  26086  26087  26088  26089

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR